Aller au contenu

Alexia


Phil

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'où, je pense, le ton ironique employé par Eurohit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas simple à déchiffrer l'Eurohit ironique. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de Me and You de 2020 un peu plus boosté et aussi faux que les prod de DMN :D

 

d-tune remix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas l'original....

 

Très dispensable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se régale de cette reprise, merci :sournois:

 

Chrizz Morrisson and Timi Kullai and dj Esteban : uh lalala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement perché que je n'aurai même pas reconnu le titre d'Alexia si tu ne me l'avais pas dit! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SMR a dit :

C'est tellement perché que je n'aurai même pas reconnu le titre d'Alexia si tu ne me l'avais pas dit! :P 

T'exagères !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. J'ai hésité entre répondre ça et : "Uh La La La que c'est mauvais!" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite au topic de Robyx créé par Moratto et l'article de Decadance, je me suis rendu compte que je n'avais jamais réalisé qu'Alexia avait commencé en solo sous le pseudo de Alexia Cooper en 91.

 

Le premier titre "Boy" c'est de la grosse italo disco de chez papa, d'ailleurs la similitude avec le "Boys" de Sabrina est difficile à ignorer. Et on la reconnait bien sur la pochette:

 

Puis il y a eu "Gotta be mine", beaucoup plus proche de l'eurodance de l'époque, avec un vocal assez étonnant qui part dans les très aigus. Ca passe tout seul. La premiere phrase du couplet "I'm surprised to see you standing at the door" semble etre clairement une repompe du fameux couplet "I'm surprised to see your suitcase at the door" de First Choice - "Let no man put asunder" , qu'on connait peut etre mieux avec le "Break of dawn" de Rhythm on the loose.

 

Et le dernier c'est "Let you go", un peu dans le meme style, et c'est plutot sympa aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui... Intéressant. Mais je dois avouer préférer les singles connus de la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on n'en avait jamais causé... Je m'étais penché la dessus y a quelques années mais je rejoins l'avis de @SMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude : le CDM français (Panic) de Summer Is Crazy existe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe, même si c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a pas forcément des experts de Alexia ici, mais certains sauraient-ils si l'intro qu'on entend sur ce live est disponible quelque part? Je parle des 20 premieres seconds en particulier, car apres ça se raccroche un peu sur l'intro du Voltage mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...