Aller au contenu

Najoua Belyzel


Lycanos

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui je trouve que c'est de trop... et le CD de démo m'intéressait avant que je vois le tracklist, seulement 4 inédit et aucune sortie en digital, bah c'est mort, dommage.

Je vais sagement attendre des nouveaux singles et un nouvel album. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité chaude avec un album Laboratory de 20 démos jamais publiés ou du moins de redécouvrir certains titres ex nihilo de la composition brut. certains titres ont pas mal évolués. Parmi les chansons de Laboratory, il y a de véritable inédits A L’Envers, Ainsi Soit-Il, S De L’Amour » et Au Nom Du Ciel .Bref (comme je ne sais comment vous  présenter son concept de la création à l'origine de cet album ... je vous remets la Source). :blush:

Source : https://www.paradizemusic.com/produit/najoua-belyzel-laboratory/ 

Depuis quelques années, certaines démos de Najoua fuitent régulièrement sur le web… Elles sont issues de divers réseaux ou supports comme des CD qui permettaient à l’époque, de démarcher des labels etc.

Vu le très grand intérêt et la convoitise que suscitent des morceaux inédits de Najoua, l’idée d’un album CD officiel est née. Celui-ci regroupe diverses démos existantes qui ont filtré un jour, mais également des démos de titres inédits comme “Ainsi soit-il”, qui ne seront pas ré-enregistrés dans le futur.

 

 

Najoua Belyzel - S de l'amour (démo de 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu raison de sortir ce disque, ça évite les magouilles de certains qui voudraient se faire du fric sur son dos, et aussi ceux qui avaient les démos, s'en vantaient pour ensuite dire "non je peux pas les partager" :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret de remixes de "Gabriel", célébrant les 15 ans du titre, est très cher

JtJADEh9npc.jpg?size=1500x1500&quality=96&proxy=1&sign=6a581c022fb6ac604f3354c57ccc409a&type=album
Il contient néanmoins un remix fabuleux par Swindlers

Une version uplifiting hyper puissante !

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 12:06, Ygrek a dit :

Il contient néanmoins un remix fabuleux par Swindlers

J'ai eu l'occasion de l'écouter :D

Bon, on replonge direct dans la première moitié des années 2000 musicalement, je ne m'y attendais pas et ça m'a fait un choc :P

Des sonorités Trance comme on entendait partout à cette époque. Faut aimer :siffle: Ca passe bien quand elle chante.

On utilise toujours ces sons aujourd'hui ou bien c'est vraiment un choix du remixeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...