Aller au contenu

Paffendorf


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Paffendorf.png

 

 

J'y reviendrais (ou quelqu'un peut se sacrifier ;) ) plus tard, mais comme il n'y a apparemment pas de topic sur ce projet, Paffendorf, derrière lequel se cachent Gottfried Engels (Bellini, Zhi Vago) et Ramon Zenker (Bellini, Fragma, Interactive, Perplexer...), et que je viens de découvrir ce titre de 2009, je le mets, mais c'est très moche :P

 

Self control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les remixes 2007, voici les remixes 2017 de Where Are You, le titre le plus diffusé du projet chez nous

 

 

Pour rappel, en 99/2000, c'était ça :

 

 

Si les petits cris du début vous rappelaient quelque chose, ça vient du titre de 91 (sorti en France chez Panic) qu'est G.N.D - For Fun

 

 

 

Vu la longévité du projet (trois albums, quand même !) y aurait encore de quoi dire, mais il va bien y avoir d'autres remixes 2017 ou 2018 pour les autres titres bientôt pour que j'y revienne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratto a dit :

Si les petits cris du début vous rappelaient quelque chose, ça vient du titre de 91 (sorti en France chez Panic) qu'est G.N.D - For Fun

Comme j'aime bien "For fun", sans être fan non plus, Paffendorf a attiré mon attention, mais pas de quoi aller au delà d'une écoute ou deux à l'occasion...

3 albums quand même :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

Vu la longévité du projet (trois albums, quand même !) y aurait encore de quoi dire,

On n'est plus à 5 ans près après la création du topic, vu l'enthousiasme sur ce projet :D

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

voici les remixes 2017 de Where Are You

On a étonnamment  jamais douté de la qualité de ces derniers, merci ... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu étais le premier à dire que tu y reviendrais et... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leto a dit :

En même temps tu étais le premier à dire que tu y reviendrais et... :P

Je n'ai pas senti une motivation énorme à l'époque :siffle: et je ne suis pas assez fan pour m'y lancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à croire, pourtant Paffendorf est un projet qui fête ses 20 ans d'existence ! Ramon Zenker est de nouveau avec Jens O aux commandes et a proposé il y a très peu de temps ce Show Me Love qui n'est visiblement pas une reprise malgré ce qu'on pourrait croire. Le rappeur Sydney 7 est un vieux routier des raps des productions 90's, il signait à l'époque Sydney Fresh.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratto a dit :

Le rappeur Sydney 7 est un vieux routier des raps des productions 90's, il signait à l'époque Sydney Fresh.

Si c'était pour chanter comme ça il aurait pu rester en retraite musicale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que vous allez me remercier :D 

ça date de 2014 et on était passés à côté

 

DJ Paffendorf & Flapjacks feat. Saragossa Band - Agadou 

 

 

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :manif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agadou dou dou Bigroom House et mouds le café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'on soit passé à coté de ce petit bijou, aurait-il fait un flop ?? :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 01:04, Moratto a dit :

Après les remixes 2007, voici les remixes 2017 de Where Are You, le titre le plus diffusé du projet chez nous

Pour rappel, en 99/2000, c'était ça :

 

 

Si les petits cris du début vous rappelaient quelque chose, ça vient du titre de 91 (sorti en France chez Panic) qu'est G.N.D - For Fun

 

 

 

@Sangore @Lycanos Je crois qu'en fait on en avait déjà parlé (encore) :P

 

J'en profite pour voir que finalement ce topic n'attire toujours pas la foule :D Pourtant le projet existe toujours en 2019 ! Je compte 28 titres et 3 albums.

Je ne vais mettre que les qq titres qui avaient attiré mon attention..

 

Everybody scream (2000)

 

 

On and on (2004)

 

Welcome to africa (2004)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais certaines choses.

Comme appréciation globale, j'ai envie de dire : "C'est quand la Dance avait cessé d'avoir du charme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans après ses débuts, étonnant de voir un projet comme Paffendorf toujours debout, avec Do You Believe, où vous reconnaîtrez une adaptation pas du meilleur goût de Send Me An Angel de Real Life, il y a des chances que l'écoute ci-dessous redonne plutôt envie d'aller réécouter Netzwerk (ou Intermission - Piece Of My Heart, au choix !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un Paffendorf, Follow The Sun, toujours produit par Ramon Zenker, avec un collaborateur de longue date du projet, Jens O. Et c'est une reprise d'un autre collaborateur de longue date du projet, Toby Lee Connor, en 2002. Un titre qui était sorti sur le même label que Paffendorf, d'ailleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paffendorf et Brooklyn Bounce ensemble pour un titre, Rave All Night, deux survivants allemands de la fin des 90's ! C'est rempli de petites références aux titres des uns et des autres, ça aurait pu être sympa comme clin d'oeil...et en fait non, sur la longueur, c'est carrément poussif ! :P

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement, ça me fait plutôt penser à Space Frog et Darude qu'à Paffendorf et Brooklyn Bounce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux groupes qui se concurrençaient quelque peu outre-Rhin à la fin des 90's / début 00's sortent à nouveau un titre en commun : Brookyn Bounce x Paffendorf - Rave Hard. La partie finale est plutôt pas mal. (et oui, il est possible que ceux qui aient lu le topic Brooklyn Bounce juste avant aient une sensation de déjà lu !:P)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...