Aller au contenu

Najoua Belyzel


Lycanos

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De toutes façons, single ou pas single, ça change pas grand chose au vu du top singles actuel où on trouve tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le concept de payer si on aime l'artiste et qu'on veut la soutenir (un peu comme le "name your price" qu'on retrouve sur Bandcamp par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt charmante mais par contre... Sa voix est effectivement insupportable. Je pense qu'elle veut faire un peu comme les chanteuses de variété arabes mais sur ce type de texte et d'instru ça passe pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du simple à venir :

Que sont-ils devenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le clip officiel :

Najoua Belyzel - Que Sont-Ils Devenus ? :coeurs: :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip fait un peu amateur, mais la chanson est très sympa, j'ai hâte d'entendre le nouvel album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le clip est tourné avec très peu de moyen mais bon 5 ans d'absence tout de même... En tout cas est ce que le public va suivre ... moi oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"son nouveau single s'intitulerait "Luna". « ll parlera de mon désir d'enfant. J'ai atteint l'âge d'en avoir (j'ai 33 ans) et je me dis que, pourquoi pas…» a-t-elle déclaré. Najoua Belyzel a tenu à faire patienter ses fans en mettant en ligne un extrait du morceau sur son compte Facebook. « Où est L.U.N.A ? Où est Luna ? L.U.N.A, Luna » peut-on entendre sur une mélodie pop, rappelant les anciens tubes de Najoua.

Source : http://www.chartsinfrance.net/Najoua-Belyzel/news-95440.html

L'album devrait arriver au printemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser du clip de Luna:

Toujours aucun nouvelle concernant une date de sortie de l'album, ni de ce futur single...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle attend les rotations radio (ce qui n'est pas gagné) ...

Une maison de disque lui accorderait alors plus d'attention ... :unsure:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le clip avec la version originale du titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est minime entre les deux ??

C'est un niveau au dessus de certains titres qu'elle avait fait sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférence à la version electro ! ... mais est ce que les radio suivront !!! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est typiquement dans les rythmes de "Gabriel" et "je ferme les yeux" .....retour aux sources ....pas de nouveautés mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le single "Luna (version electro)" sort en téléchargement légal, le lundi 6 juillet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Najoua a perdu les 150 fans qui lui restait. Je le colle parce que c'est pathétique

Message de son producteur Christophe Casanave sur Facebook

"

REMERCIEMENTS ET COUP DE GUEULE !!!

Tout d'abord je voudrais dire que les propos que je vais tenir ici n'engagent que moi et surtout pas Najoua Belyzel qui n'en est même pas au courant...Que cela soit Clair!

Entant que Producteur,
Je voudrais remercier les 150 personnes qui ont eu la gentillesse d'acheter pour 1,29 euros notre single Luna. Ces gens là ont compris l'importance de faire plaisir en soutenant d'une manière normale une Artiste qu'ils aiment.
Acheter un single est très important cela permet de grimper dans un classement, d'exister au niveau médias, de sortir du lot.
Croyez-moi ce n'est pas pour l'argent car entant que producteur je gagne seulement 20 pour cent des 1,29 euros donc faites le calcul pour, ça en est risible !
Mais par exemple avec 500 achats, hop on est classé, on existe, ça motive, ça interpelle!!!
Bien entendu ceux qui l'ont acheté l'avait surement déjà en Mp3 donc cela est encore plus honorable.
Moi je fais de même j'achète quand j'aime !!!

Ce qui pense que parce que on écoute Najoua par exemple en streaming et que ça rapporte un peu d'argent que ce soit sur Deezer ou sur Youtube devrait un jour essayer d'aller au resto avec ce qui est gagné dans une année, ils verraient qu'ils auraient droit à juste un HAPPY-MEAL chez McDonalds.
Sur des sites comme Deezer ou Autres, je n'ai jamais rien vu venir de vraiment conséquent même avec un Marc Lavoine par exemple.

Quoi qu'il en soit je reviens au single et je ne voudrais surtout pas remercier tous les Fans qui ne nous ont pas aider.

Je ne voudrais pas remercier ce qui nous demande de nous presser alors qu'on est que tous les deux, Najoua et Moi et que j'ai l’impression de me battre contre le monde entier ne serait-ce que pour respirer.
Je ne veux pas remercier les 40.000 j'aime de chez Najoua Belyzel car décidément vous n’êtes que du Vent.
Vous n'êtes que du Virtuel
Je ne voudrais pas remercier ce qui nous critique d'une manière malsaine et qui nous font du mal alors que jamais nous n'avons dit du mal de qui que ce soit
Je ne voudrais par remercier certaines langues de putes oui de putes cachées derrière des pseudos ronflants, les fameuses certaines langues de putes de Charts in France. A les entendre le métier est facile et simple et ils savent tous sur tout mais aucun ne fait rien.
Je ne voudrais pas remercier ceux qui volent notre musique car nous ne sommes pas assez riches (et même pas du tout) pour ne pas en subir les conséquences, mais ça vous vous en foutez!
Je ne voudrais pas remercier ceux qui se disent Fans de Najoua
et qui ne mettent même pas 1,29 euro alors qu'ils nous cassent les couilles pour sortir vite un Album qu'ils n’achèteraient pas pour autant.

Ce qu'on a créée avec Najoua est Simple, Propre et Personnel,des gens comme nous vous devriez les protéger, Je ne vous comprends pas Vous les Fans.
Vous savez bien que nos idées sont bonnes puisque d'autres avec, en font le tour du monde ( et bravo d’ailleurs )

Je dis tout ça car au fond je suis surement comme tout le monde j'ai envie de dire ce que je pense et sur mon Facebook c'est tout à fait l'endroit
Par contre si vous pensez que je vais fermer ma gueule parce que je suis quelque part artiste moi-aussi et que j'ai quelque chose à vendre!!!?
Et bien non c'est justement parce que mon quotidien ne me plaisait pas que j’ai commencé à écrire des chansons et des chansons parfois inattendues comme "Tourne-toi Benoit" ou "Rentrer aux Usa"pour ceux qui connaissent!
Et donc je ne vais pas faire le Canard de peur que vous ne soyez plus là en train de cliquer "J'aime ou J'aime pas"

Donc pour ceux qui nous ont volé et qui nous voleront encore je leur dis ouvertement

FUCK YOU

ps: je préfère encore ceux qui n'aiment pas notre musique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait :laugh: C'est un coup de gueule en bonne et due forme,les fans en prennent pour leur grade :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement de compte en ligne... je n'ai pas compris le passage par rapport aux journalistes notamment Pure Charts.

Sinon qu'il faut que la petite Najoua fasse des concerts si elle souhaite que l'on parle d'elle et que les maisons de disques s'intéressent à son œuvre ... Les ventes de disques et les radios qui ne jouent pas le jeu ... ce n'est pas rédhibitoire .../ Le petit Dutronc a lui aussi poussé une gueulante par rapport aux radios...

Plus généralement, je ne comprends pas : il y a pleins d'artistes en France chantant en langue de Molière qui malheureusement ne sont pas médiatisés et des très bons et en face des radios qui souhaitent faire baissés les quotas français. Chercher l'erreur surtout qu'a la place on préfère acheter la pop mâchée pourrie en anglais ou des titres en français tout autant à gerber......

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...