Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_RoBERT.png

 

 

 

Le 6e album de la chanteuse RoBERT sortira le 30 avril. Son titre n'est pas enore connu.

Le site officiel propose de le découvrir en 6 étapes, du 15 mars au 15 avril.

Le 1er extrait serait un duo avec... Anthony Delon !

Le compte Facebook officiel propose une première photo du clip, tourné en grande partie sur fond vert...

 

428360_10150580482945919_8837835918_9454

 

Sources :

http://www.robertlesite.net/

http://www.facebook.com/pages/RoBERT/8837835918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'elle en est à son 6ème album... et que je connais pas une seule de ses chansons...Image postée

J'passe pour un nul tant pisImage postée

Quelle(s) chanson(s) conseillerais-tu à un novice?Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection tout à fait personnelle :

"Elle se promène" (album "Sine")

Son premier "tube", celui que beaucoup ont pris pour une face B de Farmer à l'époque (91) :devil:

Le titre qui l'a sortie de l'ombre (peut-être celui que j'aime le plus encore aujourd'hui)

"Mon amour (Colchique)" (abum "Princesse de rien"

(dommage, le son est un peu pourri sur cette version)

"Princesse de rien" (album "Princesse de rien")

Le titre qui m'a fait aimer cette artiste.

"A la guerre comme à la guerre" (album "Celle qui tue")

L'album écrit avec Amélie Nothomb.

(ici, clip amateur pourri, pas de clip officiel)

"Requiem pour une soeur perdue" (abum "Celle qui tue")

Dernier titre de l'album. Petit bijou "délétère" ! :happy:

"Personne" (album "Six pieds sous terre")

http://www.youtube.com/watch?v=MT3-cMb9fmE

et le remix plutôt sympa de Romain Tranchart & Gregory Louis :

http://www.youtube.com/watch?v=zbOyN2M3-qg

"Prière pour aller au paradis" (album "Six pieds sous terre")

http://www.youtube.com/watch?v=u_Ld2WwFHdg

Ensuite, j'ai un peu décroché... alors je passe la main à celui qui voudra ! (Ygrek ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ta sélection est chouette, ma préférée de toutes etant "A la guerre comme à la guerre"

En revanche, pour découvrir, surtout eviter tout ce qui est live : c'est insupportable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est pour ça que je n'ai tenu que 10 min devant M6 à l'époque. :D

Je vais regarder tout ça, les chroniques que j'ai lu étaient accrocheuses. :sournois:

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sélection. Image postée

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a son univers....

Ma préf' Requiem pour une soeur perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier extrait de l'album, "Skype", en "duo" avec Anthony Delon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle compte travailler avec quelqu'un d'autre que Mathieu Saladin un jour ?

Parce que là, ça commence à devenir un peu lassant quand même... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey il est pas mal l'album en fait :)

J'adore "La révolution" et "Mon connard" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey il est pas mal l'album en fait :)

J'adore "La révolution" et "Mon connard" :P

Pour le moment, pas réussi à l'entendre ... mais à défaut, il a été commandé ce matin :happy:

Les quelques extraits que j'ai pu entendre m'ont fait plaisir de part le retour à un peu plus d'électro-pop :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai dernier nous avons ajouté 5 nouveaux pressage de la chanteuse sur le site et encore un en juin. Il s'agit du CD promo "Träume", qui comporte 6 titre et qui était vendu avec le programme d'un concert à l'Olympia en 2010. Ces titres ont été enregistrés lors des répétitions. Le titre éponyme est un inédit (cliquez sur la photo) :happy:

RoBERT_0014986.jpg

 

 

La disco complète de la chanteuse : Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album surprise qui sort le 29 octobre

"Aux marches du palais"

10 chansons (plus ou moins) connues du répertoire traditionnel français passées à la sauce RoBERT

Image postée

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F60892321&show_artwork=true"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album surprise qui sort le 29 octobre

"Aux marches du palais"

10 chansons (plus ou moins) connues du répertoire traditionnel français passées à la sauce RoBERT

Si peu de temps après le dernier album, c'est louche... :siffle:

Quant au projet en lui-même, je trouve l'intérêt limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour rattraper l'échec commercial de "Nuit gravement" à mon avis... Les chansons traditionnelles c'est libre de droit, c'est donc un investissement minimum et une rentrée d'argent avec un rendement maximum pour un artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le contenu de la newsletter, reçue aujourd'hui :

Entre son album "Nuit gravement" (dont un second extrait est prévu pour bientôt) et ses prochains concerts à Paris (les 11 et 12 janvier au Café de la Danse), RoBERT sort un album "hors série" original, en tirage limité :"AUX MARCHES DU PALAIS", où elle se réapproprie 10 chansons traditionnelles françaises comme "Vent frais", "Colchique dans les prés", "A la claire fontaine", "Aux marches du palais" ou encore des chansons moins connues comme "Où vas-tu pauvre boiteuse ?", "Tue tes poux". RoBERT a voulu traiter ces chansons pour enfants comme des grandes ! Elle les a revisitées à sa manière en y mêlant chœurs et violons, lounge et électro.

Ce nouvel opus est disponible en précommande dans la boutique à prix réduit à cette adresse :

http://boutique.robertetlegendes.com/marches-palais-p-89.html?osCsid=4f63ajknj3tdrvk487v9l71a25

Si vous le commandez dès à présent, il vous sera envoyé fin octobre en avant-première.

Bien à vous,

RoBERT le Site (www.robertlesite.net)

J'en déduis que l'exploitation de "Nuit gravement" n'est donc pas terminée, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait "Aux marches du palais" est vraiment un bon album pour qui aime RoBERT à la base bien sur

Les réorchestrations sont magnifiques, et pour le coup, on plonge dans l'univers torturé-bois-sombres-peur-nuit-corbeaux

Excellente surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une bonne surprise ! J'écoute beaucoup le titre "Tu es laide" mais d'autres sont très sympas aussi :)

La fiche du CD a été ajoutée au site (cliquez sur l'image) :

 

RoBERT_0016528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chanson préférée de l'album, "Tu es laide", n'est toujours pas sur Youtube, mais je viens de découvrir que Marie Laforêt l'avait chantée elle aussi ^^ J'aime beaucoup moins sa version mais je la mets quand même ici, pour les curieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un single 5 titres digital (uniquement...) pour le titre "Taste of your Tongue"

Un clip a été réalisé pour l'occasion :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie le 24 mars en digital (et quelques jours plus tard en physique) de l'album d'un nouveau projet reunissant RoBERT, Mathieu Saladin et George Pappas (??), Plastic Art Noise

Des extraits ici

http://www.amazon.fr/Strangers-feat-Robert-George-Pappas/dp/B00IRN48NM/ref=sr_1_1?s=dmusic&ie=UTF8&qid=1394307748&sr=1-1&keywords=Plastic+Art+Noise

Argl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de déclencher une panique incontrôlable, je me dois de vous avertir que la boutique en ligne de RoBERT est HS depuis des jours :ninja:

Sinon, toujours pas de vidéo Youtube pour vous faire écouter "Tu es laide", ma préférée de son album "Aux marches du palais":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh non la boutique est HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssss

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de déclencher une panique incontrôlable, je me dois de vous avertir que la boutique en ligne de RoBERT est HS depuis des jours :ninja:

Toujours sans aucun message d'attente ou d'explication, les aventures de la boutique en ligne continuent :D

Après divers affichages successifs laissant croire que la boutique n'avait jamais existé, on a désormais une boutique Prestashop vide, c'est à dire en cours d'installation.

Prestashop a la cote visiblement, c'est aussi le logiciel de e-commerce choisi pour la nouvelle boutique d'Ysa Ferrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...