Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Afrojack.png

 

 

Afrojack fait partie des artistes les plus productifs du moment. C'est aussi un grand adepte de la scène Dirty Dutch :sournois: .

Je n'aime pas toutes ses productions.

Mais, il y en a une qui est vraiment terrible au point de vue Electro. C'est d'ailleurs l'hymne 2011 du grand festival belge electro "Tomorrowland" auquel je participerai à celui de 2012. :D

Et pour ce hymne, il s'est associé avec Dimitri Vegas, Like Mike et Nervo.

Depuis que je l'ai découvert, je l'écoute très souvent.

 

Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike, Nervo - The Way We See The World (Tomorrowland Anthem)

 

 

Avec une belle mélodie qui annonce l'arrivée de bons effets electro. :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore "Take over control", j'ai mis du temps à l'apprécier mais maintenant je l'écoute tout le temps. Les parties "electro dutch" peuvent être fatigantes mais le reste du titre est juste excellent, et au final tout s'intègre plutôt pas mal. Gros gros carton aux US!

http://www.youtube.com/watch?v=-Fe4dk0Jtcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet espèce de son nommé "electro dutch" me sort pas le nez!

En en faisant abstraction, je trouve la mélodie de "The Way We See The World" plus agréable que celle de "Take over control".

Sans plus globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore "Take over control", j'ai mis du temps à l'apprécier mais maintenant je l'écoute tout le temps. Les parties "electro dutch" peuvent être fatigantes mais le reste du titre est juste excellent, et au final tout s'intègre plutôt pas mal. Gros gros carton aux US!

Comme toi, je trouve que ce titre a un gros potentiel mais effectivement le passage electro dutch est vraiment lassant. Autant sur Party Rock Anthem, ça passe, autant là, ça ne s'intègre pas au morceau. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Come Take Control était sympa de par sa partie vocale, mais toute la partie dutch est (c'était couru d'avance) inaudible.

Et c'est vrai que The Way We See The World m'avait beaucoup plu à sa découverte en juillet dernier, j'en étais étonné vu que c'était du Afrojack, j'en attribuais du coup l'effet vraisemblable à ses autres participants. ;)

Afrojack est un de ceux qui collaborent désormais régulièrement avec Guetta, au point qu'il a rejoint son pool de producteurs "officieux". Il a aussi produit le hit de cette année de Beyoncé, même s'il ne s'est pas foulé sur le coup avec une repompe évidente. Il a sorti il y a qques semaines un titre avec Steve Aoki qui marche bien en UK en ce moment, et qui est un peu sur le même mode que le titre pour Beyoncé, c'est dire qu'il ne veut pas que du bien à vos oreilles, malgré un début pas désagréable !

Et la semaine dernière il a sorti un titre nommé Lionheart, largement moins indigent dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The way we see the world" doit beaucoup aux jumelles Nervo, qui sont derrière de très très nombreuses productions électroniques (elles avaient par exemple co écrit le fameux "Not giving up on love" avec Armin Van Buuren & Sophie Ellis Bextor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dire qu'il ne veut pas que du bien à vos oreilles, malgré un début pas désagréable !

Quel titre de Beyoncé ?

Sinon, pour "No Beef", effectivement, ça réveille les oreilles. :blink:

J'aime encore bien la deuxième partie.

Et voici une des dernières productions d'Afrojack en collaboration avec R3hab. Une production qui déménage assez bien. :devil:

Afrojak & R3hab - Prutataaa/ Aces High

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel titre de Beyoncé ?

C'était Run The World (Girls), qui repompe Pon The Floor de Major Lazer. Au moment où No Beef commence à marchotter en France sort un nouveau Afrojack avec Shermanology, Can't Stop Me, super banal à mon avis, du niveau de ce qu'il a fait pour Guetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où No Beef commence à marchotter en France sort un nouveau Afrojack avec Shermanology, Can't Stop Me, super banal à mon avis, du niveau de ce qu'il a fait pour Guetta.

J'ai fini par adorer "No Beef".

Par contre, "Can't Stop Me" est une véritable soupe.

Le problème est qu'il a mis trop d'effets aux mélodies du titre.

Très mauvais.

On a même l'impression qu'il a enregistré le son de son aspirateur ou de sa scie circulaire. :blink:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti un album studio en 2014 "Forget the World", un album plutôt sympathique avec des collaborations diverses comme: Sting, Matthew Koma, Snoop Dogg...

Voici deux chansons extraite de l'album que je trouve vraiment pas mal:

Illuminate:

Catch tomorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le dernier Afrojack sorti qui s'appelle Unstoppable vu que je le trouve plutôt sympa dans sa 1ere partie, hélas à part l'outro, plus on s'approche de la fin pire c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...