Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Duck_Sauce.png

 

 

Petit topic pour signaler la sortie du nouveau Duck Sauce, groupe composé d'Armand Van Helden et A-Trak

 

Ca s'appelle "Big bad wolf" et le clip est... spécial, je vous laisse découvrir :D

http://www.youtube.com/watch?v=T_sM62EIsFk

 

 

Sinon Duck Sauce a commencé avec "aNYway" (que je trouve quasi sans intérêt) :

 

 

Et bien sûr le tubesque "Barbra Streisand", qui a cartonné un peu partout l'année dernière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barbra Streisand, je ne connaissais pas le nouveau... effectivement le clip c'est TRES bizarre voire dérangeant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre doit parler à Lycanos ! :happy:

Un clip original. Ça fait du bien.

Pour la musique, à part les hurlements, ce n'est pas ma tasse de thé. Ça ne m'étonne pas que ce soit AVH qui soit derrière ça, c'est en cohérence avec ce qu'il faisait déjà dans les 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le clip c'est TRES bizarre voire dérangeant!!!

Même avis.

Très original, mais... :blink:.

Quant à la musique, bon dieu que ça fait rappeler son premier hit. Après "The witchdoktor, the witchdokotor, the witchdoktor, ...", "the big bad wolf, the big bad wolf, the big bad wolf, ...". :laugh:

J'aime beaucoup les hurlements de loups sinon. :shades:

Quant à Barbra Streisands, il fait partie des titres que je supporte sur le moment, et que j'oublie assez vite après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce clip passe sur M6 et W9! :D

Sinon, je trouve la chanson encore plus Streisand que la précédente (oui, oui, y a bien un jeu de mots tout pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip a été retiré d'internet. Je ne le trouve plus nulle part. :unsure:

Sinon, on n'est pas les seuls à avoir été frappé par la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les hurlements de loups sinon. :shades:

J'en étais sûr ! :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la partie son, plus que vidéo, au contraire d'AVB où tout est bon comme dans le cochon, dans l'AVH, tout est toujours mauvais et sans intérêt, c'est un don! :pirate::zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le clip mérite quand même le coup d'oeil ! :hype: Même s'il me semble avoir déjà vu un autre clip avec plus ou moins le même concept, je ne sais plus du tout ce que ça pouvait être en revanche. Pour le son, même impression que Lycanos, à chaque prononciation de "The Big Bad Wolf", j'avais l'impression d'entendre Witch Doktor ! :P Après, si on enlève les hurlements de loups quelque peu originaux, il ne reste vraiment pas grand chose derrière. Ca ne sera sans doute pas un hit à la Barbra Streisand.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même moins hard que Witch Doktor (au niveau musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un fond dark ce track

ça c'est du clip, j'adore :happy:

mais bon je préfère ce qu'il a fait à travers Killing purtains ou Ghetto blaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un peu spécial le clip :happy:. Malgré tout je ne trouve pas qu'il y ait de quoi s'offusquer, à part s'il faut le montrer à des gamins bien sûr :sournois:. On dirait juste que le CSA cherche à se rendre utile :D

Sinon, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aimais bien "Barbra Streisand", bien qu'on l'ait beaucoup entendu (et qu'il soit un peu répétitif aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aimais bien "Barbra Streisand", bien qu'on l'ait beaucoup entendu (et qu'il soit un peu répétitif aussi)

Quelle drôle d'expression, plein de gens aiment ce titre, moi le premier :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Si je dis ça c'est parce que ça n'aura échappé à personne je pense que les titres qui cartonnent aujourd'hui sont assez souvent de la daube intergalactique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même moins hard que Witch Doktor (au niveau musique).

Je parlais bien du vocal "Witch Doktor", pas du titre en lui-même ;)

Sinon j'aurais mis le même genre de bémol que Soundarium sur Barbra Streisand alors que j'accroche plutôt pas mal aussi parce que l'idée est bonne et le résultat sympa. C'est juste que, comme pour tous les titres avec un sample mis en boucle où on a tout entendu en écoutant 15 secondes maxi (donc la sonnerie de portable idéale ! :D), ils se sont clairement pas foulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont clairement pas foulés.

Peu importe, la qualité d'un titre n'est pas liée au travail qu'il y a derrière ;)

Certains se foulent pas, d'autres y passent 6 mois, pourtant c'est pourri au final, et inversement pour les bons titres...

Ce qui compte c'est pas le "travail" mais l'idée :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont clairement pas foulés.

Peu importe, la qualité d'un titre n'est pas liée au travail qu'il y a derrière ;)

Certains se foulent pas, d'autres y passent 6 mois, pourtant c'est pourri au final, et inversement pour les bons titres...

Ce qui compte c'est pas le "travail" mais l'idée :vieux:

Objection, votre honneur ! :P

Il faut l'idée ET le travail (et aussi le talent, ça aide aussi beaucoup ! :D ) pour faire des très bons titres. C'est sûr que passer trop longtemps sur la production d'un titre traduit souvent un manque d'inspiration mais se contenter d'avoir une bonne idée, ça ne permet souvent pas de dépasser le statut de petit titre sympatoche, il faut aussi pouvoir prendre le temps de le travailler et de le varier suffisamment pour exploiter au mieux cette bonne idée. Un titre avec la même partie mise en boucle sans logique de progression, ce serait comme une chanson qui n'aurait que son refrain : un potentiel inexploité car inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est!

La sauce au canard du grand méchant loup est rentré dans l'ultratop wallon cette semaine. Il est en 46e place.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau clip de Duck Sauce est apparu hier : "It's you".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson est sympa (mais pas extraordinaire), par contre le clip est... ché pas, ringard ? Je trouve ça cheap malgré le mal qu'ils se sont donnés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu ni par le titre, ni par le clip, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthetique retro est plutot à la mode.

Par exemple, la dernière pub "Sosh wifi party"

Celui-ci est très "doo woop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu ni par le titre, ni par le clip, pour ma part.

Vraiment pas mieux :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...