Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_DD_Klein.png

 

 

 

Alors oui, DD Klein c'est pas hyper vendeur comme nom, elle aurait mieux fait de garder son vrai nom, Dawn Clyne.

 

Il s'agit d'une chanteuse originaire d'Antigua qui a posé sa voix sur un certain nombre de titres eurodance, et en a sorti un toute seule en 1996. Elle a une très belle voix, assez reconnaissable.

Son titre tolo s'appelle "In up my body" et je trouve ça excellent même si classique (la vidéo fait 6'35" minutes mais la chanson seulement 3 et quelques, le reste ce n'est que du blanc, c'est pas une version extended) :

http://www.youtube.com/watch?v=csrhwNEMcMw

 

 

Au niveau des featurings, c'était elle qui chantait sur la reprise (pas très bonne) de "Just an illusion" de Illusion.

http://www.youtube.com/watch?v=CydaLsxNpk8

 

 

C'est aussi la voix de La Bionda sur "Eah dada", qui est relativement connu (par contre je ne pense pas l'avoir vue dans le clip) :

 

 

 

Elle sort ensuite un titre avec DJ Tonga, "Welcome to sambatown", je vous épargne ça. Le single suivant c'est 2 THousand feat DD Klein - Fire. Cette fois elle est dans la vidéo. C'est en 1999.

 

 

Puis en 2002, Alive feat. DD Klein - Alive.

 

 

Paraît aussi que c'est elle sur Web - Lovin' times.

Donc pour moi je ne retiens que "In up my body" que j'adore, et dans une moindre mesure "Fire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre est très sympa, mais je sais pas pourquoi, il m'a fait pensé immédiatement à du Alex Party :P

A noter qu'elle est déjà sur le site grâce au maxi de "2 Thousand feat. D.D. Klein - Emotion" :happy:

==> 2Thousand feat. D.D. Klein - Emotion (Single 2000)

Sinon des titres présentés c'est le feat. avec Alive que je préfère :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ptit côté Alex Party, c'est vrai, j'avais pas pisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...