Aller au contenu

Mabel


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Mabel.png

 

 

 

Quoi, aucun sujet sur Mabel :)

Je viens de tomber sur une 2eme version de clip du titre "Disco Disco" (ce n'est pas le clip français)

Le voici

 

 

Sinon ils ont fait aussi "Bum Bum"

 

 

et mon préféré "Don't let me down" qui nous offre un clip digne d'un film d'horreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment se passent les mises à jour mais juste pour dire que Mabel n'est pas dans l'index :P

Ne t'inquiète pas, du moment que la balise [Artiste] est ajoutée dans le titre du topic c'est que l'artiste est pris en compte et qu'il sera prochainement ajouté à l'index.

C'est juste qu'on fait des mises à jour groupées donc il faut souvent attendre un peu avant de voir le nom dans l'index ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé à l'époque, "Disco disco" passait souvent à la radio et j'avais aussi acheté l'album, miraculeusement sorti en France. "Bum bum" était très sympa aussi. Globalement je me suis un peu lassé mais je réécoute avec plaisir de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabel, c'est tout à fait le genre de son italo de 2000/2001 à la Gigi D'agostino qui me lassait après deux ou trois écoutes.

Bum Bum est un peu + sympa que les autres, mais qu'est-ce que c'est rébarbatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écoute du titre ci-dessous et après quelques recherches, je viens de voir que la carrière de Mabel avait été plus mouvementée qu'il y paraît : le créateur du projet et voix des deux premiers singles, Alberto Bambini, avait quitté le groupe après Bum Bum à cause d'un désaccord avec le label italien. Mais il avait la suite des deux premiers de prête, exactement dans le même style. Il l'a sortie chez EMI Italy, où où ils avaient trouvé spirituel de le sortir sous le nom de projet Melba, et pour semer la confusion, d'intituler le titre Mabel ! :P 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas le Melba, merci pour l'anecdote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...