Aller au contenu

BobbyLone


SMR

Messages recommandés

 

LFW_BobbyLone.png

 

 

 

Bobby Lone (ou BobbyLone ?) est un projet eurodance qui ne présente (à ma connaissance) qu'un seul single, Give Me Your Love, mais c'est un bon single!

L'un des auteurs aurait aussi travaillé pour Black Diamond.

Il existe un CD single français et un maxi-CD allemand de Give Me Your Love, aussi chers l'un que l'autre aujourd'hui, car quasi-introuvables. Ceux qui se le/les sont procuré(s) dès 1995 à prix normal savent qu'ils ont là de quoi faire envier les autres fans de dance...

 

Version extended / king Size Mix :

 

 

Version extended aléatoire / BobbyLone Mix :

http://www.youtube.com/watch?v=W0XF56ofnRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des auteurs aurait aussi travaillé pour Black Diamond.

Pourquoi "aurait"? Il a travaillé pour Black Diamond avec son collègue.

Ils étaient également dans ce projet de reprises dans V.I.P. ainsi que dans Jerrell (Tell me the secret), on en avait parlé je ne sais plus où :P

Au final, je préfère leurs autres projets à celui-ci

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se laisse écouter. D'ailleurs je l'ai en vinyl et je l'écoute jamais, mais ça ça veut rien dire :D

En tous cas pour le moment j'ai pas estimé que ça valait ce que ça coûtait en MCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe ouais. Le thème principal, on dirait un gamin qui fait des essais au synthé.

Mais le reste est plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de prods de 95 sorties chez nous, je trouve ça aussi sympa mais vraiment sans plus, sans vraiment d'imagination, ça se laisse toutefois effectivement écouter, j'avais quand même pris le CDM allemand. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il soir rare et/ou recherché, car je l'avais eu sur Ebay il y a quelques années maintenant pour 1€ ou 1,50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...