Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi The Explorer est un échec total, je l'ai déjà dit, il n'y a que Calling Your Name et I Just Wanna Be With You que j'ai aimé, le reste ---> :chemin: We Gotta Go est probablement le pire titre que j'ai connu d'un artiste eurodance !

Sinon, True Believer c'est assez bon, certes loin d'être son meilleur titre, mais bon quand même ;)

Modifié par eurodance lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas eu que de l'eurodance, on en a déjà parlé plus haut, le 2è album "The explorer" est un peu à part, plus pop/rock. Mais bizarrement je l'aime beaucoup quand même. "Back in the loop" dégage une super énergie, la mélodie de "I just wanna be with you" est sublime... nan j'adore :chemin:.

Pareil !

malgré les guitares, je trouve "back in the loop" très bon aussi .....après j'aime "Calling your name", "I just wanna be with you"", .....mais c'est sans doute l'album le plus" insolite" de leur discographie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout les albums d'E-type (donc suis d'accord avec Phil et Klems) et j'ai hate d'entendre le nouveau!!! en sachant que True Believer est une petite bombe pour moi! vala :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : je n'avais pas bien écouté les paroles, mais en fait il semblerait que ce soit quand même pas mal dédié aux fans et même à l'eurodance ("True believer" pourrait donc être une référence au fait qu'il croit encore en cette musique). Voilà ce que j'ai compris, y'a juste un mot qui n'est pas passé :

Verse 1 :

I am here and now because of you

You're the reason I do what I do

Like a [??] when you'll call me I'll be there

Anytime that I'm around you shouldn't fear

Bridge :

Because of you

That's what I do

Come on come on, because of you

I'm a true believer

Chorus:

I'm a true believer, I'm with you through the night

You're my inspiration in life

I'm a true believer, so don't give up the fight

You're my inspiration in life

Verse 2 :

Gimme gimme everything you've got

You and I can take it to the top

Like the superheroes we can save the day

Let the music take us somewhere far away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime TRUE BELIEVER mais je suis d'accord avec Eurohits, E-type nous a déjà servi ce genre de musique.

En écoutant LOUD PIPES SAVE LIVES, on retrouve quasiment les mêmes mélodies.

Pourtant, dieu sait que j'aime e-type car je possède toute sa discographie (européenne, japonaise etc...) mais il n'empêche que je reste sur ma faim, ce titre semble être un copier coller sur d'anciens titres du dernier album.

Maintenant, reste à savoir ce que EUROTOPIA nous réserve, je sais qu'E-ype réserve toujours de bonnes surprises donc, patience, c'est pour bientôt

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier e-type c'est du e-type !! :excalibur: ben c'est ce qu'on lui demande et comme dit phil heureseument qu'il s'est pas mit au r'n'b, d'accord pour le moment peut d'innovation par rapport au dernier album, mais comme toujour j'accroche.

Vivement l'album!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, la chanson se défend, mais le son... enfin, c'est pas très Eurodance classique, quoi! :D Ça me fait penser à de la Makina en plus lent.

C'est sympa genre à la radio, mais j'irais pas jusqu'à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ROM1

Comme Phil après plusieurs écoutes j'accroche parfaitement.

Certes ils ont fait mieux mais ça reste vraiment sympa à écouter et une chanson comme celle-ci fait plaisir !

Vivement le clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 1ere écoute, je savais pas trop quoi en penser... au bout de qques semaines et autant d'écoutes, j'aime vraiment la partie vocale, mais plus ça va, plus je trouve la partie synthé complètement ratée, c'est vraiment trop cheap, trop faible mélodiquement, pas encore aussi foiré que Klubbingman, mais ça devrait être possible de faire mieux... peut-être un remix bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo... Non c'est pas cheap, tu peux pas dire ça quand même lol :D. Que t'aimes pas c'est un fait, mais la production est plutôt soignée non??! Klubbingman ça n'a absolument rien à voir, et là oui pour le coup c'est relativement cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo... Non c'est pas cheap, tu peux pas dire ça quand même lol :D. Que t'aimes pas c'est un fait, mais la production est plutôt soignée non??! Klubbingman ça n'a absolument rien à voir, et là oui pour le coup c'est relativement cheap...

L'intro est sympa, toute la partie vocale est soignée, oui, et c'est vrai que ça fait plaisir, mais la mélodie synthé et le choix effectué,là ça le fait carrément pas... c'est ça qui est quand même très limite, proche de Klubbingman... mais avec un bon remixer, ça doit pouvoir s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non electronic pleasure...tu ne possède pas tout d'e-type : il te manque le remix sur vinyle promo (tishiba emi music japan) d'un titre que même les prod n'ont pas eu (remix de b4 za beat ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, le titre du prochain single a été dévoilé et il est très évocateur : "Eurofighter" sera en radio dès lundi prochain! très très impatient d'entendre ça... Ce ne sera donc ni "To the lions" ni "Inside", 2 autres titres qui feront partie de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le son, voici déjà l'image (les pochettes sont toujours aussi soignées) :

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est du E-Type, mais il a fait mieux, c'est plat... Mais bon, par rapport à la croutasse actuelle, ce n'est pas dur de relever le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon titre ce Eurofighter en effet. Je l'aime beaucoup plus que True Believer. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, l'album sort demain, enfin!!! Certains chanceux l'ont déjà entre les mains, et donc confirmation, il n'y a que 9 titres, mais ce sont 9 titres dance :D. Pas de ballade, ou de titres expérimentaux.

Pour ceux que ça intéresseraient, voici 2 lives acoustiques très très surprenants de "True believer" et "Eurofighter", ça donne une dimension totalement différente à ces 2 titres et c'est pas si mal :D.

True Believer : http://youtube.com/watch?v=WCWwG3ba_4g

Eurofighter : http://youtube.com/watch?v=q9L9Zy3OqSc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si cet album doit sortir en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pas d'autre mot,c'est E-Type ^^

tout pareil pour moi :merci:

Et Sangore, si tu le trouves pas dis le moi je verrais ce que je peux faire :merci:

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le CD est très facilement commandable sur http://www.cdon.com, le prix n'est pas exorbitant (environ 15 euros). Par pitié ne commencez pas à faire circuler les mp3 dès maintenant... suffisamment de personnes s'en chargeront!

En tout cas Sangore, ta question était plutôt drôle :merci:. E-Type ne sortira jamais ailleurs qu'en Suède, peut-être que ça sortira aussi en Finlande mais c'est à vérifier.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...