Aller au contenu

Firenze


SMR

Messages recommandés

 

LFW_Firenze.png

 

 

 

Firenze, alias la bande belge Belolo, Van Garsse, Nachtergaele et Marissal est un projet avec un single sorti physiquement et un autre qui n'est bizarrement apparu que sur quelques compilations.

Le 1er single fut en 1993 Gonna Get You Feel, un titre à mi-chemin entre la dance et la trance. Ca avait même eu un petit succès chez nous autres français.

 

Gonna Get You Feel

 

 

En 1994, on découvre sur les compils "La Plus Grande Discothèque Du Monde 8" et "DJ's Project Dance Party 1" le follow up U Got The Feeling.

Mais les sentiments disparaîtront avec les compilations puisque le single n'a (visiblement) jamais été édité. On se retrouve donc avec un single tronqué au début et qui ne dure que 2'25. En voici un extrait

 

Il y a un autre titre sous le nom de Firenze sorti en 1993 mais je ne pense pas qu'il s'agisse du même projet. Le morceau s'appelle Orange Is Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'intéresse de savoir si quelqu'un aurait ou aurait entendu une version autre de U Got The Feeling puisque je pense aussi que ce titre n'est jamais sorti, et même dans la version "tronquée", il y a un côté carrément "pas fini" malgré son potentiel de départ. Et je confirme, le Firenze de Orange Is Orange est un homonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais le premier dont je ne suis absolument pas fan.

Le second n'a pas l'air trop mauvais en extrait, qui fait à priori donc près de la moitié de la version compil finalement :D

Je choisis le 5/10 pour le commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...