Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

C'est bien austère encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZYX est encore actif, depuis quelques mois ils ressortent divers classiques du label.

Et comme d'hab, les pressages sont bien lourds et de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté chez eux ? Moi j'ai jamais rien compris.

- D'abord yavait deux sites, il semblerait qu'ils en ai viré un.

- Puis les pochettes, t'as juste le recto, t'es obligé de voir le reste ailleurs, Discogs, au hasard. Pourtant ils savent qu'ils s'adressent à des collectionneurs.

- Ils ont bcp de petits artistes mais pas la moindre trace d'Anticappella...!

- Le tout noyé dans une pléthore de compils et best of.

 

 

Complément extrait de Discogs :

Media Records Digital
Set up in 2006 to distribute Media Records back catalogue digitally. Taken over by German company ZYX Music in 2009

 

Alors, où est Anticappella, et le reste de la boutique Media Records ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Capitaine a dit :

- Puis les pochettes, t'as juste le recto, t'es obligé de voir le reste ailleurs, Discogs, au hasard. Pourtant ils savent qu'ils s'adressent à des collectionneurs.

 

 

Je sais pas si c'est valable pour tous les disques vendus, mais pour le best of de Cappella (le dernier en date :D ) il y a un tracklisting en bas de la fiche, avec les liens d'écoute. C'est pas terrible (on n'a pas de vue d'ensemble), mais ça y est.

https://zyx.de/en/produkt/cappella-greatest-hits/

 

C'est vrai que c'est leur site tout entier qui n'est pas terrible :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Capitaine a dit :

En fait je parlais du verso en photo, mais ça reste un détail.

Je pensais que tu voulais le tracklisting plus que la photo en fait :P

 

il y a 4 minutes, Capitaine a dit :

Ici on a 453 titres : https://www.discogs.com/fr/label/195835-Media-Records-Digital

Tu sais où ils sont ?

Non aucune idée, mais tu peux éventuellement tenter de leur écrire.

Autant quand j'ai reçu une fois un boitier explosé, j'ai jamais eu de réponse (hum :dry: ), autant quand je leur avait demandé pourquoi je n'avais pas reçu le best of de Cappella avec la pochette avec les lèvres mais le bleu classique, ils m'avaient répondu pour m'expliquer que c'était une pochette "prototype" et pas la définitive.

Comme tu vas leur demander un truc "commercial" et pas pour te plaindre d'une commande, on peut espérer que tu obtiennes une réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais leur demander.
Mais du coup comment t'as pu leur acheter un truc ? Le cd en question était sensiblement moins cher chez Zyx que sur Discogs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Capitaine a dit :

Oui je pourrais leur demander.
Mais du coup comment t'as pu leur acheter un truc ? Le cd en question était sensiblement moins cher chez Zyx que sur Discogs ?

Ca commence à dater, me rappelle pas de tout.

Le best of jaune je l'ai acheté à la sortie donc pas encore dispo ailleurs, les autres CD je sais plus, mais ZYX n'est pas très cher globalement, et c'est du neuf donc à prix égal ou approchant, autant avoir du neuf. Sauf si le boitier est pété :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques vinyls du label Zyx année 1994-1996. Est-ce que vous les référencez ou exclusivement les CD ? (je n'ai vu que des CD dans le catalogue il me semble sauf erreur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, maxpayne13 a dit :

J'ai quelques vinyls du label Zyx année 1994-1996. Est-ce que vous les référencez ou exclusivement les CD ? (je n'ai vu que des CD dans le catalogue il me semble sauf erreur). 

Le site référence tout : CD, K7, vinyles, supports rares, etc.

Il y a pas mal de vinyles mais ils sont minoritaires par rapport aux CD c'est vrai :P

 

Par contre il n'y a plus d'ajout de nouveautés pour le moment, le temps que je refasse tout le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Leto a dit :

Le site référence tout : CD, K7, vinyles, supports rares, etc.

Il y a pas mal de vinyles mais ils sont minoritaires par rapport aux CD c'est vrai :P

 

Par contre il n'y a plus d'ajout de nouveautés pour le moment, le temps que je refasse tout le site...

 

Ok c'est noté :)

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque le topic est remonté, voici la pub suivante en ma possession, diffusée dans le N+ de mai 2000 de Only For DJ's, même présentation que les précédentes, on ne change pas une équipe qui ne gagne pas ! ;)

 

zyx0500.thumb.jpg.a6194844434dc17fead045384c181918.jpg

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoici un scan de chez ZYX, le suivant publié chez OFDJ, ce qui correspond au numéro de juillet 2000. Et toujours cette présentation discount hyper austère.

 

zyx0600.thumb.jpg.d0c3416c7eea91400d05a14a24ab98ee.jpg

 

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...