Aller au contenu

Télé 80 - Les Séries Cultes De Votre Enfance


Leto

Messages recommandés

Pour info, le compte Facebook de Télé 80 est vide. Il reste le logo en image de profil, et en bandeau, la photo de Jean Rochefort (avec une peluche de Winnie l'ourson) qui fait un signe, comme un "au revoir". La photo date de la mort de l'acteur, mais bon, ya ptet aussi un message :D
A noter aussi qu'ils ont donc supprimé tous les anciens messages et toutes les autres photos.

 

Du coup @Ygrek, pas certain qu'on voit arriver la BO des Fraggles Rock un jour en CD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement pas fiables que j'avais abandonné l'idée depuis le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Facebook a été réactivée pour partager l'info des rééditions des albums de Dorothée. Mais sans aucun commentaire...

Toujours ce respect des fans/clients chevillé au corps :D

 

Bref, c'est ptet juste pour dire "coucou on est vivant" avant de re-disparaitre, ou alors annonciateur d'un retour ? Je n'y crois pas trop mais avec eux tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, découverte en rentrant du boulot ce soir, via Facebook :

Citation

Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Télé 80 !!! Une nouvelle équipe vous donne rendez-vous très prochainement.
Plus d'infos dans les jours à venir !!!

 

Non seulement la collection va reprendre, mais avec une nouvelle équipe en plus ! Donc, potentiellement, une vraie com et pas la mascarade à laquelle on avait droit avant :elephanroz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon un monde utopique... :siffle:

Après, il se peut que ce soit mieux qu'avant (ça va être difficile de faire pire) mais ne t'attends pas à des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plus important ça reste la musique et les CD, je ferai avec, quoi qu'il arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Krystophe a dit :

Je connais la nouvelle équipe ;)

Si tu peux en dire plus publiquement, n'hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection devrait reprendre en mai, selon une source bien informée :P

Aucune idée du 1er titre qui sortira par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre a été dévoilé, il s'agit de "Denver, le dernier dinosaure".

Le visuel sera dévoilé bientôt, et les précommandes lancées prochainement.

 

Le titre suivant (ou l'un des titres suivants) sera probablement "Les tortues ninjas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée, deux de mes génériques préférés! Je vais suivre cela attentivement...

 

Edit Ha oui, c'est Peter Lorne qui l'annonce... Normal, c'est lui qui interprète les deux génériques. ;) 

 

Ca me donnerait presque envie d'aller les voir à Châlons le 5 juin (15 km de chez moi).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 18:42, SMR a dit :

Après, il se peut que ce soit mieux qu'avant (ça va être difficile de faire pire) mais ne t'attends pas à des merveilles.

Bon et bien ça démarre très mal, la nouvelle équipe semble aussi nulle en com' que la précédente...

Ca va donc être un nouveau calvaire, mais bon, faudra faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est une personne seule, c'est pas forcément évident mais c'est dommage je pense...

Tu dis ça car il ne se passe rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des annonces puis des semaines entières sans un mot, voire pire : des messages pour un autre truc sans rapport et sans un mot sur le projet...

 

Sinon se lancer seul dans un tel projet ça me semble un peu trop ambitieux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billets prix pour le concert de mercredi prochain. :) 

Je vous ferai un petit débrief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu du concert d'hier soir... :)

 

Alors, je suis mitigé.

Les chanteurs ont assuré, ils ont tous chanté en live (sauf Jean-Paul Césari, en semi-live, il chantait sur la bande avec sa voix) et ont mis le feu, le summum étant Peter Lorne qui a fait un show magnifique. Dommage que pour certains génériques chantés, je ne les connaissais pas du tout (qui se souvient de Métalder, des Bioniques ou de Vanessa?) mais dans l'ensemble, c'était très plaisant. Même Séverine Ferrer en présentatrice a fait le boulot.

La seule fausse note dans le groupe d'interprète est Marie Dauphin, qui a davantage fait de l'auto-promo pour ses albums solo que pour les génériques de DA qu'elle a chanté. Elle a fait Clémentine et Lady Oscar et puis basta! (même pas de Bibifoc, c'est la base, quoi). :P Sans oublier le looooong passage où les élèves d'une école du coin ont interprété (deux fois!) une chanson écolo, je me suis cru à la kermesse du village.

Et puis, outre ceci, la soirée défendait donc une cause écologiste, ce qui est certes très bien mais qui a juste pris la moitié du temps! Avec chaque chanteur interrogé sur sa façon de trier les déchets, d'économiser l'eau, etc. et un mini jeu (qui a bien duré 15 minutes) où un spectateur devait mettre des déchets dans des poubelles bien définies. Wouhou, la fête! Ca nous a paru tellement long qu'à la question de Séverine Ferrer "Savez-vous dans quelle poubelle va le Sopalin?" un mec devant moi a crié "On s'en fout, on a payé pour des chansons, pas pour ça!". :D

 

Bref, de bons moments, mais trop de temps morts et pénibles pour en garder un excellent souvenir.

 

Génériques interprétés (de mémoire)

- Jeanne et Serge

- Vanessa

- Métalder

- Le tour du monde en 80 jours

- Sous le signe des mousquetaires

- Les Bioniques

- Pat' Patrouille (rien à faire dans une soirée 80's 90's)

- Nicky Larson

- Denver le dernier dinosaure

- Tortues ninja

- Cat's Eyes

- Bouba

- Albator '78

- Bioman (1ère version, pas celle de Bernard Minet, celle de Michel Barouille)

- Au pays de Candy

- Merveilleuse Creamy

- Clémentine

- Lady Oscar

- Bécébégé

- Le village dans les nuages

- L'académie des ninjas

 

 

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu ^^

 

Qui a chanté Bouba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leto a dit :

Qui a chanté Bouba ?

J'espère que ce n'était pas Booba ! :pirate:

 

Décidément, c'est la semaine 80's sur Soundamental : après moi et l'expo Génération 80, maintenant SMR et le concert Télé 80 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Isabelle Guillard (surtout connue pour Cat's Eyes) qui a chanté Bouba. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le générique de Signé  Cat's Eyes un des seul que j'ai appris par cœur ... et que je pourrais encore chanter dans son intégralité aujourd’hui :blush:

Merci pour ce résumé. Tiens certains que je ne connais même pas : Métalder, Bécébégé, Les Bioniques, Pat' Patrouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu tellement de dessins animés, impossible de tous les connaitre (ou de tous s'en souvenir) :mondieu:

 

Sinon la sortie du CD de Denver serait le 30 juin (à prendre avec des pincettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, à ce sujet, outre l'album de Denver à venir, dans la vidéo promotionnelle, on voit Peter Lorne tenir ce qui s'apparente à un CD 2 titres cartonné (sûrement promotionnel). Des infos sur ce CD-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SMR a dit :

Justement, à ce sujet, outre l'album de Denver à venir, dans la vidéo promotionnelle, on voit Peter Lorne tenir ce qui s'apparente à un CD 2 titres cartonné (sûrement promotionnel). Des infos sur ce CD-ci?

Euuu non, ce sont des sortes de cartes postales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince, l'envie de posséder un single avait pris le dessus. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...