Aller au contenu

E-Base


Klems

Messages recommandés

 

LFW_E-Base.png

 

 

 

[mode victime=on] Je continue ma série de topics qui se prennent quasiment tous des bides les uns après les autres :pompom:[mode victime=off]

 

Bon bah là ça va être bref, E-Base, un groupe allemand, un seul titre, que des noms inconnus au bataillon en ce qui me concerne sauf pour le rappeur Max P (qui a rappé sur pas mal de prods eurodance comme Eclipse "Let the rhythm move you" ou les titres de Club Factory).

En tout cas c'est mon coup de coeur de la journée, j'adore! Avec en bonus une chanteuse criarde, dobeul j'adore.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WRsHzAMHM3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon morceau. Le rythme est bon et musicalement, c'est super bien rempli. :)

J'aime aussi les samples vocaux et le petit son techno.

Ce titre a eu son petit succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais j'en doute très fortement ;). J'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de ... la chanteuse (?) est bizarre (on dirait limite un mec qui imite une voix de femme par moments), j'ai un tit problème avec, mais musicalement c'est bon (et rien à redire quant au rap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu jusqu'à aujourd'hui

morceau atypique mais je trouve ça pas mal dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la vidéo décédée dans mon premier post, et donc le titre que je n'avais pas précisé c'est "Fire of St Elmo":

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais posté en remettant la video mais y a pas... Donc j'en profitais pour dire que je trouve ça frais, un peu plus mou que les projets Sub Zero et Space Pilots mais ça détend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit titre bien plaisant, j'aime plutôt bien aussi le B-Side What Is Love, rien à voir avec Haddaway mais ça reprend le même sample que le titre identique de Deee-Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...