Aller au contenu

Télé 80 - Les Séries Cultes De Votre Enfance


Leto

Messages recommandés

XIIIbis Records, qui éditait les CD de la série Télé 80 a cessé de vendre des disques, la boutique en ligne a disparu...

Télé 80 a donc dû chercher un nouveau label. Il semble que ce soit OK désormais, les prochaines sorties étant prévues le 1er avril et le 1er juin 2013. Ce n'est pas dit mais je pense que ce seront 3 sorties de 4 CD (soit un total de 12 sur l'année), avec peut-être un CD bonus (la réédition de l'Inspecteur Gadget avec 1 remix et/ou des titres supplémentaires, me rappelle plus). Si c'est bien comme ça que ça se passe, il y aura donc une 3ème date, probablement en septembre, pour les 4 derniers CD.

A part ça, et malgré le travail accompli, il est toujours aussi regrettable que la gestion de la page Facebook soit confiée à un total incompétent qui :

- ne supporte pas la critique (alors qu'il était évident qu'il en serait la proie face à l'attente des fans)

- raconte n'importe quoi : il change les dates de sorties sans explications ni excuses et surtout en faisant comme si la dernière date en vigueur avait toujours été celle annoncée... Et face aux multiples questions sur les éditions éventuelles de BO de séries contrôlées par AB Production c'est un coup "AB c'est des connards", un coup "on bosse avec eux". Bref, une vraie girouette...

- supprime régulièrement ses anciens posts et donc tous les commentaires qui vont avec, avec là encore des raisons à géométrie variable...

Aucun respect pour ses "clients", incapable de respecter les bases de la communication, aucune résistance au stress... faut vraiment avoir envie de ces CD pour continuer à suivre cette page.

L'idée de base est excellente, le travail fourni sans aucun doute pénible et important, et il faut le (ou les) en remercier, mais par pitié, confiez la gestion de la page à quelqu'un d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, les prochains volumes à paraitre ^^

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

post-1-0-12440900-1362635011_thumb.jpg

Date officielle ya quelques jours : 1er avril. Mais là il nous dit que la date de sortie sera annoncée prochainement... Toujours aussi doué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour le 27 mai (théorique) et l'album des Mini-Star contient l'intégrale remasterisée avec le rarissime "Dance over the world" ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette intégrale... D'autant qu'il n'éxistait qu'un seul (vieux) CD des Minis Stars (rare et cher).

J'ai aussi hâte de voir le tracklisting du best of de Marie Dauphin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai du retard sur ce topic mais ca fait un moment que j'ai certains de ces CDs.... :

DALLAS

LES MAITRES DE L'UNIVERS

GOLDORAK

LES CITES D'OR

ULYSSE 31

Ils ont en effet le mérite d'exister mais le son n'est pas conforme à ce qu'on pourrait en attendre ......"les maitres de l'unvivers" surtout .....

Je pensais avoir un doublon avec "ulysse 31", ayant déjà l'edition de LOGA-RYTHME mais il semble que des morceaux présents sur cette nouvelle édition soit inédits.

Les remix de DALLAS sont (dispensables) mais de vraies curiosités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracklisting (et le verso) du CD de Marie Dauphin ^^

529083_371478309634304_375751257_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fou, fou, fou l'est pas si fou, fou, fou l'est pas si foofour, foofour que ça..."

Roh 25 ans que j'ai pas revu ce DA et pourtant le générique m'a marqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fou, fou, fou l'est pas si fou, fou, fou l'est pas si foofour, foofour que ça..."

Roh 25 ans que j'ai pas revu ce DA et pourtant le générique m'a marqué!

Oui moi aussi ça passait a l'époque sur A2 dans l'émission "éric et compagnie",ça ne nous rajeunit pas tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce CD de Marie Dauphin est plutôt réussi, très complet avec tous ses singles dont certains inédits en CD jusqu'à maintenant...

Je compte l'acquérir!!! Ce sera le premier CD de cette collection que j'achète... Je me laisserai aussi peut-être tenté par celui des Mini Stars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai precommandé celui de Mini-Star, les previews ont l'air tres correctes au niveau du son, et c'est Richard Joffo qui les a aidés à monter le CD, donc ce sera probablement de qualité

Je rêve du Flashbic en qualité CD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai le Flashbic... tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes et mauvaises nouvelles au sujet de cette collection :

Tout d'abord, une autre personne a visiblement repris en main la communication sur la page Facebook et les choses se passent vraiment mieux ! Encore quelques cafouillages mais c'est un gouffre entre avant et maintenant :D

Félicitations et merci à cette personne :ok:

Malheureusement cette aventure est tentée par des "amateurs" et les choses ne se passent pas très bien concernant la distribution des CD, qui sont souvent difficiles à trouver. C'est pénalisant pour les clients, mais aussi pour l'équipe de Télé 80 qui vend probablement moins qu'elle ne devrait (sans compter la relative confidentialité des sorties, malheureusement).

Pour le moment j'ai tous les CD sortis, et j'espère que la collection pourra aller jusqu'au bout (soit 80 à 100 CD au total, sur plusieurs années).

A noter qu'ils font une promo pour les CD Marie-Dauphin et Ministars (il en resterait une cinquantaine de chaque) :

LIQUIDATION TOTALE DES STOCKS !

LE CD MINI STARS + LE CD MARIE DAUPHIN POUR 13 EUROS LES 2 ( Frais de port compris ) !

ENVOYEZ VOTRE DEMANDE PAR REGLEMENT PAYPAL EXCLUSIVEMENT A :

laurini2008@voila.fr

OPERATION VALABLE JUSQU'AU 30 OCTOBRE 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste alphabétique de tous les CD sortis. Elle sera mise à jour au fur et à mesure dans le 1er post du topic ;)

- Bomber X
- Clémentine
- Dallas
- Goldorak (interprété par Noam)
- Inspecteur Gadget (1er pressage : 12 titres)
- Inspecteur Gadget (2nd pressage, édition spéciale 30ème anniversaire : 30 titres)
- L'autobus à impériale
- Les Croque-Monstres
- Les maîtres de l'univers
- Les mystérieuses citées d'or (1er pressage)
- Les mystérieuses citées d'or (2nd pressage, 1 remix en plus)
- Marie Dauphin - Les années Récré A2
- Maya l'abeille
- Michel Barouille - De Bioman à Albator (Double CD compilation génériques + album perso)
- Mini-Stars (Intégrale)
- Nils Holgersson
- Nono chante les années 80
- Super Souris
- Téléchat
- Ulysse 31
- Wickie le Viking

Je les possède tous, mais mes préférés sont de très loin ces 3 là :

- Bomber X
- Clémentine
- Inspecteur Gadget (2nd pressage, édition spéciale 30ème anniversaire : 30 titres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci de la MAJ....

;)

En quoi ces volumes sont-ils tes préférés ? juste une histoire de goût perso ou une raison particulière en terme de "titres ?

Puisque tu les as tous, lesquels aimes-tu le moins ?

Le Michel Barouille me tentait bien mais j'attendais que des extraits soient dispo en écoute et à lépoque de l'info de la sortie ce n'était pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ces volumes sont-ils tes préférés ? juste une histoire de goût perso ou une raison particulière en terme de "titres ?

Puisque tu les as tous, lesquels aimes-tu le moins ?

Ce sont mes préférés avant tout grâce à leur générique, chacun des 3 figurant parmi mes favoris, ceux dont je ne me lasse jamais ^^

Pour l'anecdote, j'avais oublié l'existence de "Bomber X" jusqu'à ce que ce CD soit annoncé et le générique mis en écoute : le "choc" émotionnel au sens positif du truc, d'autant plus que j'adorai cette musique.

Sinon en dehors des générique je trouve les BO souvent ennuyeuses (titres courts et assez passe-partout), sauf celle de l'Inspecteur Gadget dont plein de titres sont agréables (sans doute parce que souvent basés sur le thème principal :D )

Celle que j'aime le moins est probablement Goldorak : je déteste les génériques chantés par Noam, c'est viscéral... Mais ça semble être générationnel : ceux qui ont connu tel générique pour telle série dans leur enfance détestent souvent les autres génériques de la même série. Moi je suis "Bernard Minet" parce que c'était lui qui chantait presque tout quand je regardais à l'époque :P

Et toi tu possèdes quels CD ? Même question aux autres :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai du retard sur ce topic mais ca fait un moment que j'ai certains de ces CDs.... :

DALLAS

LES MAITRES DE L'UNIVERS

GOLDORAK

LES CITES D'OR

ULYSSE 31

Ils ont en effet le mérite d'exister mais le son n'est pas conforme à ce qu'on pourrait en attendre ......"les maitres de l'unvivers" surtout .....

Je pensais avoir un doublon avec "ulysse 31", ayant déjà l'edition de LOGA-RYTHME mais il semble que des morceaux présents sur cette nouvelle édition soit inédits.

Les remix de DALLAS sont (dispensables) mais de vraies curiosités.

Merci de ton retour ;)

J'avais déjà répondu :D:P ....

Pour Goldorak, c'est différent, j'adore les génériques de Noam et Enriqué .....B. Minet me dérange pas mais je le trouve un peu moins "qualitatif" si je puis dire que les autres, en terme de mélodie notamment......le générique d'Enriqué ("prince de l'espace" etc..) étant basé sur le thème musical original récurrent dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse datait d'un an, ça aurait pu changer depuis :pirate:

Sinon je pourrais rajouter le CD des Mini-Stars à mes préférés, pour le Flashbick et La danse des pirates :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mondes engloutis" reste mon préféré :coeurs::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas dans cette collection :P

Seules les chansons des Mini-Stars sont sur le CD des Mini-Stars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est eux qui chantent le générique :D

D'ailleurs, c'est "Mini-Star", sans "S" :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seules les chansons de la BO des Mondes engloutis qu'ils chantent sont sur leur CD, et pas toute la BO en tant que tel :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé 80 liquide ses stocks, les derniers CD sont à 5 euros (au lieu de 10 ou 12, voire beaucoup plus quand vendus par d'autres), avec le port offert.

Voici leur message sur Facebook (j'ai rajouté les 3 derniers CD, comme d'hab leur communication est à géométrie variable et ça change tout le temps...) :

https://www.facebook.com/Tele80

Bonsoir les amis , Afin que TELE 80 puisse poursuivre en 2015 , nous vous proposons de completer votre collection avec les CD suivants à 5 euros !

Nous devons absolument faire une liquidation totale pour que l'aventure continue ...

Il s'agit de :

- NILS

- ONZE POUR UNE COUPE

- WOOFITS

- SILAS

- MATT ET JENNY

- INSPECTEUR GADGET

- Michel Barouille (double CD)

- L'autobus à impériale

- Les croque-monstres

Nous vous proposons ces CD à 5 euros l'exemplaire ( frais de port gratuit ! ) , il suffit pour cela de faire une demande par mail directement à : alexxprod@gmail.com

Pour continuer , nous avons besoin de vous !

Merci .

L'équipe de TELE 80 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réserver mon exemplaire de SILAS :yahoo: .Malheureusement je me suis réveiller trop tard en ce qui concerne les MINI STAR :triste2:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ca, j'ai un peu l'impression que ça sent le roussis pour le reste de la collection dont les nouveaux volumes se font attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais j'espère que ça va continuer.

De toute façon ils te disent que ça se vend comme des petits pains et le même jour ils vont te dire que c'est la crise et que les CD n'intéressent personne... Communication en progrès par rapport au début mais toujours proche du zéro absolu malgré tout :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...