Aller au contenu

Concert 90's Forever 3 Décembre 2011 Snap Culture Beat 2Bot4F Milk Inc


eurodanceNOW

Messages recommandés

Je vois qu'on a le même avis sur la soirée, Lycanos ! :happy:

J'ai été aussi très heureux quand ils ont passé "Move Your Ass" de Scooter !

Comme autres titres passés, je rajoute :

- T-Spoon : Sex On The Beach

- Mr. President : Coco Jambo

- Aqua : Barbie Girl

- Rednex

- The Outhere Brothers : Don't Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merveilleux comptes-rendus, Lycanos et Sangore! :D Qu'est-ce qu'un néerlandophone peux ajouter à ça dans sa français horrible? :)

C'est magnifique comment vous vous souvenez encore de tous les titres qu'ils ont passé :excalibur: Je me ne souviens déjà plus quand je sortais du concert hall :laugh:

C'était vraiment chouette de faire connaissance avec Lycanos, un gars sympathique qui est passionné par la musique et par la nature. On a eu une agréable soirée parmi les trois de nous. Je n'aimerais pas aller seul à une telle soirée :)

Pour moi, personellement, le concert était beaucoup moins que I Love the 90's (Hasselt) ou même Back to the 90's (Anvers). Ils ont joué beaucoup plus de happy hardcore (j'aime quelques titres, mais pas tous) et pop (Robbie Williams... :non:). Et, par conséquence, moins d'eurodance.

Je pense également que c'était très ennuyeux que, contrairement au Back to the 90's, ils ne jouaient pas les titres dans leur intégralité. On a jumpé donc au fond sur un titre eurodance par exemple, et soudainement ils jouent un titre pop après. Très décevant :ko:

Bref, une soirée sympa, mais pas comparable avec des concerts pareils en Belgique, où vous obtenez plus pour le même prix. Pour moi personnellement pas la peine de répéter.

PS: Merci Sangore pour tous les vidéos. C'était chouette de revire les meilleurs mourceaux de la soirée :D

Modifié par eurodanceNOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...