Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En ce qui concerne Dee (donc la bimbo aux gros seins), elle est plus ou moins toujours avec E-Type, des fois elle part, puis elle revient... Sa "carrière" solo n'a pas vraiment décolé, ses 2 titres n'ont pas tellement marchés donc elle est retournée avec E-Type. Mais dans les lives les plus récents elle n'est plus là. De toute façon il semblerait qu'un album soit en préparation pour E-Type, donc on verra bien...

Pour info Nana Hedin n'est visible que dans 2 clips : "Set the world on fire" et "Paradise". Elle était présentes sur quelques lives, mais très rarement, en général elle tournait plutôt avec Dr Alban.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que la plus ancienne vidéo que j'ai où on voit Dee date de 1993, c'est un live de Rob'n'Raz sur le titre "In command". A l'époque elle était habillée pareil lol, les mêmes chorés et tout. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui elle a 13 ans de plus, donc je sais pas quel âge ça lui fait mais bon, y'a un moment faut savoir raccrocher lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, quand on voit le clip "Life" de 2001, elle avait deja pas beaucoup changé depuis 1993 :Pulp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, quand on voit le clip "Life" de 2001, elle avait deja pas beaucoup changé depuis 1993 :Pulp:

Ses meilleurs amis doivent s'appeler Botox, Collagène et Silicone! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses meilleurs amis doivent s'appeler Botox, Collagène et Silicone! :siffle:

pfff quelle mauvaise langue... tout ça parce qu'elle a épousé son chirurgien esthétique... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quelle mauvaise langue...

Tsss, ma langue est très bonne, je t'assure, (même si t'y goûtera jamais, JE SAIS.!) :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, ma langue est très bonne, je t'assure, (même si t'y goûtera jamais, JE SAIS.!) :siffle:

mmm... ché pas, un pari fou, un jour ? :elephanroz:

faudrait que je sois bourré ou que vraiment le jeu en vaille la chandelle lol ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je sois bourré ou que vraiment le jeu en vaille la chandelle lol :siffle::P

Ben faudra demander aux gens qui ont testé, mais j'ai jamais eu de réclamations. Je dirais même qu'au contraire, y a danger d'addiction ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra demander aux gens qui ont testé, mais j'ai jamais eu de réclamations. Je dirais même qu'au contraire, y a danger d'addiction ;)

tu sais bien que je ne faisais pas référence à ton physique pour lequel je t'ai déjà moult fois complimentée :elephanroz:

je ne remets pas non pu tes talents en cause d'ailleurs... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulais-tu dire par "il faudrait que le jeu en vaille la chandelle", alors? (désolée, ça devient perso :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait quoi les 2 titres solo de dee ?

"All the way up" et "Want you to go", c'est plus ou moint pop/r'n'b. Assez difficile de définir le style. C'est sorti en 2000 et 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des vidéos pour ces titres, il y a même un ou 2 lives qui circulent (je dois avoir ça si ça en intéresse, mais très franchement c'est assez inintéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment il y a du nouveau, en l'occurence "True Believer" et c'est, paraît-il, pour cette semaine, di moins en téléchargement légal dans un 1er temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est sympa ce titre, le refrain est melodique, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel, je kiiiiiiiiiiiiiiffe :triste2:!!!! Vivement l'album cet été! Le single sort demain en tout cas, et l'album devrait s'intituler "Europtopia" (ou "Eurotopia")??.

mms://qstream-wm.qbrick.com/00148/0513etype.wmv (copier coller dans un navigateur)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4UOeIkQcGu0 pour les gens qui n'ont pas Windows

(et yen a... si si dsl...)

Moi j'accroche pas trop.

J'ai entendu mieux chez les espagnols ces derniers mois.

Lol le "problème" c'est que si tu avais Windows tu aurais aussi pu voir la vidéo (qui est ici un live, d'ailleurs). C'est pas indispensable, je te l'accorde. Comme quoi Windows c'est aussi des fois pas totalement inutile :triste2: (mais ne nous embarquons pas dans ce débat ici lol).

Au passage, la pochette est absolument magnifique :

Image postée

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est sûr que ça ressemble bien à du E-Type... Mais ça n'apporte rien, c'est assez fade :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas il a le mérite de rester très fidèle à son style, toujours aussi proche de l'eurodance. Moi plus ça va plus j'adore ce morceau, et en plus il est vraiment bien produit et plutôt intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 9, mais je précise que je ne connais que deux albums, le premier et le dernier. La K7 du premier avait beaucoup tourné à l'époque, et je suis fan du (premier, s'il y en a d'autres) megamix, de Russian Lullbay (bon clip aussi d'ailleurs au passage) et de Predator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère écoute : pure E-type sound ....pas de suprise ....

et dès la 2eme...ayé j'adore et je retrouve bien ces mélodies accrocheuses .....

certes c'est du e-type mais bien tout ce qu'on demande ;)

la version Extended est bonne !

pas question qu'il se mette à de la dance RnB :nannan:

:chemin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, sachez qu'E-Type a toujours été un gros défenseur de l'eurodance, ses titres d'albums en témoignent : "Last man standing" (sous entendu "Last man standing for eurodance", c'est lui qui l'a dit), "Euro IV ever", et le nouvel album qui s'appellera "Europtopia". Donc je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est d'un éventuel virage r'n'b ou autre :chemin:...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete pas non plus ;)

mais il lui est arrivé de faire quelques titres mid-tempo ;)

neammoins VIVEMENT L'ALBUM :youhou: :chemin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas eu que de l'eurodance, on en a déjà parlé plus haut, le 2è album "The explorer" est un peu à part, plus pop/rock. Mais bizarrement je l'aime beaucoup quand même. "Back in the loop" dégage une super énergie, la mélodie de "I just wanna be with you" est sublime... nan j'adore :chemin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...