Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Y a t-il un nouvel album d'E-Type qui sortira en 2009 ?

Il a sorti un excellent Album en 2007, mais pour le moment (après sa participation aux sélections Eurovision suédoises) c'est un peu silent...

J'adore prèsque tous ces titres et il est 'living proof' que l'eurodance ne soit pas encore mort :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais régulièrement sur le site, mais à part raconter sa vie il ne fait pas grand chose temp/sad.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la star incontestable des salles de fitness !

La nouvelle choré de body-pump pour ceux qui connaissent emprunte à nouveau un de ses titres ...

Son plus grand fan doit être néo-zélandais c'est pas possible autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurofighter pour l'édition actuelle, la n°67.

On avait déjà eu :

Africa (Edition 60) - Paradise (Edition 59) - Here I go again (31) - Campione 2000 (36) - I'm Flying (39) - Life (42) - When I close my eyes (45)

Set the world on fire (46) - Hold Your horses (53) - Olympia (55) ... :sournois:

Ca fait pas mal de titres. Je pense pas me tromper en disant que c'est l'artiste qui revient le plus fréquemment dans cette activité sportive musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau single, remix d'un titre de l'album Loud pipes saves live sorti en 2004 :

Ca fait un peu Dj Sakin & Friends par moment, mais j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça effectivement, quelle surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon ça,excellent refrain !

il utilise les codes des clips RNB américains maintenant: femmes sexy+belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau dans la dance, remember Scooter : Move Your Ass.

Je trouve ce fantasme associant femme et voiture risible, mais soit ...

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai dis belle voiture et dans ce clip ce n'est pas le cas,meme pour les femmes c'est discutable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mauvais en soi, mais ca ne me séduit pas du tout, après l'avoir entendu, je n'ai pas du tout envie de l'entendre une seconde fois. J'ai pas trouvé le point commun avec DJ Sakin & Friends, ça me rappelle davantage les prods allemandes pré handz-up de 2002-2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre et j'aime bien le clip bien que je ne soit pas fan de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment AATW va continuer de sortir des titres d'E-Type, une version 2009 de "Life" est prévue.

Sinon triste nouvelle, Nana Hedin est atteinte d'un cancer de la langue, on ne sait pas trop si son état est critique ou non... temp/sad.gif. Dans tous les cas, même si l'issue ne sera pas forcément fatale, il lui sera très dur de chanter à nouveau car la chimiothérapie brûle des glandes indispensables aux cordes vocales. Et cerise sur le pathétique, elle a mis en place un compte bancaire pour ceux qui souhaiteraient lui venir en aide car elle est dans une situation financière difficile et puisqu'elle ne peut plus faire de shows pour gagner sa vie, ça risque de devenir compliqué pour elle...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Klems,c'est une très mauvaise nouvelle espérons qu'ils arriveront a la soigner sans trop de dommage pour elle :bouu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur Youtube, je me suis aperçu qu'il existait une 2è version du clip de "Set the world on fire", plutôt sympa, mais c'est très très capillaire :mur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien que le gars d'E-Type vient de la scène rock! J'aime bien, dans le mesure où ça change des clichés de l'Eurodance. En outre, le clip dégage une bonne énergie positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'E-Type raconte sur son site, il faudra s'attendre néanmoins à des sonorités un peu différentes et un peu plus modernes, il fait beaucoup de tests en studio en ce moment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il n'est plus un "True Believer", un "Last Man Standing" ? Au fait, y a t-il eu des news de Nana Hedin depuis la triste annonce de l'été dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nana va bien, elle s'est remise de son cancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...