Aller au contenu

tranceforce

Messages recommandés

Un classic trance :

Zyon : No Fate remixés par notre Sven Vath !

Mais aussi :

Vana Imago : Tesi

Striking Man : My House (trance mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Legend B - End Of A Season :coeurs:

Strings Of Harmony - Part 1 :coeur:

Microbots - Freedom :shades:

Dance 2 Trance - Take A Free Fall (Paul Van Dyk remix)

Moondust - Are We Alone

Modifié par tranceforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou l'excellent

, rentré dans les charts à l'époque,

Dans les charts de quel pays ? Belgique ?

Je demande ça car j'aimerais bien savoir si c'est quelque chose dont tu te souviens ou si tu as vu ça sur internet.

1992 n'est pas l'année où la trance est née, mais où son succès et son expansion a démarré.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 remix 'classic" datant d'il y a 20 ans !

Snap - Rhythm Is A Dancer (Dance 2 Trance remix)

Moby - Go (Jam & Spoon mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illuminatus : Mystique (un grand classic de l'année 1994) :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question par rapport aux différents styles de trance et des étiquettes qu'on leur colle... Mais comment définiriez-vous la différence entre uplifting et progressive? Par exemple ce morceau, je n'arriverais pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est jamais facile (et surtout non objectif) de vouloir trier dans une catégorie ou une autre ...

Je suis bien incapable de répondre pour ma part :D



Illuminatus : Mystique (un grand classic de l'année 1994) :yahoo:

Tellement classique que je ne connaissais pas :laugh: Merci pour la découverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? tu ne connais pas ce morceau d'Illuminatus ? pourtant il a fait un carton ce morceau !



Une bonne track belge ! :yahoo: Illusion 5 : Mental Storm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, mais je ne prétends pas tout connaitre, loin de là :laugh:

Illusion 5, je ne connaissais pas non plus d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peu pas tout connaitre, il y en a eu tellement !! et puis il n'y avait pas la facilité d'internet avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question par rapport aux différents styles de trance et des étiquettes qu'on leur colle... Mais comment définiriez-vous la différence entre uplifting et progressive? Par exemple ce morceau, je n'arriverais pas à dire...

Pour moi, il s'agit d'un titre uplifting.

De part les synthés utilisés, les BPM (qui sont généralement plus lent en ce qui concerne la progressive), et surtout de part la construction. ici le titre n'est pas super long et est beaucoup plus enjoué que la progressive.

Si je devais simplifier à l’extrême, je dirais que la progressive se veux plus lente et répétitive avec des mélodies moins enjouées que ce titre de nitrous oxyde. En gros, si tu entends un titre qui met 3 min a démarrer, et où il ne se passe pas grand chose, ca sera à coup sur de la progressive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce morceau de Scan X bien planant : Les nappes de synthé, j'adore ! Mais il est un peu répétitif malheureusement.

Les 3 autres, je connaissais déjà, j'aime bien le 2 et 4 un peu moins Scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier j'aime moyen, les deux autres sont excellents !

En tout cas, je ne connaissais aucun des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste 2 titres que j'adore avec en featuring les chanteuses "star" du label pour lequel je travaille, et qui ont plutot bien marché.

Le premier c'est "Without You" de Aly & Fila featuring Susana (avec pour une fois un clip super bien fait et tres esthétique):

Et le 2e c'est Adrian & Raz featuring Ana Criado avec "How Will I Know", remixé par le maitre Daniel Kandi et Denis Pedersen.

En bonus, meme si c'est un peu moins trance, mais en parlant de Ana Criado et de clip sympa, ils ont aussi fait un super boulot avec sa derniere collaboration avec Bobina, "For Who I Am".

Je passe voir les 2 miss à Amsterdam vendredi :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles bien :D Les 2 premiers sont bons, le 2e un peu meilleur et plus énergique.

Et y a de l'idée sur le 3e, il doit y avoir potentiellement de bons remixes à faire ;)

Au fait, pourquoi tu mets ça en vrac au lieu de créer un topic soit Ana C, soit AR par ex ? :devil:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic AR (pour le label en tout cas) existe! Mais personne ne le lit :D. Mais effectivement ça fait un moment que je pensais faire un topic sur Ana Criado et Susana. Y'a juste beaucoup de boulot...

Pour le 3e, il y a des remixes de Beat Service et Giuseppe Ottaviani entre autres qui sont un peu plus énergiques.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir les 2 miss à Amsterdam vendredi :).

Y'en a qui ont de la chance !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas trop fanatique de trance vocale ... ces titres n'ont rien d'extraordinaires à mon gout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de beaux morceaux !

Faut absolument que DJ Dado ou un autre fasse un remix 100 % Dream de la musique de Game Of Thrones, comme ils l'avaient fait en 96 avec Metropolis, Millenium etc. !!! Allez, qui se propose ? J'ai trop envie d'écouter ce que ça donnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix en voici d'autre :

ReLocate vs. Robert Nickson & Sarah Lynn - Will You Be There

https://www.youtube.com/watch?v=6b_JtBQrtow

RAM & James Dymond ft Kim Kiona - End Of Times (Original Mix)

Dreamy - Remember (Original Mix)

Ana Criado & Reorder – Arms Of Surrender (Original Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...