Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Erotic_Elk.png

 

 

 

Erotic Elk est un groupe d'éléctro pop que je viens de découvrir et que j'aime déjà beaucoup c'est un tout nouveau projet il me semble, ça peut intéresser Phil et Captain je pense.

On peut entendre des extraits de l'album sortit tout récemment.

 

 

 

Rest in pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que tu nous dégottes des trucs électros que je trouve sympas! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que tu nous dégottes des trucs électros que je trouve sympas! :happy:

Si ça plais à certains c'est bien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ;)

j'ai écouter leurs 2 albums ....plutôt efficace.....mais il manque ce petit suplément d'âme, ce petit "je ne sais quoi" pour que je puisse dire "j'adore" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ;)

j'ai écouter leurs 2 albums ....plutôt efficace.....mais il manque ce petit suplément d'âme, ce petit "je ne sais quoi" pour que je puisse dire "j'adore" ....

Je vois très bien ce que tu veux dire mais ils ont bien progressé sur le dernier album je trouve et donc pour la suite ça peut devenir du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! J'aime beaucoup. Electro-pop ? Je connaissais la Synth-pop, mais pas l'electro-pop.

Rest In Pieces est pas mal du tout.

Les élans érotiques ont l'air d'être un bon groupe. :D

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! J'aime beaucoup. Electro-pop ? Je connaissais la Synth-pop, mais pas l'electro-pop.

Rest In Pieces est pas mal du tout.

Les élans érotiques ont l'air d'être un bon groupe. :D

Je te conseil vivement l'album "Solitary" et sinon je crois qu'on peut dire que c'est de la synthpop moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Okinn pour le clin d'oeil ... c'est en effet tout à fait ma tasse de Thé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...