Aller au contenu

JLM


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_JLM.png

 

 

 

Originaire du Canada, JLM est un groupe Eurodance qui a connu un petit succès en 1994 avec le terrible Come Into My Life.

 

JLM - Come Into My Life

http://www.youtube.com/watch?v=rKPeKgibnTo

 

 

C'est un de mes titres Eurodance préférés. L'ambiance électrique qu'il libère est tout simplement énorme!! :blink:

 

Et quel rythme!

J'aime bien aussi la chanteuse.

Vu sa présence sur les compils beneluxienne, il semblerait que cette petite bombe eurodance ait eu un bon succès chez nous. En tout cas, les Unity Mixers l'aimaient bien.

 

En 1995, JLM sort :

 

JLM - Groovy Beat

 

 

Dans un style Eurodance mélangée à sons rave, le rythme est toujours aussi terrible. Par contre, le rap est absent ici.

 

Dommage qu'il n'ait pas eu de succès.

Sinon, leur première production date de 1993, est orientée Reggae style "Ace Of Base" et se nomme :

JLM - Don't You Want My Love

 

 

Voilà! Je ne sais pas si vous connaissiez ce groupe, mais je voulais vous faire découvrir ces 2 petites bombes. :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé d'eux plusieurs fois, ils ont également sorti un album qui contient quelques petites perles comme "Gonna b with you", mon titre préféré de l'album, j'adore. Pure eurodance!

Ils ont essayé un come back ces 2-3 dernières années, sans grand succès. Le premier single c'était "Lift me up", un petite bombe eurotrance, suivi de "Heaven away", plus orienté pop/dance et avec la chanteuse de l'époque, Chantal.

En prime 2 performances de l'époque sur "Back 2 the rhythm" et "Groovy beat" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un topic sur JLM ! :happy: (Comment ça se fait qu'il n'y en avait pas encore ? :blink: )

J'adore Come Into My Life, découvert sur la compile Top Hits 94 volume 4, que j'ai en K7. Quelle voix ! Refrain puissant. Vraiment un tout bon titre !

L'album contient en effet d'autres bonnes choses, il mérite amplement d'être découvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...