Aller au contenu

Bienvenue!


SMR

Messages recommandés

Bienvenue dans cette section spéciale.

Leto a gentiment proposé de m'héberger sur son forum pour toutes les questions répondant à mon site :

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Merci de prendre note dudit site avant de venir nous parler de FTP ou de Top 10 des posteurs dans cette section.

Merci à vous. Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce site et cet hebergement sur le forum !

Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurait qu'un mot à dire : G E N I A L ! :D

Bravo. Ton site est super intéressant.

Et mille bravos pour ton historique. Il est très enrichissant !

Longue vie à cette production made in SMR !!!

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amixx. Je vais transférer les messages d'Eurohit qu'il a laissé sur l'ancien forum (qui a vécu 1 jour, bravo à lui) :siffle: de ce pas. Peut-être que nos discussions aboutiront à quelque chose car il a proposé des idées fort intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amixx. Je vais transférer les messages d'Eurohit qu'il a laissé sur l'ancien forum (qui a vécu 1 jour, bravo à lui) :D de ce pas. Peut-être que nos discussions aboutiront à quelque chose car il a proposé des idées fort intéressantes.

C'est évident... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bravo également pour cette initiative ! Effectivement compléter tout ça avec le plus de données possible va être une sacrée paire de manches, mais ça va intéresser pas mal de monde...

Deux / trois petites choses cependant qui m'ont semblées bizarre à la lecture (en mm temps, c'est aussi que ça vient de moi... ;) )

- Sur la page d'accueil, ça fait bizarre d'avoir la mention "Le Site Officiel Du Hit Des Clubs Media Control" (il y a l'accord des intéressés, au fait ? :laugh: ) et sur la photo d'avoir des pochettes de skeuds qui ne correspondent plus pour certains à cette période-là, vu que ce classement-là n'existe plus depuis 2001 ou 2002 je ne sais plus exactement... que le classement de Yacast s'y substitue (de façon cohérente ou pas c'est un autre débat :D ) c'est une chose mais vu que ce n'est ni la même société ni les mêmes personnes ni la même façon de procéder, je trouve ça bizarre d'intégrer le tout comme si c'était un ensemble, faudrait bien distinguer que là Media-Control n'est plus ds le coup. Si je me rappelle bien, Yacast c'est l'initiative de Thierry Savignac Office (le Top Dance, le Maxi Dance...) mais je crois que M Savignac n'y est plus depuis, il fait encore un autre classement dont j'me souviens juste qu'y a le mot "performance" dedans ! :laugh:

J'me rappelle pas du tout non plus du lien entre Médiamétrie et Média -control mais là tu pourrais m'en dire plus, je sais juste que Média-Control n'est pas une société française, c'est juste qu'elle avait une filiale française qui avait donc cessé son activité. Media-Control avait du fusionner avec un autre groupe international vers 2003 d'ailleurs je crois...

Et sinon, c'est pas pour faire ch... mais je suis d'accord concernant East-Side Beat avec mes prédécesseurs sur l'autre topic :P

Disons que si on faisait une liste intégrale de tous les N°1 ça serait juste de le mettre une fois, mais à partir du moment où on les mentionne par année, c'est plus logique de mentionner tous les N°1 ayant figuré dans les classements de l'année, sinon on peut facilement croire que le premier nom cité est forcément le 1er leader de l'année, ce qui n'est pas exact dans ce cas-là. Sacrée période en tous cas que ce 91/92, c'est vraiment la période où il y a eu le plus de truquages et de magouilles pour faire tenir les titres les plus longtemps au sommet, juste pour avoir un classement cohérent, notamment pour la diffusion radio. Forcément, c'était presque inamovible et donc peu réaliste.

En tous cas, si j'peux aider, qd j'passe par là... chuis pas bien loin ! ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai réfléchi à cette affaire d'East Side Beat (et d'autres dans la même situation, à cheval sur 2 années) :

Au même niveau que les titres N°2, je vais remettre une liste des titres N°1 mais l'ayant déjà été l'année précédente.

Des comme ça, y en a plein : Robin' s "Luv 4 luv", 20 Fingers " Short dick man", Tori Amos "Professional widow", Gala "Comeinto my life", Da Hool "Meet her at the love parade", etc. Bon en 1998, je vais pas m'attarder car il paraît que le classement est complètement faux! (merci Moratto) ;)

Et puis juste remarque de Moratto, il faudrait que je note quelque part sur la page d'accueil qu'il y a eu 2 sociétés différentes pour 2 périodes différentes (qui pourtant se suivent...)

Houlà, vas-y les heures de boulot! Mais vous ne me découragerez pas...! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne me découragerez pas...! :D

tant mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai réfléchi à cette affaire d'East Side Beat (et d'autres dans la même situation, à cheval sur 2 années) :

Au même niveau que les titres N°2, je vais remettre une liste des titres N°1 mais l'ayant déjà été l'année précédente.

Comme dit pas loin, pas sûr que ca soit "suffisant"... Il devrait être avec les autres, tout en rajoutant peut être en effet un commentaire au dessous le signalant, et sur la page de 1992 et sur celle de 1991... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense que si on veut vraiment l'aider, en plus de proposer des modifications et améliorations de son site il faudrait l'aider techniquement aussi, pour ceux qui s'y connaissent en HTML et cie, sinon il va finir par nous envoyer bouler parce qu'il sera dépassé :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense que si on veut vraiment l'aider, en plus de proposer des modifications et améliorations de son site il faudrait l'aider techniquement aussi, pour ceux qui s'y connaissent en HTML et cie, sinon il va finir par nous envoyer bouler parce qu'il sera dépassé  :sournois:

Taratata, le html de base, c'est du copier/coller, vu que le principe des pages par année est le même et pareil pour les pages concernant la description détaillée des titres num un... Mais bon, s'il faut se dévouer... :mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que Leto voulait un site blanc et qu'il est noir!

"Alows, monsieur n'aime pas le noiw?" :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss vous comprebez rieng, nu l'un ni l'autre :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si je te comprends mais je pense que le contenu du site est pour l'instant plus important que le design... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si je te comprends mais je pense que le contenu du site est pour l'instant plus important que le design... Non?

pas forcément, notamment si tu dois ajouter beaucoup d'infos il vaut mieux avoir un site bien fonctionnel.

sinon tu vas te lamenter que ça te fait trop de boulot :P hors le design et l'ergonomie sont indissociables du contenu vu que tu fais pas juste du texte linéaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée que d'ouvrir ce site SMR :sournois:

je n'avais pas encore pris le temps de le visiter et franchement cest une veritable mine d'or d'info, en attendant que la suite arrive. ca doit representer un travail collossal...bon courage en tous les cas et felicitation! longue vie au site :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...