Aller au contenu

Invité Dandy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Capitaine a dit :

D'ailleurs ça me rappelle une compil italienne : au lieu de mettre des meufs à poils, ils ont mis une chiotte.

J'espère qu'il y a le titre Pass the Toilet Paper dessus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SMR a dit :

Oui, un chiotte pourquoi pas, après tout on a bien eu droit à La Brosse A Dance... :P

Ben au moins il y avait un jeu ne mots !

Là, la première chose qui vient à l'esprit c'est "la Dance c'est de la merde" :unsure:

La personne chargée de faire la pochette pensait ptet ça... ou les gens qui ont fait la compil (uniquement pour le fric et pas pour le plaisir du coup), enfin ché pas, on sombre quand même dans les égouts du marketing, c'est bien pire qu'une mouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède le coffret cartonné "Best Of Top Dance" qui comprend les volumes 12, 13 et le collector? Je viens tout juste de découvrir son existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma demande d'il y a 3 ans concernant le coffret "Best Of Top Dance". Si vous ne voyez pas, c'est celui sur cette pub

 

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/publicite/pub232173142/best-of-top-dance-version-30-secondes

 

D'ailleurs, tous les Top Dance Collector qui se baladent seuls sur les sites de vente proviennent au départ de ce coffret, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

D'ailleurs, tous les Top Dance Collector qui se baladent seuls sur les sites de vente proviennent au départ de ce coffret, non?

Si tu parles des 2 CD gold et gris/marron (vol 1 et 2) il ne semble pas, au vu de la pub où ton coffret contient simplement 3 compils classiques.
Je n'ai jamais vu ce coffret, mais ce serait intéressant de faire un topic avec les coffrets des séries de compils :D

 

Edit : je n'avais pas vu que le 3ème était "collector", désolé :P

Jamais vu non plus avant !

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais vu.

 

Il y a 3 heures, SMR a dit :

D'ailleurs, tous les Top Dance Collector qui se baladent seuls sur les sites de vente proviennent au départ de ce coffret, non?

Possible en effet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que le collector n'existe pas en K7 (mais je chercherai quand même), voici enfin terminée la collection K7 de Top Dance FR.

 

20230511-142353.jpg

 

 

 

 

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beauuuuuuuuuu

C''est pas une série que je collectionne, même si j'en ai quelques uns, notamment les Gold, les seuls que j'ai connus quand j'étais jeune. Il me faudra les 2 K7 du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien !

Beaucoup de visuels déjà vus ailleurs sur les compilations Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !

Je ne possède que la K7 du volume 1, achetée à sa sortie à l'été 1990.

 

Très surpris que le volume de 1999 soit sorti sous ce support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DAVE a dit :

Très surpris que le volume de 1999 soit sorti sous ce support !

Les K7 n'ont disparu que vers 2005 il me semble (voire plus peut-être) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, 2005... Pour 2002, j'étais sûr mais 2005 ça fait loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SMR a dit :

Ha ouais, 2005... Pour 2002, j'étais sûr mais 2005 ça fait loin quand même.

Ca reste à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour la précision @Leto !

Je pensais qu'en France la K7 album avait disparu en même temps que la K7 2 titres, donc au milieu des années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DAVE a dit :

Je pensais qu'en France la K7 album avait disparu en même temps que la K7 2 titres, donc au milieu des années 90...

Oula non ! On a un peu tous eu cette impression, je l'avoue, mais elle devait encore être rentable car elle a survécu bien plus longtemps.

 

J'ai regardé sur Discogs, et j'ai trouvé pourquoi je pensais à 2005 : un album de Mylène Farmer est sorti en 2005 en K7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Étudiant sur Marseille de 1993 à 1999, j'allais très souvent à la Fnac ou au Virgin Megastore.

Si j'ai encore bien en mémoire les rayons CD 2 titres, Maxi CD ou CD albums (par genre et par ordre alphabétique pour ces derniers), je n'ai aucun souvenir d'un rayon K7 (peut-être parce que le support ne m'intéressait pas ceci dit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'ai plus souvenir non plus de rayons K7 après 1996... Ni au Leclerc, ni à la Fnac, ni au Virgin de Montpellier à son ouverture en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAVE a dit :

Étudiant sur Marseille de 1993 à 1999, j'allais très souvent à la Fnac ou au Virgin Megastore.

 

Marrant, on s'y est ptet croisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 14:15, SMR a dit :

En admettant que le collector n'existe pas en K7 (mais je chercherai quand même), voici enfin terminée la collection K7 de Top Dance FR.

 

Beaucoup trop de K7 mais joli aussi ;) 

Impressionnante série, je ne pensais pas que ça allait aussi loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...