Aller au contenu

Messages recommandés

A part the "sun is up" que je trouve acceptable, je ne me suis pas penché sa discographie.

Quant au dernier, il représente tout ce que je peux détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé Amazing très sympa et Sun Is up pas mal, surtout un remix introuvable, celui d'Immerze.

C'est vrai que depuis ce single (et un megamix réalisé par la moitié des 2 Bros. On The 4th Floor passé inaperçu), je ne m'y suis plus trop intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de retour en duo avec Alexandra Stan pour faire taire les rumeurs sur leur soit disante haine , avec le single "We Wanna"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'ecoute pas trop mal même si rien de révolutionnaire, le refrain est frais et estival....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

On n'est loin de leurs meilleures chansons respectives !

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle chanson estivale mais très loin de ses premiers tubes. Je trouve que sa voix est (enfin) mis en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa voix est mise en valeur mais c'est tout.....pas très tubesque et un peu cheap niveau synthés du refrain.....ca aurait été mieux en ballade only limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en parle plus depuis des années alors qu'il y a des dizaines de nouveaux titres... Le dernier est en feat avec.... Zooom et DJ Ramezz :D

 

Energizer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout eu Up avec Sean Paul cet hiver qui passait pas mal en radio

 

Inna X Sean Paul - Up

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

Il y a surtout eu Up avec Sean Paul cet hiver qui passait pas mal en radio

Oui mais il n'y avait pas Zooom :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Dj Ramezz, d'ailleurs! Et ça fait toute la différence! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une page facebook, je fais un jeu qui consiste à choisir 1 titre entre 2 possibilités concernant l'année 2010...Les personnes qui participent ont plutôt au dessus de 50 ans puisqu'il s'agit d'une page de souvenirs...

Et il y a eu le match suivant:
Inna (déjà vu) contre Renée la Taupe (mignon, mignon) et devinez qui a gagné sur 6 votants? 
 
eh bien oui la Taupe sur le score de 5-1...Le seul ayant voté pour la belle jeune fille, c'était moi en fait! 

Alors, je veux bien que l'on n'aime pas trop Inna mais de là à ce qu'elle perde contre un truc qui fait prout prout et qui est de niveau maternelle, je n'ai pas trop compris le délire! où alors, j'ai affaire à des caves....

Sinon, mon titre préféré de cette chanteuse, c'était "sun is up"...Et concernant la "dance roumaine", il faut être roumain pour mieux apprécier cette musique...

L'autre chose à dire est qu' en règle générale, les pays de l'est ne lésinent pas sur la plastique des chanteuses "dance"....là bas, j'ai l'impression que pour chanter dans le style de la dance, il faut être une top model mais je peux me tromper...Donc du coup, est-ce qu'Inna avec 13 ans de plus par rapport à ses débuts peut encore rivaliser avec les bimbos plus jeunes? telle est la question...Au moins, elle pourra se vanter de faire partie des rares roumaines à avoir percé à l'international, c'est beau quand même! 

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en 2010, Inna devrait gagner contre beaucoup de monde, il n'y a pas de vraie rivalité. :D 

Mais le grand public préfère toujours voter pour le truc qu'il a retenu, même si c'est une immondice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...