Aller au contenu

Inauguration ! ;)


SMR

Messages recommandés

Bon, le premier message!  8)

Alors pour les covers, ben quand y aura les autres années, je pourrais peut être fournir les manquantes, mais là, pour le moment, y a tout déjà  :siffle: J'attendrais...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'inaugurer ce forum! :siffle:

C'est pas grave si t'as pas les covers, sinon je pense finir les années 94 et 98 très bientôt... Je dirai dans le courant du mois de février.

@ + et encore merci de ta visite et de ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que je pouvais visualiser le nombre de pages visitées sur mon forum. Je ne le savais pas jusqu'alors... mais alors quelle surprise quand j'ai vu les chiffres!

Environ 500 pages visitées par jour, ce qui fait un total de près de 390 000 visiteurs depuis le début en janvier 2006. Je suis un peu scotché, je ne pensais pas que de vieux classements club pouvaient intéresser tant de monde (ou alors j'ai un très grand fan qui se farcit 500 pages chaque jour) :D .

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu scotché, je ne pensais pas que de vieux classements club pouvaient intéresser tant de monde (ou alors j'ai un très grand fan qui se farcit 500 pages chaque jour) :coeurs: .

JE pense que c'est malheureusement plutôt ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en tous cas pour ces stats ! Allez que le très grand fan se nomme, il sera chaleureusement remercié :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en tous cas pour ces stats ! Allez que le très grand fan se nomme, il sera chaleureusement remercié :D

SMR ..... on t'appelle! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...