Aller au contenu

BACK to the 90's 31 MARS 2012 à Anvers (Belgique)


eurodanceNOW

Messages recommandés

Contrairement aux rumeurs, les concerts Back to the 90's et I Love the 90's ne vont pas fusionner (ouf!) même s'ils sont organisés par les mêmes organisateurs à partir de 2012.

La date de Back to the 90's est confirmée: le 31 mars 2012 (I Love the 90's a lieu 2 semaines après).

Image postée

Les noms des artistes seront bientôt annoncés (please E-Rotic revient pour un vrai show :unsure::D) mais on sait déjà que Regi (Milk Inc) et DJ Wout (Sylver) seront à nouveau présents.

Plus d'info sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on ait tous les noms des artistes !

Oh oui!

J'en profiterai pour rembourser les tickets de boissons que je vous dois! :laugh:

Ce sera après la présentation de mon mémoire. Ce sera pour moi soit la fête de la réussite, soit le consolement de la défaite. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera après la présentation de mon mémoire. Ce sera pour moi soit la fête de la réussite, soit le consolement de la défaite. :unsure:

Dans tous les cas, on va bien fêter ça !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà quelques noms dévoilés sur le site, mais j'imagine que d'autres viendront s'ajouter à la liste :

- X-SESSION

- DA BOY TOMMY & DA RICK

Et au niveau DJ's, il y a donc : REGI et DJ WOUT. La présentation sera assurée par Peter Van de Veire.

Espérons qu'il y ait du lourd qui viendra en + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, espérons que les plus grands noms seront ajoutés très bientôt, aussi pour I Love the 90's...

Ils sont tards avec annoncer les noms de l'affiche cette année-ci :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonzaï all stars et MacKenzie ft. Jessy sont les deux nouveaux noms.

Demain, autres noms seront annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils révèlent les noms de l'affiche bien tard cette année, je trouve aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'affiche est complète:

GOOD SHAPE - PARADISIO - X-SESSION - REGI - KIA - DA BOY TOMMY & DA RICK - BONZAÏ ALL STARS - JESSY feat. THE MACKENZIE - DJ WOUT (Sylver)

Très décevant qu'il n'y ait pas un seul artiste étranger sur la scène :ko:

Ils voulaient encore ajouter Technotronic, mais Technotronic ne fait pas un show live, les organisateurs ont ajouté sur leur page Facebook.

Avec ce line-up, je ne sais même pas si je vais aller. Mieux économiser notre argent et énergie pour le vrai concert 90's, le 14 avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, EurodanceNOW, Lycanos et les autres, qui va à Back To The 90's ? Qui va à I Love The 90's ?

Perso, j'aimerais aller aux 2.

Au plaisir de m'éclater avec vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit ailleurs, j'rai aussi surement aux 2. Il faut d'abord que j'achète mes tickets. :D

GOOD SHAPE - :non:

PARADISIO - :)

X-SESSION - :non:

REGI - KIA - :)

DA BOY TOMMY & DA RICK - :unsure:

BONZAÏ ALL STARS - :)

JESSY feat. THE MACKENZIE - :)

DJ WOUT (Sylver) - :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah!

Le site pour acheter son ticket est hors-ligne pour l'instant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté ma place au Free Record Shop. :happy:

Tu n'aimes pas X-Session, Lycanos ?! Bang Bang (par exemple), ça déchire bien, pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce weekend, je vais aller faire un tour à Mons pour aller chercher mon ticket parce que, là où j'habite, il n'y a pas de Free Record Shop.

Bang Bang, je connais et j'aime bien. Je ne vais pas dire que je n'aime pas X-Session, mais c'est pas un de mes groupes préférés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous aimiez X-Session ou pas, c'est la dernière chance de leur voir en live. Après leur comeback en 2009 (qui était un grand flop, avec un son totalement différent de leurs chansons originales) ils ont décidé de terminer le groupe pour toujours...

Donc si vous aimeriez entendre leurs tubes "Say Yeah", "Hot Shot" ou "Bang Bang" encore une fois, rendez-vous au Back to the 90's ce samedi :shades:

http://youtu.be/frNX4CaOk9E

X-Session en 2009: grande déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de + d'aller à Back To The 90's ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a son ticket ?

Moi non. :triste2:

J'ai eu un problème avec l'envoi du eticket, ce qui fait que le fichier contenant le eticket ne peut pas s'ouvrir. Pas grave, j'ai sonné au service du site et ils sont d'accord de me l'imprimer sur place.

Demain, ce sera Bonzaiiii!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous les gars!

Heureusement que t'as ton ticket, Lycanos, car c'est complètement SOLD OUT depuis ce matin, j'ai lu sur leur page facebook :)

Ca sera la grande fête ce soir!

300m² led wall ce soir:

Image postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas aller cette année pour des raisons médicales, mais j'espère que Lycanos et Sangore ont eu une très belle nuit ;)

Voici quelques vidéos que je viens de trouver sur YouTube. Apparement ils ont enfin finalement investi dans un video wall, comme leurs collègues d'I Love the 90's :)

Jessy (The Mackenzie)

X-Session

Bonzaï All Stars

http://www.youtube.com/watch?v=RWgd2BkrLD8

DJ Set

Et quelques photos de la soirée:

Image postée

Image postée

Image postée

Plus de photos, vidéos et audio: Back to the 90's REVIEW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...