Aller au contenu

Bossi


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Bossi.png

 

 

 

Bossi (ou DJ Bossi), de son vrai nom Stefan Bossems, est co-fondateur du label Phunkwerk (basé à Cologne).

Voici quelques-uns des titres qu'il a fait :

- I Don't Care

 

- Embassy Of Love, dont voici le remix de Microwave Prince :

 

 

- Funky Technician, dont voici le remix de Knuckleheadz :

 

 

- Work It Out

 

- Time To Make The Floor Burn

 

 

- Back II The Old Skool

 

 

- Reality

http://www.youtube.com/watch?v=HXbKRrcGY-E

 

 

Le remix de Pulsedriver :

http://www.youtube.com/watch?v=ohkgKYBoDDc

 

 

- To The Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je crois qu'il y a que "Time to make the floor burn" qui a marché

J'aime bien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact, on n'a connu que Time to Make The Floor Burn, dont l'intro était également celle du générique du Bigdil de Lagaf'! (mais ce n'était pas le même mix que celui de ta vidéo, Sangore, je parle du remix de Sash!)

Ici, de 0'46 à 0'52 :

et ici, en intro :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carrière de Bossi est au départ pas mal liée à Sash!, déjà d'une part parce que de même qu'il est fait référence au 1er tube de Sash ! It's My Life dans l'intro de l'original de Encore Une Fois !, on entend "The Funky Technician Is Back" dans celle de Time To Make The Floor Burn, qui a justement bien profité du Sash! Remix pour en faire son plus gros succès solo.

Bossi était justement signé sur le label allemand de Sash!, X-It Records, c'est justement à cette occasion qu'il a pu faire des remixes pour des prods ou titres de Sash! (Le Paradis pour Encore!, Mysterious Times) et connaître quelqu'un ayant le même parcours que lui : Claus Terhoeven, avec qui il a travaillé à partir de 99 pour fonder un duo toujours d'actualité, qui est un de ceux ayant connu le plus de succès en Allemagne en matière de musiques électroniques : Cosmic Gate. C'est justement depuis qu'il se consacre à ce projet que sa carrière solo a été laissée de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais du gars que Time to Make The Floor Burn et Work it out. Le premier est bon remixé par Sash! Lo'riginal est une daube, ainsi que l'autre... Et tout ce que je viens d'entendre de lui là :D

Pas gagné pour le pauvre gars, la note sera sévère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...