Aller au contenu

DJ Dero


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Dero.png

 

 

Un topic vite fait sur DJ Dero, connu surtout pour ses rythmes sud américains et ses batucadas délicieuses

 

Le nouveau titre, Retweet, vient de sortir, et écoutez le sample voir si ça ne vous rappelle pas quelqu'un dont on parle un peu plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle "2 Unlimited - Twilight Zone" et "Interactive - Dildo". :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est senti obligé de revenir pour nous infliger ça ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui m'avait interpellé il y a 6 ans : est-ce que le Dj Dero de Batucada est le même que le Dero de Dero's Illusion (reprise d'Imagination)?

Sinon, pour le dernier son...euh... Joker! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui m'avait interpellé il y a 6 ans : est-ce que le Dj Dero de Batucada est le même que le Dero de Dero's Illusion (reprise d'Imagination)?

Oui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable !!!! Pas d'autres mots pour décrire cette .....Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est l'intérêt de revenir pour ceci? O_o :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre/cover/reprise

Meet her at the Love Parade

Pas grand interet, version un peu plus Big Roomesque que la VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sans intérêt... Pourquoi revenir toujours et encore? :triste2:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau remix de Dero pour celui avec lequel il a souvent collaboré ces derniers temps, à savoir Robbie Rivera. Très Old School, avec notamment le sample over utilisé "oooh ... yeah", so 1989.

Le reste de la discographie, je dirais que je mis à part le fait d'être le seul Argentin à avoir atteint le top niveau mondial dans la production de musiques électroniques, j'ai surtout aimé ses débuts (Do The Rave Stomp et sa reprise I Retro des années après), Batucada of course dans toutes ses versions et quelques titres et remixes par ci par là comme celui de I Like To Move It ; El Tren, voire même La Campana, plagiat batucadesque d'Alex Party.

Sur la dernière décennie, y a évidemment beaucoup plus de tri à faire, en gros y a pas grand chose à garder dans toutes ses reprises, mais celle de Show Me Love avec le père Robbie m'a paru bien moins mauvaise que toutes celles parues depuis 6-7 ans, ne serait-ce que par ses passages acid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de l'Argentin Ezequiel Dero avec Body... ça part bien avec un beat très caractéristique early 90's, mais ça ne suffit pas pour en faire un titre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre à 4 mains avec Robbie Rivera, "Grand Piano", rien d'inoubliable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être pas mal, mais c'est vraiment sans plus, trop simple pour ça. Tant qu'on y est, voici le titre qui avait été allègrement repompé pour Batucada, le Fanfarra de Sergio Mendes (on peut même dire qu'il est la base de toute la mode tribale de 93) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2015 à 00:49, Moratto a dit :

Le retour de l'Argentin Ezequiel Dero avec Body... ça part bien avec un beat très caractéristique early 90's, mais ça ne suffit pas pour en faire un titre intéressant.

 

Tiens, du coup je m'aperçois que Body est une reprise de Mandy & Booka Shade - Body Language, repris récemment aussi par Jax Jones pour son You Don't Know Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dero est toujours dans la place, avec ce 1234 réalisé avec CFS Beat, il serait peut-être temps qu'il se remette à un son tribal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas si mal, avec là encore des sonorité typiques des années '90. Pour moi c'est 100 fois meilleur que toutes les atrocités dont on a été abreuvé pendant les 15 dernières années :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...