Aller au contenu

Fun Factory


SMR

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ha ouais! :D Y avait La Bouche et Scatman en 1ère partie? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Captain Jack, je me suis fait la même réflexion : à quand un show avec La Bouche et Scatman. Scatman, il me paraît trop irremplaçable (y'a pas 2 vieux jazzmen bégayeurs comme lui!), mais La Bouche, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Captain Jack, je me suis fait la même réflexion : à quand un show avec La Bouche et Scatman. Scatman, il me paraît trop irremplaçable (y'a pas 2 vieux jazzmen bégayeurs comme lui!), mais La Bouche, qui sait...

Scatman n'est pas décédé? ... Il me semble.... RIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Captain Jack, je me suis fait la même réflexion : à quand un show avec La Bouche et Scatman. Scatman, il me paraît trop irremplaçable (y'a pas 2 vieux jazzmen bégayeurs comme lui!), mais La Bouche, qui sait...

Scatman n'est pas décédé? ... Il me semble.... RIP

C'est un peu ce qu'il voulait dire... car Captain Jack est décédé, tout comme la chanteuse de La Bouche ;). Mais ils ont quand même remplacé Captain Jack par un autre type, et la chanteuse de La Bouche aussi d'ailleurs.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Captain Jack, je me suis fait la même réflexion : à quand un show avec La Bouche et Scatman. Scatman, il me paraît trop irremplaçable (y'a pas 2 vieux jazzmen bégayeurs comme lui!), mais La Bouche, qui sait...

Scatman n'est pas décédé? ... Il me semble.... RIP

C'est un peu ce qu'il voulait dire... car Captain Jack est décédé, tout comme la chanteuse de La Bouche ;). Mais ils ont quand même remplacé Captain Jack par un autre type, et la chanteuse de La Bouche aussi d'ailleurs.

Pour Melanie je savais mais pas captain Jack....Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque ... une journée entière a été dédiée à ce sacré fétard sur flaix fm.

(il avait du succés en espagne)

Pour fun factory, les versions rap & r'n'b du changement de style (peut être pour s'adapter au marketing imposé de la France ?!?) ont détruit le groupe eurodance à mes yeux il est vrai mais il y avait quelques bons remixes et re-remixes quand on cherche un peu ...

Ah et treyD enfin tu as trouvé ce forum !!

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de Fun Factory est sur le site, avec 26 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres originaux de Fun Factory se réunissent pour un concert, ils ont fait une petite vidéo promo - et quand je dis membres originaux, cela inclue la vraie chanteuse Balja (qui nous fait un mini acappella de 3 secondes vers la fin). A noter que comme ils ne détiennent pas les droits pour utiliser le nom Fun Factory, ils s'appellent les Originalz FF :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balja c'est bien celle que l'on voit dans le clip de groove me ?

et donc le gros black Rod n'etait pas celui qui rappait ... et seuls les 2 blanc mans etaient les originaux aupres du public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement, ceux qui ont le droit de s'appeler "Fun Factory" sortent le nouveau single du projet, "On top of the world" chez ZYX, et c'est plutot sympa en fait

Les teasers (je trouve pas les versions completes)

http://www.youtube.com/watch?v=E1z9MGv7QhY

Le Airwaves Remix

http://www.youtube.com/watch?v=ri3zB9w9U4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est bien niveau pochette c'est bien ils auraient pu sortir la meme en 1996 ça aurait limite déjà été ringard :D. Le titre je sais pas trop, faudrait entendre en entier. Ca fait un peu amateur comme ça. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE clip est tombé :

Et il s'est pas fait trop mal? :D

Je trouve ça vraiment pas mal pour du 2013. Et j'avais peur que les 2 mecs ne fassent que de la figuration mais les parties rapées sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment pas mal pour du 2013.

Certes... Pour du 2013 ;) Mais aucun intérêt de garder le même nom de projet pour. Ce n'est pas ça qui fera vendre plus et ça n'a tellement plus aucun rapport avec l’initial à tout point de vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apres écoute en entier je trouve ça super mal produit. Surtout les vocaux, je sais pas si c'est moi mais y'a pas un truc limite qui cloche? Pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la fille rousse chante faux, ça c'est indéniable. Ou alors ils ont pas mis assez de vocoder et on s'en rend compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est pas top...

tiens au fait pourquoi ça s'appelle Fun Factory (même producteur ? un chanteur de l'ancien groupe? ...)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant.

Eh bien ils ont mis les moyens sur le clip, la zike est euro ce qui est une bouffée d'air frais.

Après le nom, ça rappellera peut-être aux anciens mais pas aux nouvelles générations.

La question du nom du groupe ?

Ttjs la même de 2 Unlimited à Masterboy en passant par Ice Mc, Culture Beat, Twenty 4 Seven, et tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Fun Factory, mais j'aime que la période eurodance donc les singles suivants:

Groove Me: accrocheur, malgré le refrain simpliste et répétitif :D

Take your chance: sympa

Pain: mon préféré, bien énergique mais la versions sans rap et trop répétitive.

Close to you: sympa mais ça manque d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un petit remember sur "Prove your love" injustement jamais sorti en single!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bon titre eudorance, le premier album a l'air intéressant, faudrait que j'écoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bon titre eudorance, le premier album a l'air intéressant, faudrait que j'écoute. :)

Perso, je recommanderais plutot le "Best of"

Ya toujours de l'europop inutile, mais sur le 1er album les titres sont enchainés.

D'ailleurs, je me demande si c'est pas l'intégrale ce best...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...