Aller au contenu
orion8k

Koh Lanta

Messages recommandés

orion8k

Comme il n'exister pas de sujet sur cette émission qui compte pas mal de fan ici, j'en fait un.

Pour commencer l'actualité c'est "La revanche des héros", et je doit pas être le seule a être surpris de la déconvenue des jaunes.

Bon passons sur la trahison de Maud, on s'y attendez un peut.

Mais quand même quand on compte Freddy, Bertrand, Moussa, et en fille Wafa, c'est bon on peut commencer a être tranquille, surtout que bon en face a part Teihura et Claude les rouges sembler plus faible.

Bertrand sur son Koh Lanta avait été exceptionnel, l’équipe adverse n'avait pas exister, la je le trouve apathique, pas impressionnant.

Je pense que au finale l’équipe des jaunes a pécher par trop de confiance, je pense que quand ils ont virer Isabelle, ce n’était même pas stratégique, ils s'attendaient pas a perdre.

Quoiqu'il en soit ça va chauffer la semaine prochaine.

Eurohit.Music

Comme il n'exister pas de sujet sur cette émission qui compte pas mal de fan ici

Personnellement, cette émission m'indiffère au plus haut point, comme toutes celles du genre, show et télé-réalité!... :pirate:

Ygrek

Oui les jaunes ont pêché par trop de confiance !

Bertrand a tellement morflé après son premier KL qu'il est revenu super sur la retenue, il ne veut plus se faire traiter de chef tyrannique, et du coup, il est tout mou. Moussa m'enerve pas mal, il me manquera pas si il saute bientot :P

Moi je suis ravi que Maud ait choisi les rouges ce soir, tout en restant conscient que le montage nous montre ce qu'ils veulent. De toutes façons, même si les jaunes sont décimés un par un, Maud sera la premiere à sauter chez les rouges

Non moi c'est le départ de Patricia qui m'attriste, surtout comme ça, c'est cruel

Impatient de voir le fight la semaine prochaine :D

SMR

Maud m'a régalé ce soir, j'ai aimé ce retournement de situation, même si je le voyais venir, dès que Maud a regardé Patrick alors que celui-ci avait déjà 4 voix contre lui, et Francis seulement 2.

Freddy et Wafa, on a l'impression qu'ils jouent leur vie sur Koh Lanta! Et Patrick a eu chaud aux miches, il a failli regretter de ne pas avoir sorti le collier. Mais il a bien fait au final.

Aegor

Oh là là là la koh Lanta attitude !!!

Vous allez rire... j'ai jamais regardéImage postée

orion8k

Moi je suis grave déçut de sa décision (a Maud) car j'ai une nette préférence pour l’équipe jaune, comme j'ai dit Freddy Bertrand Wafa c'est des valeur sur, Moussa j'ai rien contre lui je me souvient de son KL ou toutes sont équipe était contre lui.

Après les rouges l’élément qui fait que je les aiment pas trop, c'est Patrick, mais je pense qu'il est encore ici pour longtemps.

La logique voudrait que Maud et Guennael soit les prochaine a sortir, mais après les dernier événement la donne vas changer, je rêve d'un Koh Lanta au mérite.

Reste a voire ce que vas donner le fight.

orion8k

Bon voila, en terme de sortit imméritée, la sortit de Fredy se pose la.

Sinon l'épisode aujourd’hui nous a enfoncer un peut plus dans la domination rouge, par contre on a pas trop vus Patrick ce qui est toujours appréciable.

Le prix Gasper de la semaine: Guennaelle on la voit pas, on l'entend pas.

Le prix héros: Je dirait Bertrand il s'est un peut réveiller, et a gagner l'immunité.

Ygrek

Je me suis fait la meme reflexion pour Guénaelle !

Sinon moi je suis bien content que Freddy soit sorti, ses fausses larmichettes etaient pathétiques :triste2:

Mais si ça se jouait au mérite, on est d'accord que c'etait pas à lui de partir :sournois:

orion8k

C'est pas complétement crétin de la part de Guénaelle, a force de se faire oublier et bien on vas l'oublier, et qui sera toujours la au finale ? Guénaelle.

Au finale c'est jamais les plus influent ni les plus méritant qui gagne.

Bon si ça continue sur le même scénarios, Wafa vas surement y passer la semaine prochaine, a moins que le rapprochement jaune rouge fonctionne et la c'est Maud qui sort.

Mais vous allez voire, je suis sur que Guénaelle est partit pour aller au bout.

SMR

Je sens que Patrick va sortir alors qu'il aura encore son collier d'immunité et qu'il ne voudra pas le jouer...

floppydancer
Posté (modifié)

Image postée

Finale de la "revanche des hérons" avec la redoutable épreuve des poteaux ! Notre finaliste a tenu pendant 53 heures ! :laugh::excalibur::ok:

Et il peut même faire l'épreuve sur 1 seul patte ! :siffle:

Modifié par floppydancer

floppydancer

qui regarde la 12e édition ?

orion8k

Moi j'ai regarder ce soir.

C'est pas une mauvaise idée l'ile des bannis, je sait pas j'y aurait mis les éliminer aussi, mais je sait pas dans quelle but.

Bon sinon les concurrent, je sait déjà que j'aime pas Marine, sinon aucun pour le moment ne sort vraiment du lot, a part Philippe le bannis mais lui c'est un bateaux ivre il part dans tout les sens et au final il apporte pas grand chose.

floppydancer

Je savais que des bannis allait réintégrer le jeu assez rapidement....Je pensais que ça allait se faire ce soir lors du conseil !

floppydancer

Chez les rouges : je veux virer Mickael ! Il ronchonne tout le temps mais n'en branle pas une ! ^^

SMR

Ton voeu a été exaucé.

J'espère que Pierre Richard... euh Bernard ira loin!

orion8k

Michael est partit et je suis d'accord c'est mériter.

Je reste sur Marine en personne détester, elle se plaint que les autres se plaignent, chaque fois que la caméras s'est posé sur elle c’était pour qu'elle critique quelqu'un.

Bon après Philippe, je trouve toujours qu'il y'a un écart entre les ambitions et le résultat, mais ça semble devenir pas mauvais.

Bon vus le trailer, je pense avoir deviné que les rouge vont continuer a perdre sur au moins un jeux, selon le trailer je pense qu'il vont perdre le jeux de confort et gagner l’immunité, car il semble que Marine pete un plomb en partant au conseil.

Wait and see

Ygrek

Elle a l'air tres sympa et pas du tout butée cette jeune fille :D

Sinon le montage a fait passer Michael pour un connard, et globalement, c'est donc bien fait pour lui :D

floppydancer

tout est une histoire de montage et de "démontage" ! :pirate:

orion8k

La c'est champagne, les jaunes ont enfin virée Marie, fallait pas rater l'occaz vus le peut de conseil qu'ils ont fait.

Pour la première fois les rouges (et bientôt ex rouges) ont une réel chance d'avoir le meilleur sur les jaunes.

Ygrek

ça relance le truc, j'avoue que je suis tout content :D

floppydancer

Il fallait sortir Marie car c'est elle qui est à l'origine de la dispute entre les 2 femmes.....Remettez la cassettes en arrière et écoutez bien ce qu'elle dit !!!

floppydancer

pffff ! C'est Rabière (ou Javier) qui a tiré la bouboule blanche!

Bien joué Namadia !!!!

Modifié par floppydancer

SMR

Ravier à Anthony : "Si tu tires la boule blanche, tu vas partir dans 3 jours".

Ben toi au bout de 24 heures, ça aura suffit! Image postée

Ygrek

Comme il etait bon cet épisode !