Aller au contenu

Cahill


SMR

Messages recommandés

 

LFW_Cahill.png

 

 

 

Cahill est un trio d'anglais (dont Scott Rosser, qui formait avec les frères Spencer le projet Dario G) qui s'est surtout fait connaître pour ses nombreux remixes depuis 3 à 4 ans.

Mais il y a également quelques productions originales, qui se comptent sur les doigts de la main, et la plupart d'entre elles sont des singles promo.

 

A commencer par Trippin' On You sorti en 2008, un titre housy fort sympathique qui a bien marché outre Manche.

 

 

Chez nous, le single suivant, Sex Shooter a eu un peu plus de succès, plus électro, plus punchy.

 

 

Dernièrement, les Cahill ont repris le Crush On You des Jets, et ont eu l'intelligence d'incorporer sur le passage samplé par Alan Braxe et Fred Falke pour leur Intro la fameuse ligne de basse. Ce titre n'est hélas pas sorti officiellement et n'a ressurgi des tiroirs que pour concurrencer la version dubstep de Nero.

 

 

Nikki Belle s'est occupée de la partie vocale pour ces trois titres.

 

Quelques uns de leurs meilleurs remixes (point de vue tout à fait subjectif) :

Inna - Hot (Cahill Remix)

Agnes - Release Me (Cahill Remix)

N-Dubz - Say It's Over (Cahill Remix)

Hannah - I Believe In You (Cahill Remix)

Shaun Baker - Frontline (Cahill Remix)

 

Pour moi, les meilleurs remixeurs des 10 dernières années avec Moto & Blanco. :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais un peu mollasson :P

Le remix posté par Klems relève le niveau et suscite déjà plus l'intérêt :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Trippin on you", il faut absolument écouter ce remix!!! Piano 90's trop trop bon (allez voir direct à 1'20", juste après le break :) ).

Klems et son fameux piano '90 ;)

C'est sympa mais un peu mollasson :P

Le remix posté par Klems relève le niveau et suscite déjà plus l'intérêt :siffle:

Globalement d'accord :P Et pas du tout pompé sur "Encore une fois", la mélodie est juste clonée... :sournois: Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre "Trippin on you" aujourd'hui :D 
J'A-DO-RE !

C'était quel remix que Klems avait posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était celui d'Alex K, en effet bien sympa mais très "Encore Une Fois!"

 

 

Sinon, j'aime bien le mix original de Cahill mais sans plus, c'est une reprise de Oris-Jay et j'ai été déjà bien plus marqué par celui-là (dans ce remix par Agent Sumo), je le trouve deux tailles au-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...