Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Hard_Rock_Sofa.png

 

 

Hard Rock Sofa c'est un peu dans le style "Hardwell", mais ça tourbillonne méchamment je trouve. :shades:

Et c'est tout neuf.

 

Quasar (2012)

 

 

Quelqu'un connait Hard Rock Sofa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas. J'aime bien le passage de 3' à 4' environ, le reste bof, ça me donne pas spécialement envie de connaitre le reste... :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de bons trucs mais j'ai du mal avec les "prods à sirènes" :ange1:

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bienImage postée

J' trouve que tu fais de bon choix LycanosImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de bons trucs mais j'ai du mal avec les "prods à sirènes" :ange1:

Oui, tu veux parler des productions avec des sonorités qui s'élèvent dans les aigus.

C'est devenu vraiment une mode maintenant. :blink:

Et c'est vrai qu'il y a des bons, mais aussi des mauvais trucs.

Quasar fait pour moi partie des bons, même si j'aurai préféré aussi qu'ils gardent la mélodie lorsque le rythme revient. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasar, c'était un titre que j'avais vraiment bien apprécié au début de l'année à sa sortie, vers février, je trouvais le travail rythmique fais sur le morceau assez énorme, mais déplorais, comme souvent, la construction perfectible du morceau, notamment l'exploitation défaillante des temps forts du titre laissant penser que le titre aurait pu être bien plus explosif qu'il ne l'est, dommage avec de si bonnes bases.

Hard Rock Sofa sont un duo de producteurs russes et font sinon partie d'une génération de producteurs russes apparus sur le marché ces toutes dernières années qui sont vite devenus omniprésents, comme Swanky Tunes, Arty, Matisse, Sadko, DJ Feel ou Bobina quelques années avant. Les maxis sortis après Quasar sont bien en deça à mon goût, comme Here We Go ou Starlight pour ne parler que des derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...