Aller au contenu

Fun Factory


SMR

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oh ben c'est pas qu'une rumeur, tu peux aller faire un tour sur leur MySpace ou leur site officiel, tout est indiqué!

Ben ouais, j'avais vu .... mais le problème, c'est que tout est introuvable !

Non pas que je sois fan .... mais j'aurai bien voulu voir quel nouveau tournant ils avaient pu donner à ce groupe dont les dernières prestations étaient plutôt restées boudées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

les bannieres ne seraient pas déconseillées, tu verrais la totale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit y avoir une prestation de leur dernier titre sur Youtube. Je l'ai dans mon ordi, c'est archi pourri pour ne pas dire pitoyable. Je crois que c'était à l'émission Fernsehgarten sur ZDF en Allemagne. Même pas moyen de me rappeler le nom du titre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est Fiesta De Samba et je trouve que c'est une belle daube. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun factory fut un tres bon groupe de dance jusque take your chance, tout ce qui vient apres a l'exception de pain c'est franchement de la merde et je pese mes mots. pourtant ils avaient tout pour produire de la bonne eurodance, mais qu'est ce qu'ils ont eut besoin de se mettre a faire du ragga je sais pas quoi a la noix.

j'ai un petit faible pour close to you et notament le trouble mix qui figure sur le maxi sorti en 1994 en allemagne chez control records, mais mon preferé reste pain, celui la c'est vraiement une bombe, quand je me le met a fond dans la bagnole j'en ai des frissions tellement ce titre est bon, une invitation furieuse a la danse.

Modifié par didoudidous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon preferé reste pain, celui la c'est vraiement une bombe, quand je me le met a fond dans la bagnole j'en ai des frissions tellement ce titre est bon, une invitation furieuse a la danse.

à bah sur ce point on est d'accord ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un cas le Fiesta De Samba, je vois bien un label français se le garder sous le coude pour l'été prochain en se disant qu'y a pas de raison pour que ça marche pas autant qu'un Chihuahua ou un titre de Tavaré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuhh... c'était bien Tavare, nan... :excalibur:? Bien mieux que le dernier Fun Factory en tout cas :pompom:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je suis un peu à la ramasse ces derniers temps alors je profite également de ce magnifique déterrage de topic pour voter.

FUN FACTORY'S THEME : 8

GROOVE ME : 10

CLOSE TO YOU : 10

TAKE YOUR CHANCE : 8

PAIN : 5

à partir de là ça vaut pas plus de 5, encore que sur un malentendu remix ça peut monter jusqu'à 7

I WANNA B WITH U :

CELEBRATION :

DOH WAH DIDDY :

DON'T GO AWAY :

OH YEAH YEAH :

WE ARE THE WORLD :

I LOVE YOU :

PARTY WITH FUN FACTORY :

SHA-LA-LA-LA : connais pas

ILARIE : connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité treyd7911

salut les gens pour ma par j'ai bien aimer fun factory c'etais l'un de mes groupes preferer

domage que les anciens membres du groupe ne se reforme pas

dans le clip de 2 raff ont vois le rappeur nana et la voix c'est celle de toni cottura

sinon toni cottura a recament produit l'ex chanteuse de fun factory (balca) et non balja comme ont trouve ecris sur certain site

sinon pour rod D il a ouvert un myspace et a completement changer de voix question musical il est retourner aux usa

et fais du rap

voila en tout cas ca me fais plaisir de ne pas etre le seul a encore ecoutez de l'eurodance

bye bye a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue treyd7911 :youhou:

non tu n'es pas le seul, fort heureusemeng :)

à très vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Factory Is Back pompe goulûment la mélodie d'un titre eurodance. Un indice : Bortolotti Is Back? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter les 4 extraits dispos sur le MySpace, et pour ma part ils sont tous encore pires que ce que je pouvais craindre :P

A moins que comme souvent ces derniers temps la médiocrité paie, ce n'est pas encore pour ce coup-ci que des ex-stars de l'eurodance referont surface, même cas que Corona.

Et bienvenue treyd7911 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur donne 7 pour leur premier titres, et surtout pour un remix de take your chance qui m'avait fait bien bouger !

Sinon apres, apartir de do wa truc muche, pouah, je les ai vu en concert a cette epoque, j'avait ete tres decu car il n'ont chanter que leur nouveaux titres, ca bougeait carrement moins que sur un PAIN ou close to me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement nouveau lol... on l'avait déjà mentionné à l'ouvertir du topic il y a 4 ans :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis général. De la bonne dance bien movante puis le choc ... le changement de style que j'ai pas compris.

L'espoir que ça ne soit qu'un titre isolé au départ mais non ... persistance dans le genre. Pour moi, aucun single pour en remonter un autre, de la pure perte de temps (peut-être un p'tit bémol pour "don't go away" qui a le mérite de n'être qu'une balade pas insupportable).

Grosse grosse déception donc surtout après l'apothéose qu'a représenté "Pain" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber là dessus sur Youtube, amateurs de play back, vous allez adorer :). L'intro est très drôle, Marie Anette prend des poses de diva (concentration, la bouche qui tremble, la totale!), pour nous faire un bon gros lipsync. Bon malgré tout, ça reste un titre vraiment excellent!

http://www.youtube.com/watch?v=AmYnZ9FDjSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gestuelles de Marie-Annett, on les retrouvai déjà dans le clip (version 1) en intro et encore + en outro du morceau.

Sinon, effectivement, très bon titre de Fun Faktory. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites penser que j'aimerais beaucoup les voir en concert ! Organisateurs d'I Love The 90's The Party, si vous me lisez... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud, vu que la première formation s'est dissoute en 1997 (puis Marie-Annett et Steve ont reformé pendant très peu de temps un autre groupe nommé Fun Affairs).

Je pense qu'on peut encore voir en live la 3ème génération (il reste 2 hommes et 1 femme alors qu'ils étaient 5 en 2008). Y a un live de Pain qui date du 30 juillet dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud,

Avec l'Eurodance, tout est possible ! Juge plutôt : j'ai vu Captain Jack en concert il y a quelques mois :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...