Aller au contenu

The Magician


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_The_Magician.png

 

 

 

The Magician, de son vrai nom Stephen Fassano, est un ancien membre du groupe Aeroplane. DJ belge axé dans le style House, Disco, New Wave des années 80, il a récemment remixé une chanson suédoise Lykke Li - I Follow Rivers. En grande partie grâce à son remix, cette chanson est en ce moment numéro 1 au Hit-parade belge. :shades:

D'ailleurs, la voici :

 

Lykke Li - I Follow Rivers (The Magician Remix)

 

 

Pour sa dernière production nommée I Don't Know What To Do, il s'est mis en collaboration avec un chanteur nommé Jeppe. Un titre qui est d'ailleurs déjà bien parti pour remporter du succès.

 

The Magician Feat. Jeppe - I Don't Know What To Do

http://www.youtube.com/watch?v=aneLe5K0ygY

 

 

Ça ne fait pas un peu rappeler la bonne vieille Chicago House, ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé aussi à côté de ça à priori :P

Donc le remix de Lykke Li n'est pas mal, bonne petite mélodie fraiche :)

Pour le 2e titre, on reconnait les sons mais j'accroche nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que j'écoute ce remix, et chaque fois je n'accroche pas. Le passage à partir de 2'30 est intéressant mais il arrive bien trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais les tops musicaux année par année de quelques-uns d'entre vous, et j'étais étonné de ne pas voir figurer le nom de The Magician pour les années 2011/2012, car avec le recul ses remixes de I Follow Rivers et de Happiness comptent parmi mes meilleurs souvenirs musicaux de ces années-là, en tout cas parmi les titres qui cartonnaient à la radio.

 

D'ailleurs, comme je vois que le remix de Happiness ne figure pas encore dans le topic, le voici.

Sam Sparro : Happiness (The Magician Remix)

Ce qui est extroardinaire dans ce remix, c'est cette montée vers 1min45. Le genre de moment où tu DOIS monter le son. C'est d'une intensité rare.

 

Il faudrait étoffer le topic en parlant des autres productions de The Magician, il y en a eu quelques-unes entretemps !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sangore a dit :

Je lisais les tops musicaux année par année de quelques-uns d'entre vous, et j'étais étonné de ne pas voir figurer le nom de The Magician pour les années 2011/2012, car avec le recul ses remixes de I Follow Rivers et de Happiness comptent parmi mes meilleurs souvenirs musicaux de ces années-là, en tout cas parmi les titres qui cartonnaient à la radio.

 

D'ailleurs, comme je vois que le remix de Happiness ne figure pas encore dans le topic, le voici.

Sam Sparro : Happiness (The Magician Remix)

Ce qui est extroardinaire dans ce remix, c'est cette montée vers 1min45. Le genre de moment où tu DOIS monter le son. C'est d'une intensité rare.

 

Il faudrait étoffer le topic en parlant des autres productions de The Magician, il y en a eu quelques-unes entretemps !

 

 

Procure toi immédiatement sa compilation THE MAGIC TAPE 100: sublime!

 

I Follow Rivers sera dans mon TOP 2013 (découvert grâce au film la vie d'Adèle!)

 

https://flaunt.com/content/the-magician

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pinkandromeda a dit :

Procure toi immédiatement sa compilation THE MAGIC TAPE 100: sublime!

 

Il faudra que j'y jette un petit coup d'oreilles...

 

Il y a 4 heures, Pinkandromeda a dit :

I Follow Rivers sera dans mon TOP 2013 

2013 pour I Follow Rivers ??! :mondieu: C'est tardif !! Tu n'écoutes pas la radio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sangore a dit :

Il faudra que j'y jette un petit coup d'oreilles...

 

2013 pour I Follow Rivers ??! :mondieu: C'est tardif !! Tu n'écoutes pas la radio ? 

Non depuis très longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lykke Li - I Follow Rivers (The Magician Remix), c'est fin 2011... Et 13 semaines de règne dans le Top roumain pour ce remix à cette période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé plutôt pas mal du tout son One Vibration d'il y a quelques semaines, bien que ne sortant pas du tout du lot car très banal et pas particulièrement mémorable. C'est toutefois son premier truc depuis longtemps qui retenait quelque peu mon attention, peut-être depuis le remix de Sam Sparro qui m'avait toutefois très vite lassé. Et le remix de I Follow Rivers, vaut mieux que j'en parle pas ! :P :baille::baille:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...