Aller au contenu
Unexist

Office Gossip

Messages recommandés

Unexist

 

LFW_Office_Gossip.png

 

 

Office Gossip est l'alias de Nathan Boddy habitant à Londres où il exerce le métier de producteur.

Parallèlement à la production, Nathan embrasse avec succès une carrière de DJ puisqu il a fait pas mal de live dans divers pays, dont Londres, Dubaï, Saint-Pétersbourg, Bratislava ou encore Belfast.

Pour en revenir à ses productions, celles-ci connaissent le succès et gagnent lestime de certains des plus influent dj/producteur de la scène House.

Le Succès est également critique puisque certains magazines de la presse Dance font lencensement de 2 de ses mini-albums que sont Street Talk, ou encore Carbon Copy qui recèle de vraies pépites dont le titre Say Itqui est une véritable bombe; mélange dune house sensuelle et rêveuse des plus réussies !

 

En 2003 sort son 1er EP intitulé Blue On Black qui donne le ton avec une House très deep avec Blue On Black remixé ici par Atjazz; ou encore central souls.

 

http://www.youtube.com/watch?v=LtWiTUfBaD8

 

 

 

 

En 2005, il sort son EP Street Talk sur lequel se trouvent de vraies pépites Deep House, comme Street Talk ou Little Black Number. Le tout se veut un peu plus commercial et planant que son 1er EP.

 

Street Talk

 

 

Little Black Number

http://www.youtube.com/watch?v=9dRVlJf2hlw

 

 

En 2006, il récidive avec lEp The Paper Chaser et reste fidèle à son style, mais aucun des 4 titres présent n'est réellement marquant.

 

En 2007, on sent un renouveau dans son style, avec l'EP Carbon Copy,celui-ci reste toujours House, Deep house mais se veut + sensuelle, plus atmosphérique notamment grâce au titre Say it ainsi quà son remix réalisé par Lovebirds qui fait connaitre pour de bon Office Gossip et le place dans les projets incontournables de la scène House.

 

Say it

http://www.youtube.com/watch?v=Opni5c7jvIE

 

 

Carbon copy

 

 

Strangers

 

 

En 2008 sort lEP Downtime sur lequel se trouve l'incontournable Time Against me ayant pas mal marché. Un mélange de House et d'electro des plus réussi. le 2e titre, Downtime se veut quant à lui Deep avec quelques sonorités Trancy; Enfin, le 3e titre Formant, est quant à lui le plus commercial car plus rythmé et accessible.

 

Time Against me

 

 

En 2009, sort Sirius A et Tundra où il nous livre une House se situant entre la Deep et la Progressive. Tundra est une beauté Deep se montrant sensuelle et rêveuse; quant à Sirius A, les 3 titres flirt entre la Trance progressive, la tribal et la Deep House; dégageant une atmosphère quelque peu fantasmagorique et mystérieuse.

 

Sirius A

 

 

Tava

 

 

Enfin, en 2010 sort son EP le plus récent : Imperfect Variations est là aussi, reste fidèle à son style avec une house planante, calme et limite chiante...faut bien l'avouer.

 

Var. I

 

 

En plus d'Office Gossip, Nathan travaille sur plusieurs autres projets comme Nathan Boddy de 2005 à 2008, et fait partie des groupes The chain, Ronda et Wild Geese.

 

En espérant que vous ferez de belles découvertes. Bonne écoute! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Quelques vidéos sont HS, ça fausse donc un peu mon avis, mais j'ai aimé tous les titres écoutés, ce qui est rare :P
Aucun coup de cœur qui me donnerait envie d'écouter un titre encore et encore sur ce que j'ai entendu, cependant tous les titres sont agréables à écouter :ok:

Sais-tu si ya eu des albums ? des pressages CD ? Sur Discogs le seul CD avéré est celui de l'EP de Tundra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...