Aller au contenu

Najoua Belyzel


Lycanos

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je comprends tout à fait pourquoi il dit tout ça, et il a sans doute raison sur le fond, malheureusement il a sans doute tort de le faire, en tout cas de cette façon là.

Déjà qu'il fasse ça sans avoir prévenu sa complice, si c'est vrai c'est nul. C'est presque une trahison de sa part vu les conséquences que peuvent avoir ses propos...

Sinon un coup de gueule c'est con à dire mais... ça se prépare ! Faire ça spontanément c'est la pire des choses. Les mots doivent être choisis, soupesés, pour faire mouche sans faire de dégât collatéraux non souhaités.

Bref, c'est humain mais hyper maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najoua Belyzel c'est un peu comme ysa ferrer mais sans promo sans concerts .

Du coup je me demande si Ysa touche + que Najoua grace aux concerts certainement mais bon , remplit elle les salles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est totalement à côté de la plaque et qu'il sabote le travail effectué, en ne résistant pas à la tentation de ne pas publier ce genre d'écrit, qui laisse des traces.

Je ne sais pas dans quel monde il vit, mais 150 téléchargements en quelques jours pour une chanson dont personne n'a entendu parler venant d'une chanteuse dont plus personne ou presque ne parle, c'est évidemment pas glorieux mais c'est globalement dans la norme.

Il ferait mieux en effet de se remettre en question, d'une part en regardant en effet ce que fait une Ysa Ferrer depuis des années et surtout la façon dont elle arrive encore à continuer (et ce depuis plus longtemps) ; et d'autre part en revoyant ses objectifs et la façon dont il faut s'y prendre : laisser croire alors qu'elle n'est plus sur un label le permettant que ses titres peuvent passer en radio de façon à ce que ça impacte, c'est risible ; et surtout le temps mis à profit aurait du comme ça a été très judicieusement signalé se faire au profit de la scène et du travail à faire en ce sens et de sa part pour "placer" N.B et celui de cette dernière pour y être aussi performante que possible. Et ensuite seulement envisager un plan média en fonction de ce qui se sera passé.

Là, en pleine saison des festivals et concerts, on peut la voir où, sa super chanteuse ? Nulle part... Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit un gars sur son profil, une petite radio l'a contacté pour interviewer Najoua, ils n'ont meme pas daigné répondre

Faut ptet se mettre en tete qu'il va falloir faire des sacrifices

Sur le fond, il a pas tort, mais alors la façon de faire, au secours.

"Y a 40 000 "j'aime" et pas d'achats, vous etes de faux fans !"

Sérieusement

Et blindé de fautes en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera pas carrière dans la com :D

Et encore une fois, si elle est même pas au courant, pour moi c'est grave, une vraie faute voire une trahison de sa part à lui vis à vis d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un commentaire d'un mec qui dit qu'il aime bien Najoua et sa musique mais pas vraiment le dernier titre, et qu'il ne l'a donc pas acheté. Le producteur lui répond que dans ce cas ce n'est pas vraiment un fan, car un fan acheterait meme les oeuvres plus moyennes de son artiste :D. Il se coupe un peu l'herbe sous le pied là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très maladroit... Et en tant que producteur et connaisseur du monde de la musique aujourd'hui, il devrait savoir que les choses ne sont pas aussi simples.. Depuis quand un "like" est synonyme de "consommateur" potentiel?

Effectivement, ils feraient mieux de se bouger un peu plus plutôt que ne miser que sur les réseaux sociaux et les quelques fans de la première heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Najoua a perdu les 150 fans qui lui restait.

Petit ajustement : 144 fans.

En effet, "Luzyeno Kazhyr" précise dans les commentaires du message qu'il a acheté le titre 6 fois sur des plateformes différentes. SMDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est si on n'extrapole pas en se disant que la majorité des fans ont fait pareil :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est si on n'extrapole pas en se disant que la majorité des fans ont fait pareil :D!

Et sans doute que seuls ceux qui font ça sont des vrais fans d'ailleurs, si on pousse le raisonnement de monsieur Casanave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 150 acheteurs :D

Franchement ce titre est très bon, je suis dégoûté de voir qu'elle ne rencontre pas de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ;) ... personnellement j'attends l'album (enfin s'il sort un jour...!!!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Pareil j'attends l'album aussi, mais vu que ce single ne marche pas, je suis pas sur que l'album sorte avant longtemps... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère encore, les extraits sont sympas
Mais ça commence à faire longuet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après autant d'absence, de reports en tous genre.....revenir va être très difficile sauf à un niveau confidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan depuis le premier album de cette chanteuse, j'ai vraiment envie que cet album sorte un jour même si effectivement le succès sera compliqué après tant d'années d'absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas écouter les extraits au cas où ... si l'album ne sort pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le DVD live du concert qu'elle a donné il y a quelques semaines se fait toujours attendre (3 mois qu'il est promis) (concert se murmure-t-il avec de gros problemes pour chanter juste), elle a uploadé les extraits dont on parle un peu plus haut sur Soundcloud

 

Pour information (ou parce que comme moi vous aimez bien quand même :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à désespérer de voir un jour son troisième album sortir...c'est dommage, j'ai toujours adoré cette chanteuse, elle mérite le succès.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

Je viens de voir que Warrior est en train de récupérer Bright Light Bright Light (Un de mes chouchous !!!) pour la France  yess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan depuis le premier album, je suis ravie de cette nouvelle :)  même si il faut attendre septembre pour que ce single sorte ça va être long, j'espère que cette fois l'album sortira pour de vrai...on finit par perdre espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiki_Luv_ a dit :

Je viens de voir que Warrior est en train de récupérer Bright Light Bright Light (Un de mes chouchous !!!) pour la France  yess!

Oui d'ailleurs Cassandre (qui sont chez Warrior Prod aussi) ont signé l'adaptation française d'un de leur titre récemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...