Aller au contenu

Robin S.


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

8 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Robin_S.png

 

 

Bon, pour Robin Stone la bio, la discographie, les 234 567 versions de Show Me Love et Luv 4 Luv on verra un autre jour, la raison de l'ouverture de son topic, c'est qu'elle aussi s'accroche et sort du neuf !

Après avoir sorti l'an dernier un titre plutôt réussi avec Sandy Vee, un nouveau titre vient d'arriver. Il se nomme Shake It, il est avec le rapper CTK, et bien qu'il y ait 14 versions dans le pack, la seule qui shake véritablement, c'est celle ci-dessous, qui reprend les éléments suédois entendus partout en ce moment.

 

Shake It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas écouter du boulot :triste2:

Sinon ça faisait longtemps que je devais ouvrir son topic, merci :D

 

Robin S. c'est bien sûr l'énorme tube "Show me love", apparu en 1991 et passé inaperçu puis remixé magistralement en 1993 avec le succès qu'on connait :happy:

Le titre est régulièrement remixé/repris depuis.

 

Dès le second titre j'ai décroché, "Luv 4 luv" n'étant qu'un clone de "Show me love"...

Les autres titres ne m'ont pas plus intéressé, d'ailleurs je ne me rappelle même pas les avoir entendu :D

 

Et puis les années ont passé et depuis 1 an ou 2 je me suis ré-intéressé à elle et entamé une collection, appréciant plus les autres titres avec le recul.

 

Sa disco (presque) complète :

==> Discographie Robin S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore "Luv 4 luv", certes un clône de "Show me love" mais je le trouve tellement plus sympa! "Back it up" juste après était vraiment sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Klems, un peu moins enthousiaste sur Luv 4 Luv mais je le préfère à son grand frère. Et Back It Up est bon aussi effectivement. J'avais bien aimé I Want To Thank You également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Show me love" (1991 et 1993), jamais pu encadrer :sournois:

Et comme quoi 2 notes peuvent faire la différence, "Luv 4 luv" est très bon (même si je ne l'adore surement pas autant que Klems! :D ), le mix ainsi que le "Nick Nice Club Mix"!

Par la suite, "I want to thank you", c'était frais, sans plus. "Back it up" déjà un peu meilleur. J'ai trouvé quand même les remixes 1997 et 2002 de "Show me love" suffisemment écoutables pour avoir les CD, comme quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la bio de cette artiste represente un gros boulot! surtout pour les multiples remixes de show me love

J'ai adoré à l'époque Show me love étant un fan inconditionnel de ce genre de son.

Luv for luv m'a carrément plus également puisqu’étant copié/collé sur le précédent titre. Pour le reste il y a eu de très très bonnes choses plus orienté House comme What i do best en 1993, Back it up, magnifique, en 1994, I Want To Thank You en 1994, ou encore it must be love en 1997.

Pour le reste, les prod post 1997 je ne connais pas, même s'il y en a eu très peu 2-3 releases.

J'aime également beaucoup ce qu'elle fait ces derniers temps, même si je préfère tout de même ça période 90.

Mention spéciale également aux innombrables remixes de ses différentes releases parmi lesquels figurent de vrai petites perles! :coeur:

Voici les videos pour la culture ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UQkqwJldxhw

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir sorti l'an dernier un titre plutôt réussi avec Sandy Vee, un nouveau titre vient d'arriver. Il se nomme Shake It, il est avec le rapper CTK, et bien qu'il y ait 14 versions dans le pack, la seule qui shake véritablement, c'est celle ci-dessous, qui reprend les éléments suédois entendus partout en ce moment.

Concernant "Shake it" bah... bof quoi :unsure:

J'aime toujours sa voix, mais tu enlèves sa voix et il ne reste pas grand chose justement :unsure:

Et si c'est la version qui "bouge", j'ose pas imaginer le reste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre gentillet sans plus, qui reste toutefois en effet assez mollasson. Si c'est le plus énergique, c'est moche! :zipped:

C'est néanmoins écoutable une fois en entier, et c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre avec la diva en featuring, et cette fois je le trouve pas mal :)

Edit : en fait après quelques écoutes on peut même dire que j'adore ce titre ! :coeur:

DJ Roland Clark feat. Robin S. - All of me

Il faut évidemment faire abstraction de la pochette :unsure::D

Image postée

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça se laisse écouter :ok: Il est clair que concernant le visuel de la pochette ils auraient pu se casser la tete un peu plus :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est vraiment pas terrible! :unsure: Je ne parle même pas de la pochette extrêmement attrayante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je trouve ça plutot chiant au niveau du titre... par contre la pochette est nettement plus distrayante :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut aimer la house :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez sympa et reposant ... mais pas pour écouter en boucle :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse toujours pas de ce nouveau titre que je trouve vraiment sublime, surtout à partir du moment où elle chante :coeurs::D

Bref, en juin nous avons ajouté un CD maxi d'un titre bien plus ancien, le pressage UK (avec 8 versions) de "I want to thank you" (cliquez sur l'image) :happy:

Robin_S_0014988.jpg

La disco de Robin S. : Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoutable, même si pas extraordinaire... C'est officiel ? Parce que la pochette fait très "bricolage", sans doute à cause du macaron "Maxi 45T" qui a été piqué sur un vieux disque des années 80 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoutable, même si pas extraordinaire...

C'est tout à fait ça... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Robin'S aux affaires :
Show Me Love 2014 (Funk3d Club Mix)

Le rythme est plus relevé que la version originale... mais je le trouve tout de même assez fidèle...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vocal est celui d'origine et la musique ça passe. Rien de vraiment original ni très folichon, mais ce n'est pas un massacre, je m'en contenterais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news dégotée par Sam : Joeblack feat. Robin S. - Show me love

Show me love 2014 quoi :D

Et attention, pas de musique électro à la mode mais plutôt un son rétro. Moi ça m'a fait penser aux 1er Michael Jackson en solo (période que je n'apprécie pas). Mais le vocal est là et finalement c'est bien, nettement mieux que la version 2013 ci-dessus en tout cas :P

http://www.youtube.com/watch?v=GHlmxLYq5sw

Edit : le lien Soundcloud étant mort dans mon post où je le proposais à l'écoute, je remets en lien Youtube le génial titre de Robin S. avec Roland Clark ^^

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ce Joeblack version !!!!

merci pour la découverte !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news dégotée par Sam : Joeblack feat. Robin S. - Show me love

Show me love 2014 quoi :D

Et attention, pas de musique électro à la mode mais plutôt un son rétro. Moi ça m'a fait penser aux 1er Michael Jackson en solo (période que je n'apprécie pas). Mais le vocal est là et finalement c'est bien, nettement mieux que la version 2013 ci-dessus en tout cas :P

Déroutante que cette chose... Plutôt originale et bonne pour du 2014 :D

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...