Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Inna.png

 

 

Inna, je suis assez étonné de ne pas voir de topic sur cette demoiselle (alors qu'Alexandra Stan a le sien), qui a pour moi marqué la Dance pop de manière ascendante 2009 à 2011.

 

Voici sa biographie tirée de Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inna

 

Voici ses singles : J'ai adhéré au 2 premiers sans difficultés :

 

Hot

 

 

Love

 

 

Déjà vu

 

 

Amazing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème salve :

 

10minutes

 

 

Sunisup

 

 

ClubRocker-

http://www.youtube.com/watch?v=RCI6YskySMM&ob=av2n

 

 

Unmomento

 

 

Endless

 

 

Voila c'est chose réparée !!! :laugh:

Je sens que ce topic va faire plaisir à beaucoup de monde !!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de sa plastique ;) , j'ai bien aimé quelques uns de ses singles, notamment Amazing et Sun Is Up.

Et bien entendu le fameux Megamix réalisé par Martin Boer (2 Brothers On The 4th Floor) qui avait fait polémique sur le forum de CIF.

Quelqu'un sait si Club Rocker existe en slimcase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien d'autant plus que ce n'est pas qu'une bimbo a la plastique irreprochable, c'est aussi une tres bonne chanteuse. Moi j'aime beaucoup Sun Is Up et surtout Deja Vu dont je ne me lasse pas. J'aime beaucoup moins Club Rocker par contre, malgre le gros coup de marketing qu'il y a eu autour de sa sortie.

Je reposte cette video sympathique ou elle chante "Rhythm is a dancer" devant sa camera :) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le son electro cristallin d'Inna. C'est vraiment sympa et relaxant.

Ceux que je retiens sont : Hot, Deja Vu et Amazing. Mon préféré est "Hot".

Par contre, Sun Is Up m'a toujours semblé trop vite, même si ça s'écoute sans prob.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimais bien sans plus certains de ses titres de 2009-2010, en gros les singles du 1er album, et depuis, comme beaucoup de monde j'ai l'impression, j'ai totalement lâché l'affaire, notamment depuis la tentative de changement totalement ratée constituée par Club Rocker.

Je pense que sa carrière est toutefois assez nettement sur le déclin, tout comme la dance roumaine en général. A l'instar de l'ensemble de la production du genre, je trouve ça vraiment trop pop et pas assez dance, bien trop plan-plan, mollasson et gentillet pour ne pas déclencher quelques bâillements ici ou là. Mais c'est vrai que vocalement il n'y a pas grand chose à reprocher. Heureusement, il y a toujours des remixes qui sauvent le tout :

http://www.youtube.com/watch?v=6osYdsfA7hg

http://www.youtube.com/watch?v=p5O7_oeVMK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis bête mais je n'arrive pas à ajouter le sondage sur ce topic ... Comment fait-on?Image postée

Inna pour moi c'est pour l'instant 3 gros coup de coeur : Hot, amazing, Love...

Pour les autres singles, il y a toujours un remix pour rattraper la pâleur de l'originale.

Allez Voici le dernier single prévu pour cette été toujours produit par la même écurie et surtout il est inédit : Toujours dans le même moule... répétitif, même producteur et compositeur. Ah si petite originalité c'est en espagnolImage postée

Caliente -

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si petite originalité c'est en espagnolImage postée

Comme Un Momento, quoi! ;)

Bien vu Image postée mais comme j'étais passé volontairement à côté de un momento...Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Vu reste pour moi le meilleur single qu'elle ait sorti jusqu'à ce jour. J'apprécie également Sun Is Up et en moindre mesure Amazing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon truc... Ecoutable en fond sonore mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau titre, "Crazy sexy wild" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite de la remonté du Topic (j'l'avais oubliéImage postée) pour mettre un des futurs titre de la miss. Il s'agit de Tu si Eu

bon j'avoue que j'ai du mal...je trouve que tous ces derniers titres se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version roumaine du titre que j'ai posté juste avant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Quel c** je fais ... j'm'en étais pas aperçu ...qu'il s'agissait du même titre...

Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est marrant le clip a été tourné sur une plage ou j'étais il y a 2 jours, je reconnais l'endroit :D (à Los Angeles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remixes du titre Caliente que je viens de découvrir.... et que je trouve plutôt bon :wacko: :

Inna - Caliente (Protoxic Club Mix) (house)

Inna - Caliente (Fork'n'Knife Remix) (dubstep)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier d'Inna :

Inna feat. Daddy Yankee - More Than Friends : ça fleure bon l'été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invasion ou plutôt le matraquage radio (TV peut-être aussi) comme pour Cascada en son temps (genre y'a 20 piges) m'a rendu imperméable à ses premières sonorités qui manquent d'entrain à mon goût.

Les titres se sont enchaînés à une vitesse folle, trop folle ... Inna devenait un produit marketingpur et dur.

Il aura fallu "Sun is up" qui n'est pas une tuerie pour autant pour que je m'intéresse à la voix de la jolie demoiselle.

A ce jour, je ne suis pas fan, j'écoute si ça passe, sans plus et quant au déclin dont j'ai lu quelques mots avant, il est flagrant, on est passé de "je n'entends qu'elle" à "où est-elle passé" ? Difficile de tenir le rythme d'un beau succès de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...