Aller au contenu

Robin S.


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

8 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petite question en passant : je constate que l'auteur a écrit "Robin's" pour son pseudonyme. Moi aussi j'écris ça "Robin'S" (sauf que je mets un S majuscule). Je vois que d'autres l'écrivent "Robin S." (comme le titre du topic). Quelle est la bonne écriture de son pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin S.
Il n'y a qu'en France que j'ai vu "Robin'S", j'ai toujours trouvé ça bizarre :P

 

En faire son vrai nom étant Robin Stone, le S. me semble quand même plus approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD de Luv 4 Luv induit quelque peu en erreur, je pense que c'est l'explication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Happy Music a fait n'importe quoi sur ce coup-là, et c'était pareil sur les compils, d'où la confusion pour l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le medley de la mort : robin’s, Crystal Waters, Cece Peniston, lors de B.E.T Awards 2019 : attention Nostalgie hyper présente

 

Perso j’adooooooooooore !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est Luv 4 Luv qui a droit à un reload, par Ryan Blyth. Très Future House tout en étant globalement très fidèle à l'original, ce qui est encore plus le cas du clip ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 15:23, ElvisPhoenix a dit :

Le medley de la mort : robin’s, Crystal Waters, Cece Peniston, lors de B.E.T Awards 2019 : attention Nostalgie hyper présente

Très sympa de les revoir, même si évidemment elles ont beaucoup changé et que ça fait un bizarre. Par contre musicalement c'est un peu bof, ça manque d'énergie (comme souvent avec les lives) :P

Déçu que le public soit à fond sur "Finally" et pas trop sur Robin et Crystal, mais bon, les US ont toujours été plus Pop que Dance (les gros blaireaux :D )...

 

Concernant le reload de Ryan Blyth, très sympa en effet.

Et là je me rends compte que si tu ne prends pas de risques, c'est sympa à l'écoute mais vite oublié car nous les "vieux" ont connait le titre par coeur et qu'on va pas avoir envie de le réécouter en boucle vu qu'on le connait depuis 25 ans.

Et si tu prends des risques en transformant vraiment le titre (ce qui devrait être le cas le plus fréquent quand on parle de remixes), ya tellement de chances que tu utilises des sons du moment que ça va sans doute pas nous plaire. Ya bien des titres et remixes actuels qui peuvent me plaire, perso, mais ils sont rares (du moins parmi ceux qui atteignent mes oreilles).

Bref, dans tous les cas ya de très grandes chances que le remix soit vite oublié, bon ou mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on ait parlé de ça...

 

Une reprise de plus pour le "show me love" par une fois de plus Offer Nissim... Ca aurait pu être pire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reprise du vocal d'origine on pourrait même appeler ça un remix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça désagréable ... je trouve que c'est même une mise en valeur plutôt sympa de la voix Originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Leto a dit :

Avec la reprise du vocal d'origine on pourrait même appeler ça un remix :P

Oui c'est ce que je voulais écrire en plus :D Y a tellement des 2 ces derniers temps que je me suis autoconfusionné :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eurohit.Music a dit :

je me suis autoconfusionné :siffle:

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même partie des remixes les plus aboutis postérieurs à 93, depuis (trop) longtemps, ce qui reprenait ou remixait Show Me Love... se contentait globalement de trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tout récent volume annuel de la célèbre compil Cafe Del Mar qu'on ne présente plus, il y a un cover de Show Me Love, par Submotion Orchestra and Café Del Mar. Dans le style habituel de ce qu'on y trouve, à savoir chill & baléarique. Je n'avais d'ailleurs pas spécialement envie d'écouter à la base une énième version "slow" d'un classque club, mais là je dois dire que la qualité de l'orchestration et la douceur de l'interprétation ont une élégance rare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

je dois dire que la qualité de l'orchestration et la douceur de l'interprétation ont une élégance rare.

Comme c'est joliment dit. Moi j'aurais simplement dit que ça change et c'est rafraichissant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième remix de Show Me Love par Hugo Cantarra & Stub, dans le style de Camelphat, donc avec une ambiance un peu plus dark.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Un énième remix de Show Me Love par Hugo Cantarra & Stub, dans le style de Camelphat, donc avec une ambiance un peu plus dark.

 

 

ah mais j'aime beaucoup, très sympa pour une fois cette petite ambiance, ca amène un petit je ne sais quoi qui est agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du Luv 4 Luv pour prendre le relais avec ce cover de Picco & DJ Blackstone, comme je préfère la version de ce dernier, je la mets avant la version de son compère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il s'est pas trop cassé le derrière le père Picco. :dry:

La version de Blackstone est effectivement plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop l'original et ce son très particulier pour pouvoir apprécier les remixes des titres de Robin S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Zalando utilise le remix '93 de "Show me love" dans une pub. Pour une fois que c'est la version "originale" (pas exactement, mais la plus connue), ça fait plaisir.

 

ActivistsofOptimism | Here for positive action | Summer 2021 | Zalando

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Leto a dit :

La marque Zalando utilise le remix '93 de "Show me love" dans une pub. Pour une fois que c'est la version "originale" (pas exactement, mais la plus connue), ça fait plaisir.

Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant cette pub hier soir pour la première fois :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ça passe où cette pub? Dans vos vidéos Youtube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à la TV, y compris TV française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...