Aller au contenu

Question capitale!


SMR

Messages recommandés

A la vue de toutes les informations fournies par 2 gentils camarades, comment se fait il que les autres années ne soient pas encore disponibles?  O_o  Que manque t il d'autre pour action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps!

J'ai tous les renseignements. Il faut juste que je fasse la mise en page de chaque titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je cormprends tout à fait, car je sais, en tant que webmaster moi-même à mes heures perdus, qu'on passe bcp de temps pour quelque chose qui parrait simple et facile...

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikko

Salut à tous,

On retrouve ici des pseudos connus !!!

Je complète la discussion, en osant demander si les pages de 1989 et 1990 verront bientôt le jour ?

Je trouve le travail réalisé extrêmement bien fait et très utile, avec les références des versions remixées en intégralité (sorties dans le commerce uniquement), et c'est une très bonne chose, dans la mesure où seuls les remixes de l'époque sont répertoriés (et non ceux réalisés après (style remix de la mort qui tue 2005 etc.).

A+

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nikko.

1990 devrait voir le jour assez rapidement, vu que les semaines de classements manquants ne sont plus qu'au nombre de 8. C'ailleurs, si tu as quoique ce soit sur le HDC Media Control de janvier 1990 ou février 1990, ce sera le bienvenu.

Pour 1989, c'est + délicat dans la mesure où je n'ai qu'un Best Of des 75 titres les + diffusés avec la meilleure position de chacun. Idem que pour 1990, toute information sera la bienvenue.

Mais avant de m'occuper de 1989 et 1990, je pense travailler sur des années plus anciennes comme 1983.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikko

Pour 1990, tu parles bien du HDC Media Control, celui qui était diffusé sur NRJ et présenté par Mike ?

Si c'est le cas, l'ensemble des classements sont présents sur son site perso : http://ppmike.free.fr/ (rubrique NRJ Le Hit des clubs)

Mais peut-être connais-tu déjà.

Quant au HDC diffusé sur NRJ Story, il est en gestation pour l'instant, pour évoluer vers un format plus HDC comme à l'époque (je suis en relation avec Mike pour connaitre l'évolution, et je vous tiens au courant dès la mise en place).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras remarqué que pour le HDC MC NRJ de 1990, il manque janvier, février et mars sur le site de Mike.

C'est à cause de janvier et février (car j'ai mars - du moins en partie) que je ne peux pas terminer l'année 1990...

Pour le HDC NRJ Story, je veux bien voir ce que ça donne, je ne connaissais pas ce classement-là. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikko

Tu auras remarqué que pour le HDC MC NRJ de 1990, il manque janvier, février et mars sur le site de Mike.

C'est à cause de janvier et février (car j'ai mars - du moins en partie) que je ne peux pas terminer l'année 1990...

Pour le HDC NRJ Story, je veux bien voir ce que ça donne, je ne connaissais pas ce classement-là. Merci.

Effectivement, j'avais zappé cette partie : certainement le temps que les classements se mettent place au format papier, puisque le classement a été repris par Media Control en décembre 1989.

Ca réduit les possibilités d'obtention, je nepeux malheureusement pas t'aider parce que je n'ai jamais demandé les classements sur papier, ni consultés sur le minitel.

2 solutions restent : soit trouver un internaute qui aurait ces 3 mois en intégralité, qui les aurait demandé à l'époque, soit essayer de contacter Media Control pour obtenir les parties manquantes (peut-être pourrai-tu te renseigner auprès de Mike pour les coordonnées de Media Control ?)

Quant au HDC sur NRJ Story, il n'a pour l'instant que le nom et aucun classement n'existe, juste une succession de titres des années 80 et 90, ce qui fait assez bizarre, et encore, même pas tous des tubes dance / techno !!! lol

Comme je l'ai précisé, c'est en voie d'évolution... Du travail tout ça !!! Comme ton site !!! lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais noté l'adresse du média control mais ca date de 10ans au moins donc pas sur que ca soit la même adresse

MEDIA CONTROL FRANCE

25 AVENUE DE LA FORET NOIRE

67000 STRASBOURG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non j'ai déjà écrit là-bas et j'ai jamais eu de réponses, alors je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que par Media Control, ils parlent du HDC dans ce cas-là...

Mais je vais tenter le coup quand même. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà (hélas ?) un bon moment que Média-Control France n'existe plus, donc je pense que par leur biais, c'est mort, à moins de trouver quelqu'un qui y ait travaillé et qui ait tjrs les archives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...