Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Wolfpack.png

 

 

Vu le nom, je n'ai pas pu m'empêcher de le poster ici. :D

Je sais très peu de choses concernant Wolfpack, si ce n'est qu'ils ont sorti une production dans le genre Avicii-Basto! et que je trouve pas mal du tout.

 

Rising Moon (2012)

Rising Moon est fortement inspirée de "Avicii - Sunrise", sauf que je le trouve plus intéressant.

Le titre commence avec une nappe tranzy. Ensuite arrive un break qui fait monter la mélodie principale, une mélodie très simple et un peu percutante.

Avec le rythme et cette mélodie, il y aura 2 parties : une première un peu vide et une deuxième avec des sonorités "tirs de laser" et une nappe mélodieuse.

 

Rising Moon

 

 

C'est pas original, mais dans le style "Avicii", je trouve "Rising Moon" très envoûtant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est réellement devenu insupportable cette absence totale de créativité et le surfe permanent sur le son du moment qui marche... Parce que déjà quand on aime le son du moment ça devient gonflant, sauf à avoir réussi à ajouter une touche d'originalité, mais quand on l'aime pas ou sans plus, c'est vraiment PENIBLE :pirate:

Sinon ce titre n'est pas référencé sur Discogs, quelqu'un sait si ce groupe a fait d'autres titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...