Aller au contenu

Inferno


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Inferno.png

 

 

Dans un magasin, je suis tombé sur un maxi CD intitulé "Inferno - Avé Cleopatra". Je ne savais pas du temps ce que c'était, du coup j'ai demandé au vendeur s'il y avait moyen de l'écouter, mais ils n'avaient pas de lecteur CD, donc impossible. Je n'ai pas osé l'acheter, car si ça se trouvait, c'était un truc nul/d'un genre que j'aime pas. Je viens de faire une recherche sur Youtube pour avoir une idée, mais la seule video qui semble y avoir de ça a été supprimée. Sur Discogs, c'est classé dans "Euro House", donc ça veut dire que c'est de la Dance. Du coup, ça m'intéresse ! Qui connaît Inferno, pourrait nous donner des infos, voire - et ça, ce serait super ! - nous dénicher une video (ou autre format) pour pouvoir se rendre compte de comment c'est ?

D'après Discogs, ce groupe a sorti un album (The Roman Empire) et deux singles (Avé Cleopatra, donc, et Sexual Excesses), tout ça en 1993. Le nom du groupe et la pochette m'avaient attirés (vous comprendrez pourquoi.......).

La fiche Discogs (l'est pas sur Sounda, j'ai vérifié !) : http://www.discogs.com/artist/Inferno+(14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas...

Il était cher ? si non, moi je l'aurai acheté, par rapport au label, à l'année et aux remixes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, 0,75 €. Tu vas me dire : à ce prix, tu aurais pu prendre le risque de l'acheter d'office ! Le truc, c'est que j'ai pas envie de m'encombrer de CD dont je m'en fous, car j'ai déjà suffisamment de prob' de place comme ça.

Je ne savais pas voir les détails (remixes, label etc.), car ils ferment leurs CD avec du papier collant, et le CD n'était pas mis dans le bon sens dans le boîtier, donc il cachait les infos sans que je puisse voir les infos sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est nul quand le CD est à l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec google, tu as des coms sur la vidéo supprimée :

"Song from Swedish WANNABE army of lovers. This was their "hit song" which did not even chart anywhere ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble pas mal à du Army of lovers, c'est pour Leto, tu peux le prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben on a bien compris pourquoi il t'avait attiré ce maxi CD! Coquinou, va! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est nul quand le CD est à l'envers !

Ouais, c'est nul !

:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...