Aller au contenu

Angela Martin


Unexist

Messages recommandés

 

LFW_Angela_Martin.png

 

 

 

Angela Martin est surtout connue pour son titre Reach Out sorti en 1993 et qui a eu son petit succés puisque classé dans le hit des club et pas mal diffusé par Cocto sur NRJ. Perso j'ai adoré ce titre ainsi que le vinyl remix qui fut très longtemps l'un de mes "Most Wanted".

 

Sa 1ere apparition se fait durant l'année 91 par un featuring sur un cover de Everybody's Free (To Feel Good) de Rozalla réalisé par B.O.S

http://www.youtube.com/watch?v=8xG1uhZVmSk

 

 

Ce cover n'a aucun intérêt puisqu'il est quasi identique à l'original et surtout, Angela Martin n'a pas du tout la même qualité de voix que Rozalla et ça s'entend...A la rigueur quand on ne connait pas l'original ca passe, mais sinon....

 

En 1992 elle apparaît de nouveau en Feat sur un projet obscure Construction Sex Is Like Fire Pas de video par contre:(

Elle assure également les vocaux sur le titre de M.C. Sar & The Real McCoy Let's Talk About Love

La meme année elle sort son 1er single sous son nom : New Style Romance qui passera inaperçu. (pas de video youtube non plus)

 

En 1993, vient donc le fameux Reach Out. Déjà excellent en VO, le Brother remix présent sur le 12'' est une perle Eurodance!

 

 

Les 3 versions originales: radio mix, extended et l'alternative Mix tout aussi sympa :

 

 

Accessoirement, la même année elle assure en "Back Vocals" sur un projet funk disco The Weather Girls Double Tons Of Fun

 

On la revoit en featuring ce coup ci en 1994 sur le projet Eurodande Eclipse avec le titre Change your love . Encore un tres bon titre, classique mais efficace qui eu son petit succés également.

 

 

Et plus rien à ma connaissance ensuite.

Perso, rien que pour Reach out je lui met 9! surtout pour le Trance mix et le Brother mix :coeurs::coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant il y a quelques semaines je m'etais interesse de plus pres a elle en essayant de repertorier ce qu'elle avait fait et ou elle avait bien pu passer. J'en suis arrive aux memes conclusions, tres petite disco et impossible de trouver ce qu'elle a bien pu devenir, je n'ai meme pas reussi a trouver une photo hormi celle de "New style romance".

Je ne connaissais pas le cover de Everybody's Free, qui est effectivement un peu dur a ecouter quand on connait l'original. "Reach out" est un titre genial, et j'etais egalement tombe amoureux de "Change your love", le refrain et les couplets sont magnifiques et sa voix est parfaitement adaptee.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le morceau reach out dans toutes ces versions !

Mais quel est le nom de la version "remix", javais cru lire ailleurs que son nom était le "trance mix" (sur le forum extravadance je crois)

Cette version n'existe pas sur CD alors ? :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le morceau reach out dans toutes ces versions !

Mais quel est le nom de la version "remix", javais cru lire ailleurs que son nom était le "trance mix" (sur le forum extravadance je crois)

Cette version n'existe pas sur CD alors ? :triste2:

En fait, il y a 2 remixes le "brother Remix" qui est en lien youtube ci-dessus, et le "Trance Mix" que passait souvent cocto, notamment dans l'émission du 19/02/94. Tous 2 sont présent sur le vinyl remix uniquement sorti sur ce support. Donc, non! Pas de version CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de "reach out", un classique de l'époque.

Je découvre l'Eclipse qui a aussi son potentiel. :ok:

La reprise de Rozalla, en effet sans intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le morceau reach out dans toutes ces versions !

Mais quel est le nom de la version "remix", javais cru lire ailleurs que son nom était le "trance mix" (sur le forum extravadance je crois)

Cette version n'existe pas sur CD alors ? :triste2:

En fait, il y a 2 remixes le "brother Remix" qui est en lien youtube ci-dessus, et le "Trance Mix" que passait souvent cocto, notamment dans l'émission du 19/02/94. Tous 2 sont présent sur le vinyl remix uniquement sorti sur ce support. Donc, non! Pas de version CD.

Il me semble que le Brothers Remix est dispo en version radio (le lien ci-dessus en fait) en plage 2 du CD 2 titres.

En parlant de ce Brothers Remix que j'adore également, ses producteurs (Heider & Kalif) qui sont aussi ceux du titre d'Eclipse tout comme les responsables de l'original de Reach Out et de certains titres 90's des Weather Girls, en ont fait le clone total avec leur remix 94 de In The Navy de Village People, ils ont réussi un gros coup en le changeant à ce point ! :D

Sinon, comme beaucoup, j'aime bien Reach Out et le titre d'Eclipse, moins le reste, particulièrement la reprise de Everybody's Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2012 à 16:38, Unexist a dit :

Sa 1ere apparition se fait durant l'année 91 par un featuring sur un cover de Everybody's Free (To Feel Good) de Rozalla réalisé par B.O.S

http://www.youtube.com/watch?v=8xG1uhZVmSk

 

 

Ce cover n'a aucun intérêt puisqu'il est quasi identique à l'original et surtout, Angela Martin n'a pas du tout la même qualité de voix que Rozalla et ça s'entend...A la rigueur quand on ne connait pas l'original ca passe, mais sinon....

Je suis retombé là dessus par hasard...

Et comme le lien original ne marche plus, je ne peux pas m'empêcher de remettre ce cover impressionnant d'Angela sur Everybody's Free :P

 

 

Et finalement ce petit Eclipse était pas mal ;)

 

Le 10/01/2012 à 16:38, Unexist a dit :

On la revoit en featuring ce coup ci en 1994 sur le projet Eurodande Eclipse avec le titre Change your love . Encore un tres bon titre, classique mais efficace qui eu son petit succés également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...