Aller au contenu

Scissor Sisters


Axwell

Messages recommandés

 

LFW_Scissor_Sisters.png

 

 

 

Le prochain album de Scissor Sisters est annoncé pour le 28 mai. Il s'intitulera "Magic hour".

Le nouvel extrait, "Only the horses", co-produit par Calvin Harris et Alex Ridha (Boys Noize), a été diffusé pour la première fois hier sur BBC Radio 1. Il sera disponible le 13 mai.

(Source : site officiel http://www.scissorsisters.com)

onlythehorses.jpg

 

Only the horses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça hier et j'ai pas trouvé ça génial...

Sinon c'est un groupe que j'aime beaucoup, notamment 3 singles du premier album :

Le tube qui les a révélés, Comfortably numb :

Laura, mon titre préféré du groupe. Ya 2 clips, je mets celui avec lequel j'ai découvert la chanson :P

Filthy/Gorgeous, au clip "sulfureux" (mais drôle) :

Le deuxième album m'a beaucoup moins marqué mais le troisième contient plus de titres sympas, comme Any which way :

Ou Night life :

Bon le son de presque toutes ces vidéos est assez mauvais, dommage, ça pourrait rebuter certains qui auraient aimé avec un bon son:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a peut-être demandé (ou bien, ils ont décidé d'eux-mêmes) de sortir la grosse artillerie pour rameuter les foules, histoire de refaire un album qui cartonne ? :blink:

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le comparatif entre "Only the horses" et l'album "Head first" de Goldfrapp : mêmes pochettes ultra colorées et même tonalité up-tempo. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le comparatif entre "Only the horses" et l'album "Head first" de Goldfrapp : mêmes pochettes ultra colorées et même tonalité up-tempo. :happy:

Et ce n'est pas un compliment :pirate::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appris également hier la sortie de ce quatrième opus...

Par contre, "Only Horses" sera le 2ème extrait, le 1er étant : "Shady Love" (pas terrible à mon goût).

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel extrait de l'album "Magic hour" : "Baby come home"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs écoutes, le 4ème album est finalement sympa :P

Sinon, ajout d'un nouveau pressage, l'album de remix du 1er album, sorti uniquement aux USA a priori.

Cliquez sur l'image pour voir la fiche ;)

Scissor Sisters - Remixed! (Album remix)

Scissor_Sisters_0016914.jpg

Outre la présence de l'extended de "Filthy gorgeous" (qui n'est pas sur le maxi CD), je retiens surtout ce remix de leur premier titre (que je ne connaissais pas, ni le titre ni le remix donc :D ) :

Scissor Sisters - Electrobix (Hungry Wives Remix)

Je l'ai écouté en boucle pendant un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...