Aller au contenu

I love the 90s 2012


Klems

Messages recommandés

Ah ben tiens, il suffisait qu'on dise qu'ils prenaient du temps à dévoiler les noms pour que ça tombe !! :happy:

Alors, content pour T-Spoon, car ils tournent pas mal aux Pays-Bas, mais pour la Belgique, ce sera la première fois (en tout cas pour moi).

Et satisfait pour les 2 autres noms, car au moins ce ne sont pas des artistes qu'on a déjà vus plusieurs fois (contrairement à Back to the 90's où jusqu'à présent ce sont des artistes qui circulent pas mal dans ce genre d'événements ici en Belgique).

Klems, pourquoi ces nombreux points d'interrogation pour Marshall Masters ? Parce que tu ne connais pas ??! Je pense que ça n'est pas ta came, mais ça a eu son succès dans la 2nde moitié des 90's.

C'est ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne connais absolument pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne connais absolument pas :).

Moi non plus et après écoute, ça ne m'a pas manqué DU TOUT! :P

(hormis que le premier a été resamplé par Scooter, surement pas non plus l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers noms sont ajoutés pour I Love the 90's 2012:

ICE MC (espérons avec une meilleur chanteuse que la dernière fois...)

SNAP

MILK INC

Un peu décevant, car on a déjà eu ces noms dans les dernières années. Pas de Scooter, Masterboy, 2 Unlimited ou DJ Bobo ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Snap! et Ice MC, on les voit à chaque soirée du genre, ça devient lassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle: Ray & Anita (2 Unlimited) seront à nouveau présents au I Love the 90's :okTFR5A:

Tout à coup, l'affiche devient beaucoup plus attractif :)

31.jpg

Info: Ray & Anita sur I Love the 90's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier (jeudi le 22 mars), Ray & Anita ont donné un interview à l'occasion d'I Love the 90's.

Voici quelques photos:

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Tu peux trouver toutes les photos ici:

Interview Ray et Anita

Je ne vais poster l'interview, car c'est complètement en néerlandais. Mais ils ont promis de faire à nouveau un show spectaculaire sur I Love the 90's!

Et apparement les fans peuvent determiner eux-mêmes quelles chansons 2 Unlimited -pardon, Ray et Anita- vont chanter le 14 avril :D

Votez pour votre chanson préférée de 2 Unlimited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 9 jours...

Il y a un interview avec Penny Ford (Snap!) dans le magazine Flair de cette semaine:

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle! Je suis dans un état grippal pas possible et je suis cloué au lit depuis aujourd'hui. Ma voix est complètement foireuse. Je ne serai malheureusement pas rétabli pour demain. :angry:

Ça me fait enragé grave que je ne pourrai pas voir 2 Unlimited et mes 2 compagnons eurodance.

:snif:

Je leur souhaite un bon festival 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mieux maintenant, Lycanos.

Pour le party, tu peux te consoler, c'était une des éditions inférieures. Peut-être mes attentes étaient trop élevées pour l'édition anniversaire d'I Love the 90's.

Gigi d'Agostino a même arreté son DJ set après 15 minutes, parce qu'il y avait des problèmes avec le mixage, tandis que c'était prévu qu'il jouait 45 minutes.

Tu peux le voir au fin de ce vidéo:

http://youtu.be/MQLvzvhhfVQ

Sangore et moi sont restés jusqu'à 2h30, après Ray & Anita terminaient la partie live du party. Leur acte était bien-sûr le clou de la soirée que tout le monde attendait avec impatience. Je pourrais décrire ce qu'il chantaient (No Limit, Tribal Dance, Let the Beat Control Your Body, Jump for Joy), mais il y a déjà plein de vidéos sur YouTube avec leur acte de samedi nuit.

Les organisateurs d'I Love the 90's ont leur propre chaîne sur YouTube (TVMoreEntertainment) peut-être ils ajouteront encore des vidéos officiels de la soirée :)

Voici déjà une petite interview avec Snap:

Bref, une soirée chouette, mais moins que les dernières années.

Je craigne qu'on voit déjà les conséquences de la manque de compétition avec Back to the 90's... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais mieux, merci!

Ce vendredi 13 m'a porté la poisse. :angry:

Content que vous ayez passé une bonne soirée. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tickets pour l'édition 2013 d'I Love the 90's sont à 28 euros jusqu'à 30 novembre 2012.

Après ce date vous payez le prix normal de 32 euros.

Donc si vous voulez épargner 4 euros pour cet événément, c'est déjà le moment d'acheter votre ticket :)/>

Les noms des artistes sont pas encore connus, mais ça vaut la peine chaque année.

Plus d'info: I Love The 90's Party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais prendre mon ticket pour I Love The 90's incessamment sous peu, ainsi que celui pour le truc à Maastricht !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers noms pour I Love the 90's 2013 sont annoncés:

DJ Paul Elstak et Sash!

Autres noms suivront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers noms pour I Love the 90's 2013 sont annoncés:

DJ Paul Elstak

:excalibur::excalibur::excalibur::pompom::pompom::pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux noms pour l'édition 2013 de I Love the 90's: Captain Hollywood Project et Eiffel 65.

Pas vraiment des grands noms, parce qu'ils sont déjà venus, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...