Aller au contenu

Najoua Belyzel


Lycanos

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je préfère le second album au 1er que je trouve plus abouti que le 1er et plus homogène.

Malheureusement ce fut un flop retentissant:(.

Quand j'ai entendu Indila la 1ère fois, j'ai tout de suite pensé à Najoua et pensais même que c'etait peut être elle...

Il y a un truc similaire dans la façon de chanter.

Et c'est pas le sujet mais l'album d'indila est plutôt agréable et s'écoute bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les titres d'aujourd'hui que je connais, il y a une artiste qui a une voix ressemblant un peu à celle de Najoua :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najoua Belyzel est de retour, son troisième album paraîtra prochainement... Plus d'infos partir du 7/09 comme l'indique ce petit teaser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de lire et écouter tout ceci mais je ne comprends pas l'engouement, surtout pour le premier titre. Tout ceci n'a aucun intérêt pour moi personnellement :P

Indila, je ne connais pas par contre.

Pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Najoua :

Le nouveau single avec le clip : Najoua Belyzel - Rendez-Vous :coeurs:

Ce titre est en téléchargement libre sur le site si dessous....

Et les autres extraits :
https://soundcloud.com/najouabelyzel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie chanson, clip cheapos, mais on va pas se plaindre, au moins elle essaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan du premier album de Najoua Belyzel, puis j'ai aimé à moitié le deuxième album.

Ce single se laisse écouter mais pour le moment j'accroche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plat et mou pour un nouveau single, c'est dommage ....

Son 2eme album etait tres bon pourtant malgré son flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu mou comparé à d'habitude...

Je pense aussi que ce n'est pas un très bon choix de single pour son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voix qui "déraille" constamment est assez pénible pour moi...

Pareil pour moi, mais puissance 10 ! Ses déraillements répétés finissent par être une torture (surtout dans les aigus) et à force on finit par ne plus faire attention qu'à ça. Je me rappelle que c'est déjà ça qui me gênait dans ce que j'ai pu entendre d'elle par le passé, et il me semble qu'il n'y en avait pourtant vraiment pas autant que dans ce nouveau titre. C'est peut-être une sorte de marque de fabrique, mais c'est assez inesthétique et ça ne donne pas un style très professionnel. Sinon, la chanson en elle-même, c'est un piano-voix classique, j'ai un peu l'impression d'entendre du Hélène Ségara par une chanteuse de karaoké dépourvue de technique, du coup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est sa marque de fabrique...

Sinon, j'ai cru comprendre que ce titre n'est en fait pas son nouveau single mais un titre offert aux fans, il ne devrait même pas figurer sur son nouvel album... Cela expliquerai le côté 'simple' aussi bien au niveau de la chanson que du clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai cru comprendre que ce titre n'est en fait pas son nouveau single mais un titre offert aux fans, il ne devrait même pas figurer sur son nouvel album... Cela expliquerai le côté 'simple' aussi bien au niveau de la chanson que du clip...

Etrange comme démarche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un titre fait à la va-vite et même pas fignolé : achète mon album.

Oui, vu comme ça, ça peut paraître risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout bizarre de faire un "faux" single avant la sortie du "vrai", je trouve ça... je sais pas, ça parait totalement absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il faut le prendre comme un petit avant goût de ce qui va paraître prochainement, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même absurde ! L'avant goût d'un album c'est son 1er single ! Elle fait n'importe quoi je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas, c'est une façon comme une autre de faire télécharger son titres aux gens et qu'ils fassent attention à elle plus facilement avant qu'elle ne les fasse payer :D.

Je rejoins totalement Moratto sur le titre: la voix est juste insupportable. J'ai meme pas réussi à écouter jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , tant mieux pour ses fans d'avoir un single gratos avant l'heure ;)

Tout artiste devrait le faire pour remercier ses fans . car sans fans , artiste il n'y aurait pas ;)

Donc du coup , le geste de Najoua pour son public est tout à son honneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de générosité mais de cohérence. Offrir un titre oui évidemment c'est très sympa, mais là visiblement c'est un titre très moyen qui va parasiter la sortie du "vrai" single et qui risque de faire fuir plus qu'autre chose.

Un cadeau ça se fait à la fin de la promo, ou entre 2 albums ou encore en même temps que la sortie d'un single, mais pas avant la sortie du premier single, c'est totalement contre productif... De l'énergie gaspillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est pas le single officiel, c'est trop mou...ça marcherait pas dans les charts à mon avis...

Il faudrait un single énergique un minimum comme ses premiers singles: "Gabriel", "Comme Toi"...

J'aime beaucoup Najoua alors j'ai hâte d'écouter l'album en espérant qu'il sera bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coherence y'a peut etre un soucis oui mais je suis certain que le fan s'en fout et qu'il est ravi d'avoir un titre d'elle en attendant la sortie de l'album , surtout que pour ce titre "bonus" , il n'a pas à déboursé un seul centime . Peu d'artistes encore le fait , même si cela commence à fonctionner ainsi chez certains DJ House/electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon à prendre pour le fan...

Après c'est vrai que la démarche a de quoi rendre perplexe... à quelques jours de la sortie de l'album... à voir donc...

J'espère réellement aussi retrouver des titres à la Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...