Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Hardwell.png

 

 

Hardwell fait partie des artistes les plus productifs du moment.

Je l'ai découvert avec son remix de "DJ Fresh - Louder" qui était vraiment très bon.

Mais, si j'ai créé un topic sur lui, c'est surtout pour vous faire découvrir son dernier titre :

 

Spaceman (2012)

Il est présent sur le dernier Serious Beats et sur la nouvelle compil "Tomorrowland".

 

 

C'est pour moi la production Electro House la plus puissante et la plus aérienne du moment. :shades:

Ça commence de manière trance pour partir sur une sonorité très spéciale et qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Ensuite, le rythme s'emballe avec des sonorités très efficaces.

A vous d'en jugez, mais moi, j'aime beaucoup. :happy:

Autres titres intéressants :

 

Cobra

 

 

Munster

 

 

Connaissez-vous d'autres titres d'Hardwell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Spaceman, le titre passe 10 à 15 fois par jour sur FG. J'aime bien, d'ailleurs j'aime bien toutes les productions de ce style, répétitif, 100% instru et assez envoûtant, qui commencent à être de + en + nombreuses, à l'instar de Dab & Sissa - Life ou encore Michael Calfan - Resurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence de manière trance pour partir sur une sonorité très spéciale et qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

:siffle: C'est ça :D Ca me rappelle de loin un mélange entre du Benassi de 2004 et une TB303 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières vidéos sont HS...

"Munster" fonctionne encore et, à ma grande surpsie, c'est pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières vidéos sont HS...

C'est remis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surpris aussi à bien accrocher sur Spaceman en début d'année alors que je n'avais que rarement trouvé d'intérêt aux quelques prods et remixes de Hardwell entendues précédemment, c'est l'exemple typique de titre qui en général ne me captive pas vraiment à la 1ere écoute mais contient quelques éléments qui me poussent à y revenir, pour finalement être plus sensible à ses qualités. Le titre a bénéficié de quelques remixes sortis tout récemment, dont celui de Headhunterz, plutôt hardstyle (le style de Headhunterz) mais pas inintéressant, tout comme celui de Drown The Fish qui est dubstep.

Je mets aussi son dernier titre sorti, Kontiki, réalisé avec Dannic.

http://www.youtube.com/watch?v=ccRnUNAQYxU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dare You" est un peu mieux que les précédentes choses entendues mais ce n'est toujours pas mon bol de riz :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dare you c'est du passé :D

Le dernier Hardwell : Everybody Is In The Place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau single est pas mal mais je préfère le "Dare You" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre d'Hardwell, et c'est une collaboration avec... Armin Van Buuren. Le titre est bizarre, on dirait qu'ils en ont fait chacun une partie bien distincte ! Ça s'appelle Off The Hook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le nouveau single avec Jason Derulo, clip officiel:

Follow Me:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remix de  Hardwell & Maddix feat. Luciana - ACID

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardwell a récemment fait équipe avec Afrojack et Meryll pour livrer ce Push It très agressif et assez influencé pour son gimmick par des titres comme Storm ou plus encore Man On The Moon de DJ Wag.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récent titre de Hardwell avec Bassjackers nommé Energy n'est qu'un titre Big Room sans grand intérêt (pléonasme ! :D) mais il y a au moins un petit truc qui fait que j'en parle, son gimmick est une référence directe à James Brown Is Dead sans pour autant le reprendre stricto sensu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Big Room, c'était mieux, il y a 10 ans. pu...., ça fait ou va faire déjà 11 ans que ce genre a percé. 

Mélangée à la Future Rave avec un côté Techno, je n'aime pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...