Aller au contenu

William Naraine


Messages recommandés

 

LFW_William_Naraine.png

 

 

Fils de père indien et de mère italienne, William Naraine a déménagé avec sa famille en Italie à l'âge de 16 ans. Avant de faire de la Dance music, W. Naraine avait deux magasins de vêtements près de Florence, où sa famille possédait un restaurant.

En 2002, après l'épopée Double You, William se lance dans la production et participe à d'autres projets tels que T-Factory (il a contribué à la chanson a message In The Bottle). Cette même année, il fait un feat pour le groupe Love Solution sur le titre I'll be Over You.

En Mars et octobre 2004, W.Naraine a contribué à 2 single de Vanni G My Illusion & I Say Yeah. Il a également chanté en duo avec Sandy sur le titre remix de Promise Land vs Netzwerk Memories.

...

source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de citer aussi sa participation au groupe TIME MACHINE sur le titre "run away".Un titre que j'affectionne tout particulièrement et que j'espère pouvoir un jour ajouter a ma collection de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que "Definitely sure" a été pompé sur "Don't worry" de Bobby Mc Ferrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de William Naraine avec de nouveaux remixes dont celui-là qui est pas mal :
Vincenzo Callea & William Naraine-Turn off the Lights (Ivan Gough Remix edit) :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau clip pour l'ex-Double You, qui a délaissé la dance avec ce titre nommé Jack. Peut-être a t-il rencontré Nosie Katzmann, vu ce que c'est ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé les prds de Double You mollassonnes, mais là il a fait fort.

S'il n'a pas rencontré Nozie Katzmann il a peut-être collaboré avec Avicii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair un peu plus de BPM et on a l'impression d'un allias Avicii :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...