Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Example.png

 

 

Voici un artiste anglais, chanteur et rappeur, que j'ai découvert il y a pas longtemps et que j'apprécie bien. Cet artiste se nomme Example. D'ailleurs, je suis surement pas le seul à le connaître ici, puisqu'en ce moment, il passe assez souvent sur les ondes radios avec :

 

Example - Changed The Way You Kiss Me

 

 

Mais cet artiste a déjà réalisé d'autres projets. Et dernièrement, Il s'est associé avec Laidback luke pour produire un superbe production que je n'arrête pas d'écouter depuis je l'ai découvert aujourd'hui :coeurs: :

 

Laidback Luke VS. Example - Natural Disaster

 

 

Concernant le clip, l'idée de celui-ci est bien choisie puisque la musique peut servir de drogue pour certain, comme pour moi :P.

Un de mes plus grands coups de cœur du moment.

C'est d'ailleurs surtout pour ce titre que j'ai voulu créé un topic sur cet artiste que je ne connais pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment "changed the way you kiss me"

Sur l'album, y a un morceau produit par Faithless :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Natural Disaster était à la base un titre instru de Laidback Luke tout seul, sorti en juillet. Et c'est pour profiter de la notoriété de Example en UK qu'ils ont collaboré pour en faire la version vocale, sortie en septembre.

Je suis plus habitué à l'original que j'aimais beaucoup, mais la version vocale est pas vilaine. Et de façon générale, Example, de ce que j'ai entendu jusqu'ici, ça passe sans problèmes, même si je n'y reviens pas facilement.

Le truc marrant, c'est qu'en UK, depuis un an (voire deux pour Calvin), les artistes "locaux" estampillés electro qui vendent énormément sont surtout Calvin Harris, Nero et Example ; et ces derniers temps, ces trois là ont beaucoup travaillé les uns avec les autres ou pour les autres.

Sur l'album d'Example, par exemple, c'est Stay Awake qui est produit par Nero (et c'est aussi un single). Et Example a aussi fait il y a quelques temps un live avec eux. Ah oui, Changed The Way you Kiss Me que j'aime bien aussi, là c'est du Michael Woods il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Calvin collabore avec Example ou Nero plutôt qu'avec Rihanna ou Kelis personnellement! :P

Changed The Way You Kiss Me a une mélodie sympa mais passé cela, je trouve que c'est un peu redondant.

Won't Go Quietly s'écoutait mais c'était sans plus aussi... A la rigueur, ça servait juste à fantasmer sur Faustine Bollaert. :D

Et je ne connais que ces deux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Example avec un nouvel album le 18/11/2012 : The Evolution Of Man et en prélude voici le prochain titre Say Nothing :

Version single :

Version extended club Image postée

http://www.youtube.com/watch?v=GE-I0KIqAGY

Version Hardwell & Dannic Image postéeImage postée

version TC (dubstep) Image postéeImage postéeImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moratto pour m'avoir indiqué que le topic existait déjà... je poste donc les 2 morceaux que je retiens de son dernier album.

Le premier c'est de loin mon préféré, on est vraiment dans l'eurodance avec meme la partie rappée comme à la bonne époque!

Seen you

Son dernier hit c'est "One more day", bon titre piano house avec une basse à la Robin S.

En live:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seen You me laisse de marbre .... One more day j'avais bien aimé ....

Malheureusement, l'artiste ne connait plus trop le succès dans son pays natal...
Désormais c'est 10 Million People qui a pris la relève....
Example - 10 Million People

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter sa collaboration avec les PET SHOP BOYS en 2013 sur le single "Thursday" :

Bizarre j'arrive pas à insérer la vidéo ...

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ptet à cause du https au lieu de http ? Ou bien tu étais sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était un peu fait oublier celui-là, il est "réapparu" il y a pas longtemps pour Don't Wait, un featuring pour KO:YU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne parer que du clip, j'aime bien le travail sur le noir & blanc et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...